Kewl !!
Réduire
X
-
Euh j'ai rien compris du tout là ??
Je suis certainement idiot, ça je n'en doute pas, mais si on pouvait m'expliquer ça serait sympa

-
-
INCROYABLE ! Je suis sur le sul... après l'ASCII Art, le Telnet Art !Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Euh j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas du tout...
J'ai réussi à ouvrir la fenêtre Telnet, mais dans cette fenêtre toute blanche je ne peux absolument rien écrire, il y a bien un curseur noir, mais il ne bouge pas du tout... impossible donc d'écrire qqch dans cette fenêtre...
J'y comprend donc toujours rien

Commentaire
-
Mendo -
Tu vas dans :"connexion-> système distant" et tu tapes towel.blinkenlights.nl comme nom d'hôte.Provient du message de gameslover
Euh j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas du tout...
J'ai réussi à ouvrir la fenêtre Telnet, mais dans cette fenêtre toute blanche je ne peux absolument rien écrire, il y a bien un curseur noir, mais il ne bouge pas du tout... impossible donc d'écrire qqch dans cette fenêtre...
J'y comprend donc toujours rien
Ou alors tu fais Menu demarrer->executer et tu tapes directement la ligne de commande telnet towel.blinkenlights.nlDernière modification par Lepisostëus, 25 mars 2002, 22h13.
Commentaire
-
Ah merci pour les explications
J'ai réussi à faire fonctionner ce truc et c'est vraiment génialement fait, ça ressemble aux sms animés qu'on peut envoyer sur les Nokia, vraiment trop bien fait
Encore merci

Commentaire
-
La version html est ici : http://www.asciimation.co.nz/ avec en prime "la mort de jar jar"
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Merci pour le lien Lord Seb, cette version-là est encore mieux que la précédente je trouve
Faut être vachement doué pour réussir à faire des trucs pareils... moi en tout cas ça m'épate énormément !!
Commentaire
-
ben ça n'a pas changé depuis fin octobre 1999... =^__^=
Commentaire

Commentaire