Besoin de vous :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Besoin de vous :)

Yop Tout le monde ...
    bon, bah oui j'ia besoind e vous, parce que depuis que Multimania ma giclé ma base de donnée, j'ia du remettre Save-Zone en route et j'ai eprdu toute trace des liens et des messages du livre d'or ... donc venez faire un tour pour poster vos liens ! Je pourrais le faire moi-meme mais c'est beaucoup trop long et puis c'est mieux que vous soyez au courant de l'évolution du site
    Vala Vala ... Et pis inscrivez vous a la newsletter hein

Comme disait Coluche " Je compte sur vous ! "

Merci d'avance Serieux ...
  • dagonides
    Paladin

• février 2002
    • 741

dans la zone "téléchargement" de ton site, qu'est-ce que c'est que "Age of Empire 2 : age of kings" ? Les sauvegardes des campagnes de Age of Kigs, ou de nouveaux scénarios ?

Tiens, peut-on te soumettre des scénarios pour les jeux ayant des éditeurs ?
    Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Yep c'est des sauvegardes pourquoi ?
      Si c'est parce qu'elle sont dans " CREATIONS " tu fait bien de me prevenir

Sinon, pour les creations d'autres personnes je ne peut pas ... je me sert de la partie " Creations " pour stocker les trucs que je sait pas ou mettre, histoire de pas les perdre ( Oui, pake l'hebergeur il verifie tout le vilain )

Commentaire

• Dr Curween
        Compte archivé

• juin 2001
        • 299

Euh Skywilly, franchement pourquoi t'ouvre pas un ou deux comptes à Free ?

Ca fait un an quasi un an que j'ai mon site là-bas il m'ont jamais fait de crasse. J'ai un compte pour le site, deux pour stocker des fichiers (y a pas d'html) - pour avoir plus de place, tu peux demander à tes potes d'ouvrir un compte pour toi - ils s'en foutent, deux comptes où j'uploade pour un gros site de Warez, ils m'ont jamais rien giclé (même avec 500 Megs de download par jour) . Je viens d'installer un forum phpbb et tout roule impec sur Free. J'ai essayé tous les hébergeurs de navarre et c'est Free les meilleurs et de loin : les serveurs sont super rapides (mes visiteurs hallucinaient quand mon site proposait des abandonwares tellement ils étaient rapides les downloads) et y a beaucoup de non-français qui nous envient Free. Alors pourquoi tu t'en prives...franchement !

Free = Youpi
        Multimania = caca
        Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
        All about Doom & clones

Commentaire

Chargement...