France 5 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lebohaume
    Compte archivé

• février 2002
    • 17

France 5 ?

Hum... allumant ma vieille TV poussiereuse, et zapant sur la 5 je tombe sur.... france 5 (!!!!)

C'est quoi cette histoire ? arte/la 5eme n'existe plus ? ils ont été racheté par l'etat ?

????

le plus bizzare c'est que j'en avait jamais entendu parlé.... si qq1 peut m'expliqué...
    Je vend des beau casque a pas cher, specialement etudié pour resisté aux massues orc.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

ça doit faire plus d'un mois maintenant qu'on en parle à la TV...c'était déjà en partie à l'état...franco allemand arte...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Moogle
      Compte archivé

• octobre 2001
      • 2429

C'est en voulant refaire les logos des chaines publiques, on a eu de nouveaux logos pour france 2 et france 3 et comme un nouveau logo la 5e était plus dur à faire ils ont repris le même en changeant le nom de la chaîne
      Mais Arte reste...
      [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Mendo

En fait France5 appartient au groupe France Television depuis pas mal de temps... mais ça se remarque depuis peu à cause du nouveau logo et des pubs incessantes..
        Et certains ne font pas la difference entre France5 et Arte, ce sont 2 chaines à part entiere sur le même canal c'est tout.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

En tout cas ce qu'il y a d'étonnant c'est les changements de logo des chaînes françaises ces derniers temps... même TMC s'y est mis, c'est vraiment bizarre, surtout que personnellement j'aimais généralement mieux les anciens logos...

Sinon concernant France 5 ben c'est simplement le nouveau nom de la 5ème non ?? Et Arte vers 20h00 diffuse toujours sur le même canal... et fait là ils ont fait plus que de changer simplement le logo, ils ont totalement changé le nom de la chaîne...

Commentaire

• Mendo

oui changé de nom mais les programmes restent les mêmes...
            sinon arte diffuse toute la journée sur le sat et sur le reseau hertzien à partir de 19h00.

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

Bof, moi j'ai le siege d'Arte juste a coté de chez moi, tout est tourné a strasbourg...
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Mendo

euh... oui et alors?

Commentaire

• BrOthErHooD
                  General

• décembre 2001
                  • 1700

Oué, j'ai appuyé sur send trop vite.... du coup il manque la moitié de ma phrase...
                  Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

Chargement...