C'est décidé ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

C'est décidé ...

Bon ... c'est franchement dur pour moi de dire ça ... mais ...
    Save-Zone, c'est bel et bien terminé ...

Voila ... Save-zone ca a été un vrai bonheur à creer, pis c'est un peu mon bébé , , mais cette fois c'est bel et bien finit. Non, pas de probleme d'hebergeur ou quoi que ce soit. C'est juste que ... grace a ce site j'ai :

- Réussi a en apprendre ENORMEMENT sur le php
    - Réussi a faire connaitre ma passion pour la rédaction !
    - Réussi a aider beaucoup de personnes grace aux sauvegardes !
    - Reussi a faire d'une simple idée un vrai site qui a duré ...
    - ... Et qui a rendu énormement de service !

Je crois que desormais je me dois d'arreter ... pourquoi ? Tout simplement parce que cette semaine j'ai vu mon but atteint. Je me suis enfin prouvé que, oui, j'étais capable de creer un bon site internet qui n'était pas BON par son nombre de visiteurs, mais par les commentaires mail ...
    Il n'y avait pas tellement ( quoi que ! ) de commentaires sur le site, mais par mail c'etait tout les matins un veritable bonheur de lire les felicitations des visiteurs ... I y'en avais beaucoup !

Mais pourquoi arreter alors, vous allez me dire ... et bien ... j'ai perdu l'envie de ce site. Je ne sait pas pourquoi, mais je pense qu'a partir du moment ou les mises a jours sont + un ennui pour le webmaster que quelque chose qui vous plait ( comme ca la été au début ! ) il se doit d'arreter l'administration avec les honneurs, tout en esperant le meilleur pour la continuité ...

C'est pourquoi, j'arrete ... mais l'idée de Save-Zone ( qu'est de fournir des sauvegardes de jeux a tous les joueurs en detresse et de les aider ) va , je l'espere, rester vivante.

Alors si quelqu'un de " débutant " est interessé par la reprise de Save-Zone, qu'il me contacte ! Je serais ravis de lui faire parvenir les centaines de sauvegardes que j'ai collecter au fur et a mesure de mon aventure et de l'aider, si il veut changer entierement Save-zone , à refaire le design ou autres ... Si je marque ce message içi c'est parce que je tient a ce que soit un membre de freeoldies qui s'approprie Save-Zone. Cette communauté est excellente, et avec un membre de Ltf et Freeoldies je saurais que le site et entre de trés bonne mains !

Sinon, bah tempis, Save-Zone sera toujours present sur la toile mais ne sera pas mis a jour ... Mais quelque soit l'aboutissement il aura tout de meme bien vécu non ? Bon, pas trés longtemps, c'est vrai ... mais il a beaucoup + réalisé de belles choses que certains sites auquel j'ia participé ( y'a qu'a voir mes anciens sites, , horribles ... )

Voila VOila ... vous vous dites surement " pfff, il nous saoule , son site a meme pas 1 an et il fait comme si c'était vachement important comme site " , mais en fet pour mois ca a été vraiment formidable de le creer ... c'est normal que certaines personnes ne puissent pas le comprendre
    Moi-meme ca me fait bizzare d'etre aussi nostalgique, lol ...
    C'est trés bizzare ... jcroyais pas que ca existé de la nostalgie pour des sites web qu'on a crées ... je comprend mieux Wokie a présent

Bon, le message est passé ... mon " statut " de chtit Webmaster va etre contribué a un site perso sur une certaines mini-console ... mes " talents " ( je force sur les guillemets ) de redacteur vont contribué a la bonne mise en route d'un site de jeux... bref, tout va pour le mieux !

Merci a tous ceux qui ont contribué a la réussite de Save-Zone ...
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

mmm, c'est dommage d'abandonner un site qui marchouille bien, mais c'est certain qu'il vaut mieux repasser la main plutôt que de le laisser à l'abandon...
    Mais qu'est ce qui t'as lassé, finalement? Ca avait l'air de te plaisre, ton projet
    remarque tu avais décidé une fois déjà de l'abandonner, c'était un prélude
    enfin bon, bonne continuation sky!
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

je suis contente d'avoir pu un peu contribuer à ton site, mon petit Skywilly, même si je me suis rendue compte que mon pilote pour TIE Fighter était inutilisable
      (ben oui, je comprends pas, mais quand je l'ai réutilisé pour voir les dernières cinématiques, j'étais toujours au niveau 0 )
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ben bonne continuation Sky et bravo pour ton site qui était vraiment génial et surtout très utile !! J'espère que j'aurais le plaisir de te retrouver bientôt dans une autre oeuvre "Webesque" digne de save-zone

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

j'étais sur la route toute la sainte journée ...

http://www.savegames.net/toplist.php

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Tien, je savais pas pour ce site ...

Commentaire

Chargement...