Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
ahhh le syndrome du cheater Que de soirées passées a me faire incendier sur le net en jouant a CS
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
...
wâ!
Chuis peut être une fille mais...
ELLE EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE!!!!
'tain, je sais pas, je trouve qu'elle a du chien, c'est pas croyable!
J'étais une fan de la première heure de Tomb Raider, mwa, et si j'ai détesté royalement toutes ses suites, j'ai toujours eu l'espoir qu'un jour peut être ils referaient un jeu de la trempe du premier...
Je sais pas ce que vaudra ce nouvel opus, et je suis pas optimiste du tout, mais 'tain, kesk'elle est belle la miss Lara... J'aime bokou!
Vous trouvez pas son regard un peu noir?
Depuis le coup groovykid est sa foto/secret j'ai peur de tous moi
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Raaah elle est bonne! Bave! Bave!
Non je plaisante, je m'excuse, mais j'ai jamais compris qu'on puisse trouver "canon" un paquet de pixels, aussi bien représenté soit-il.
Provient du message de Lepisostëus Raaah elle est bonne! Bave! Bave!
Non je plaisante, je m'excuse, mais j'ai jamais compris qu'on puisse trouver "canon" un paquet de pixels, aussi bien représenté soit-il.
Je suis un peu de ton avis mais, il faut reconnaitre qu'il y a des "paquet de pixels" plus beau que d'autre.
Tu ne trouve pas?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Mais personnellement ce que je trouve plus intéressant c'est le nouveau TR en préparation sur ps2... avec des missions type MGS, deux personnages... des graphismes très bons... personnellement je toruve qu'il a l'air vachement intéressant pour un nouveau TR pas vous ??
Pour une fois je vais m'intéresser à cette suite... beaucoup plus sombre, etc... des aspects à la RE... franchement ça m'a l'air pas mal intéressant...
Elle est pas morte Lara???(la preuve, dans TR5, on voit sa tombe!)
non .. on n'en sait rien .. elle a disparru , on la suppose morte , d'où l'épisode 5 ou ses amis se souviennent de telle ou telle aventure ..
mais.. son corps n'a pas été retrouvé ; donc ... place à la suite !!
espérons cette fois que l'épisode sera à la hauteur de la Nouvelle Lara ..
Où est le problème ? Il suffit de la ressusciter avec un échantillon d'ADN... si on l'a fait pour les dinos ça doit être faisable pour Lara (ses énormes tétons n'étant d'ailleurs pas sans rappeler des bosses de Brontosaure)
Je sais pas, mais je trouve qu'elle a un regard qui déchir tout... Rha, sa tête, son visage, sa façon de se tenir...
Pis surtout ses yeuuuuuuux!!! Elle a du chieeen!!!
Et le tas de pixels, ben chuis désolée, mais je le trouve aussi charmant que je trouve charmants quelques traits de crayons sur une feuille...
Je sais pas si le jeu sera à la hauteur, de toute façon je doute qu'il ne retrouve ses lettres de noblesse un jour, mais au moins ils auront donné un style terrible au perso! Ca change du truc polygoné à mort des séquences d'animation sur le moteur du jeu!
Jusque là, la seule Lara que j'avais trouvée belle était celle des cinématiques du premier opus... Ben là j'ai changé d'avis
y a pas à dire, ça change de l'horrible Lara qui bougeait même pas les lèvres pour parler
Je me suis peut-être mal exprimé en parlant de "tas de pixel" C'est sûr que c'est un joli personnage, mais sans plus pour moi, et je ne pourrais pas dire "elle est canon" ou "Seiffer il est boooo" , dans le sens que je ne ressens pas devant un personnage de jeu ce que je pourrais ressentir devant une oeuvre d'art (la Joconde, oui elle est belle) ou une personne de chair et de sang.
Pour ce qui est d'un nouvel opus de Tomb raider, personnellement je dois dire que celà ne me fait ni chaud ni froid, vu que je n'ai jamais aimé ce jeu, même le premier volet je le trouvais moche et chiant à mourir (il faudrait totalement changer le principe du jeu, et je doute que ce soit dans les projets des devellopeurs)
Dernière modification par Lepisostëus, 23 mars 2002, 21h25.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire