La "nouvelle" Lara...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

La "nouvelle" Lara...

Voici pour vous la nouvelle Lara Croft, en route pour d enouvelles aventures dans TR : Angel of Darkness...
    http://www.gamespy.com/asp/image.asp...02/traod/4.jpg
    plus d'infos :
    http://www.gamespy.com/previews/march02/traod/
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • Mendo

moué donne tes adresses, c toujours mieux que de tricher à Q2
    :-p

Commentaire

• BrOthErHooD
      General

• décembre 2001
      • 1700

ahhh le syndrome du cheater Que de soirées passées a me faire incendier sur le net en jouant a CS
      Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

...

wâ!
        Chuis peut être une fille mais...
        ELLE EST BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE!!!!

'tain, je sais pas, je trouve qu'elle a du chien, c'est pas croyable!

J'étais une fan de la première heure de Tomb Raider, mwa, et si j'ai détesté royalement toutes ses suites, j'ai toujours eu l'espoir qu'un jour peut être ils referaient un jeu de la trempe du premier...

Je sais pas ce que vaudra ce nouvel opus, et je suis pas optimiste du tout, mais 'tain, kesk'elle est belle la miss Lara... J'aime bokou!
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Le Mog

???

Elle est pas morte Lara???(la preuve, dans TR5, on voit sa tombe!)

PS: c'est vrai qu'elle est CANON par rapport à l'ancienne!
          Dernière modification par Invité, 23 mars 2002, 15h25.

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Vous trouvez pas son regard un peu noir?
            Depuis le coup groovykid est sa foto/secret j'ai peur de tous moi
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Raaah elle est bonne! Bave! Bave!
              Non je plaisante, je m'excuse, mais j'ai jamais compris qu'on puisse trouver "canon" un paquet de pixels, aussi bien représenté soit-il.

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

Provient du message de Lepisostëus
                Raaah elle est bonne! Bave! Bave!
                Non je plaisante, je m'excuse, mais j'ai jamais compris qu'on puisse trouver "canon" un paquet de pixels, aussi bien représenté soit-il.
                Je suis un peu de ton avis mais, il faut reconnaitre qu'il y a des "paquet de pixels" plus beau que d'autre.
                Tu ne trouve pas?
                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Elle est pas mal oui...

Mais personnellement ce que je trouve plus intéressant c'est le nouveau TR en préparation sur ps2... avec des missions type MGS, deux personnages... des graphismes très bons... personnellement je toruve qu'il a l'air vachement intéressant pour un nouveau TR pas vous ??

Pour une fois je vais m'intéresser à cette suite... beaucoup plus sombre, etc... des aspects à la RE... franchement ça m'a l'air pas mal intéressant...

Commentaire

• Lauremat
                    Just do it !

• août 2001
                    • 447

Provient du message de Le Mog
                    [B]???

Elle est pas morte Lara???(la preuve, dans TR5, on voit sa tombe!)
                    non .. on n'en sait rien .. elle a disparru , on la suppose morte , d'où l'épisode 5 ou ses amis se souviennent de telle ou telle aventure ..
                    mais.. son corps n'a pas été retrouvé ; donc ... place à la suite !!

espérons cette fois que l'épisode sera à la hauteur de la Nouvelle Lara ..
                    La Mamie de Freeoldies

Commentaire

• dagonides
                      Paladin

• février 2002
                      • 741

Où est le problème ? Il suffit de la ressusciter avec un échantillon d'ADN... si on l'a fait pour les dinos ça doit être faisable pour Lara (ses énormes tétons n'étant d'ailleurs pas sans rappeler des bosses de Brontosaure)
                      Megara, un éditeur cannois de livres-jeu avec PLEIN DE NINJAS dedans !

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

clair qu'elle est pas mal !!

je trouve qu'il y a qqes ressemblances entre Lara Croft et Mara Jade moi... pas vous ?
                        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Je sais pas, mais je trouve qu'elle a un regard qui déchir tout... Rha, sa tête, son visage, sa façon de se tenir...
                          Pis surtout ses yeuuuuuuux!!! Elle a du chieeen!!!

Et le tas de pixels, ben chuis désolée, mais je le trouve aussi charmant que je trouve charmants quelques traits de crayons sur une feuille...

Je sais pas si le jeu sera à la hauteur, de toute façon je doute qu'il ne retrouve ses lettres de noblesse un jour, mais au moins ils auront donné un style terrible au perso! Ca change du truc polygoné à mort des séquences d'animation sur le moteur du jeu!

Jusque là, la seule Lara que j'avais trouvée belle était celle des cinématiques du premier opus... Ben là j'ai changé d'avis

y a pas à dire, ça change de l'horrible Lara qui bougeait même pas les lèvres pour parler
                          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

celle du film est pas mal non plus
                            le film est pas top, mais Angelina Jolie compense à elle toute seule !!
                            j'adore cette actrice :-p
                            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Lepisostëus
                              Admiral

• février 2002
                              • 1848

Je me suis peut-être mal exprimé en parlant de "tas de pixel" C'est sûr que c'est un joli personnage, mais sans plus pour moi, et je ne pourrais pas dire "elle est canon" ou "Seiffer il est boooo" , dans le sens que je ne ressens pas devant un personnage de jeu ce que je pourrais ressentir devant une oeuvre d'art (la Joconde, oui elle est belle) ou une personne de chair et de sang.
                              Pour ce qui est d'un nouvel opus de Tomb raider, personnellement je dois dire que celà ne me fait ni chaud ni froid, vu que je n'ai jamais aimé ce jeu, même le premier volet je le trouvais moche et chiant à mourir (il faudrait totalement changer le principe du jeu, et je doute que ce soit dans les projets des devellopeurs)
                              Dernière modification par Lepisostëus, 23 mars 2002, 21h25.

Commentaire

Chargement...