Pour les fans d'Arcanum (et les amateurs de ziks de jeux video)...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Pour les fans d'Arcanum (et les amateurs de ziks de jeux video)...

La superbe et mélancolique musique d'Arcanum est disponible en libre téléchargement à cette adresse : http://artists.mp3s.com/artists/242/arcanum.html

Ce n'est pas une adresse de mp3 pirates, puisque c'est chaperonné par Sierra Studios, avec la bénédicion de Ben Houge, le compositeur de la BO.

Voilà, bon donwload à tous les mélomanes.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

les fans de musiques de jeux vidéos auront remarqué que j'avais ajouté les 21 morceaux de la bande originale à ma station dès le 28 aout 2001 (cf adresse dans signature).
    Comment ca personne ne connait ma radio mp3 spécial jeux ? Ouiinnnnn ! en ce moment, il y a 2 tracks jet set radio future et beaucoup de nouveauté du coté des remix.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Merci pour l'adresse Lord Seb

Groovykid, personnellement je connais ta radio et je l'apprécie beaucoup, c'est très agréable de retrouver toutes ces musiques magiques de jeux !! Merci

Commentaire

• Moogle
        Compte archivé

• octobre 2001
        • 2429

Ceux qui ont le jeu n'en ont pas vraiment besoin vu que toutes les musiques sont en MP3 dans le répertoire du jeu.
        D'ailleurs il y a aussi une bonne quantité de musiques de mp3 Sierra sur mp3.com
        [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Provient du message de groovykid
          les fans de musiques de jeux vidéos auront remarqué que j'avais ajouté les 21 morceaux de la bande originale à ma station dès le 28 aout 2001 (cf adresse dans signature).
          Comment ca personne ne connait ma radio mp3 spécial jeux ? Ouiinnnnn ! en ce moment, il y a 2 tracks jet set radio future et beaucoup de nouveauté du coté des remix.
          Arrrrr... désolé Groovykid ! Commet aie-je pu oublier ? Toutes mes confuses !!!
          Il est vrai que ton site est l'un des mieux fournis en matière de musiques de jeux videos (tiens, par ailleurs, tu n'aurais pas l'intégrale de jet set radio ? ).

S'il y a juste une critique que je puisse me permettre d'émettre, c'est que ton site manque de lisibilité. J'imagine que mp3.com ne te laisse pas beaucoup de marche de manoeuvre concernant le choix de mise en pages html...

Vala, bonne continuation sinon
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

ah, merci, ca réconforte.
            Merci aussi pour les critique. Je vais m'y atteler.

Commentaire

Chargement...