Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Si tu veux vraiment être sûr, mets : "je dédicace ce volume à monsieur L. Téhef"
Je suis assez mécontent. Indianagilles fait son méa culpa au sujet de broutilles (des histoires de topic DVD sans intérêt) en oubliant le principal :
il y a deux semaines, le circuit de refroidissement de ma voiture a eu une grosse fuite, j'en ai eu pour 80 euros de répération. TU NE VAS PAS ME DIRE QUE TU N'Y ES POUR RIEN ???? J'EXIGE DES EXCUSES ET DU POGNON !!!!
:ukk:
Dernière modification par dagonides, 25 mars 2002, 20h45.
Oui j'espère que ça va être possible. Ce qui m'inquiète un peu c'est Lucasarts. On connait tous leur manière de faire avec l'abandonware.
En fait j'aurais bien voulu mettre l'adresse du site (pour lui faire de la pub au passage), c'est surtout ça qui risque de coincer. Non mais c'est bon, je ferais tout pour que ça y soit !!!!
Eh minnnnnnnnnce !
C'est bon, file ton adresse dago que je te rembourse... (salauds, ils sont tous contre moi... qui m'a vendu ???? Je suis le nouveau Bernard Tapie !!!!!)
Bah indiana, tu sais, il ne faut pas t'en faire, personnellement en tout cas je commencer à te connaître et je sais bien comme certainement beaucoup de personnes ici, que tu es un polémiqueur né qui adore lancer des sujets très chauds qui soulèvent directement les masses !!
C'est vrai que quand tu entames une discussion il est rare qu'elle ne s'envenime pas, et personnellement je ne trouve pas cela plus mal vu que ça donne une certaine vie et dynamique au forum, il faut des personnes comme toi, alors ne regrette pas d'être comme tu es, ça serait stupide à mon avis !!
De plus, avec des arguments comme les tiens, je te vois bien accéder à la présidence
blah, tu sais je crois ke l'on peut pas plaire a tt le monde....encore plus ici ou l'interet du forum comme l'a si bien exprimé notre cher Psychiatre l'eminent "doc" Brotherhool (lol ), est de confronter plusieurs individus aux cultures mentalitees et idees differentes.....
le mieux c de rester soi meme, tu vas kd meme pas changer pour un un vieux raleur comme moi kd meme ou pire pour mendo
allez sans rancune
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Provient du message de Mendoza Le forum dans une periode noire??
Il me semble que recemment (l'affaire du spam) l'ambiance etait bien plus crade, en tout cas je trouve plutot qu'en ce moment c plutot sympa, enfin chacun ses impressions...
Et stp ne nous donne pas d'exemples à suivre, surtout venant de toi.
Il n'y a pas que games et sky qui sont "dignes" de faire de ce forum un lieu agreable... (j'ajoute que je n'ai rien contre ces deux lascars :-p )
Heu...
Idem
Pour l'ambiance du forum en effet depuis la période noire du spam, là c'est vraiment redevenu très agréable à vivre, donc faut pas en dire du mal.
C'est la seconde ère de LTF
Par contre, je remercie Cold Hand de m'avoir insulté APRES mon mea culpa et d'avoir INTELLIGEMENT fermé le topic DVD alors qu'il était repartit normalement et que tout c'était arrangé. Mon cher Cold Hand, j'attends des explications avec impatience. Et surtout des excuses. Si tu préfères me bannir, libre à toi. Mais là t'as merdé.
Provient du message de Projector666
le mieux c de rester soi meme, tu vas kd meme pas changer pour un un vieux raleur comme moi kd meme ou pire pour mendo
J'espère que cette fois-ci sera la bonne, parce qu'à la longue, j'allais faire un ulcère.
Gilles, je me suis déjà exprimé par mail, alors je rajouterais juste que ta réaction fait plaisir à voir, et que je suis prêt pour ma part à passer l'éponge sur ton côté "obscur" de la polémique.
Rien de tel que la polémique, du moment qu'elle se déroule dans le respect des personnes.
Maintenant, qué séra, séra... Pour ma part, je tacherais de faire aussi un effort dans mes propos s'ils ont pu paraître abrupts à certains (j'ai un petit côté donneur de leçons parfois exaspérant je le reconnais).
Mais je vais pas devenir coulant pour autant, alors le premier ki m'cherche y m'trouve.
Lord Seb, j'ai le malheur de t'annoncer ceci. Mes intentions étaient fermes et définitive. Mais un certain Webmaster a tout fouttu en l'air. Et on règle nos compte en privé.
Mais l'idée est là : soit il s'excuse, soit je suis probablement banni.
Il m'a dévoilé que certains se sont plaint de moi, je n'étais donc pas parano.
Lord Seb, tu es quelqu'un de grand et je m'excuse vraiment pour mes exagérations. Je mérite peut-être d'être banni en fait. C'est dommage que ça m'arrive au moment où j'avais vraiment l'intention de changer mes mauvaises manières.
On verra bien !
Mais si je doit être banni, alors laissez moi vous dire ceci :
j'aurais passé de très bons moments avec vous ! Et j'espère vous revoir à l'occasion de mon projet qui arrive à son terme.
Lord Seb, t'as un chapeau ridicule, non mais !!
Pour ce qui est des règlements de compte, comme nous ne pouvons malheureusement pas tout voir en public, nous nous contenterons donc des bribes pour sortir de cette histoire.
Pour ce qui est du ban, je doute fort que Cold Hand agisse de la sorte (si? ah ok... ), pour la simple et bonne raison que tout le monde a le droit de faire des erreurs, pour peu que leur reconnaissance ait lieu. Serait bien présomptueux celui qui déciderait de kicker pour si peu quelqu'un qui anime ce forum depuis aussi longtemps.
Voila, c'est dit.
Dernière modification par BrOthErHooD, 25 mars 2002, 23h10.
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Oui mais moi je suis un récidiviste. C'est pas la première fois que je casse les c... Donc... on verra bien ! Je serais plus étonné de le voir s'excuser que de me voir bannir.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire