Milla Jovovich chez Ardisson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

La soeur de ma femme etait sur le plateau, Milla etait complétement droguée (cocaine surement).

et les sequences coupées sont peut etre ce qu'il y avait de mieux a faire, il y avait des moments ou elle a carement peté les plombs.

baffie l'a taquinée, mais il faut savoir que les gens qui vont passés dans l'émissions, sont toujours prévenu que baffie peut les taquinés, il ne sont donc pas pris au dépourvu.

l'histoire est triste, car mila n'était pas une mauvaise actrice, mais avec ce qu'elle prend comme coke, elle sera bientot OUT.

Tout comme Sami naceri (le mec de taxi) lui encore plus grave, masi bon...

au fait salut tout le monde I'm Back! )
    SO BE IT

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Ca a jeté un froid cette sequence ! quand je pense que je la croyais française moi ,

Commentaire

• Gabriel
        Dark Knight

• juin 2001
        • 458

Bof : c pas si grave : moi à l'époque du 5e élément, je croyais que c'était une russe (et ça l'est mais...) qui savait à peine parler anglais et c'est pour ça qu'on l'avait choisie pour ce film, comme elle avait pas grand'chose à dire

Commentaire

• skrewdriver88
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 225

Provient du message de SEB
          l'histoire est triste, car mila n'était pas une mauvaise actrice, mais avec ce qu'elle prend comme coke, elle sera bientot OUT.

Tout comme Sami naceri (le mec de taxi) lui encore plus grave, masi bon...

pour lui, c'est pas trop grave!

sinon, j'ai pas vu l'histoire, j'ai horreur d'ardisson, c'est un enorme vicelard ce type, il est tout le temps en train de parler de cul!
          Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• JohnNy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 578

Provient du message de Docteur_match
            Quant au extrait de "Resident Evil".... Ca présage vraiment le pire. Un peu comme le film "Tomb Raider" mais en moins bon (si si, c'est possible !)
            LoL J'approuve car moi je lai vu le film est merde que c'est poche! Sa fait pensé a Alien mais sans alien sans suspense sans bcp d'action.

C'est vraiment moins bon que Tomb Raider!

Commentaire

• Ragnarok
              Compte archivé

• avril 2001
              • 1383

La soeur de ma femme etait sur le plateau, Milla etait complétement droguée (cocaine surement).

Ah...

bon ben si c'est la soeur de ta femme (qui etait sur le plateau ) qui le dit , y a pas a discuter... c 'est surement vrai

mouarf l'argument

mmmh...

de facon generalle j'apprecie moyen les medisances .

donc a moins d'etre le dealer officieux de milla il vaut mieux s'abstenir de faire de telles AFFIRMATIONS.

quant a ardisson personellement je n'ai rien contre lui , mais ce genre d'emissions racolleuses n' est vraiment pas mon truc.

il est vrai aussi que les personnes qui y vont savent a quoi s'attendre generalement .

mais bon , prevenu ou pas ca fait jamais plaisir d'etre attaque , et certaines personnes reagisent plutot mal aux attaques ( pourquoi vous ME regardez ? )

peut etre que milla est ainsi ...peut etre qu'elle etait bouree...pourquoi penser direct a la drogue ? ... quelque chose m'echappe .

ceci dit, je parle,je parle .... il n'empeche que je ne l'ai pas vu l'interview de milla

mais bon .... c'est un principe . de plus elle m'est plutot sympathique

quant a resident evil (le film ) ne l'ayant pas encore vu je ne me prononcerait pas. mais ca ne semble pas etre un chef d'oeuvre effectivement .

mais faut il vraiment qu'un film de zombie soit un chef d'oeuvre pour l'apprecier ? personnellement je ne crois pas... il m'est arrive de m'amuser 20 fois plus en regardant un film de serie Z qu'en regardant un film "serieux" .

tout ce que je demande au film c'est de garder les caracteristiques de resident evil ... et au vu du trailer ca a l'air d'etre le cas .

que demande le peuple ?
              [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• SEB
                Samurai

• mai 2001
                • 1275

ben justement si t'as pas vu l'interview faudrait penser a parlé d'autres chose mon petit.

quand à mon argument je préfererais croire quesqu'un qui y était non ? elle nous a dit que c'etait vraiment flagrant, ce qu'on ne voyait pas c'est qu'elle n'écoutait jamais les questions qu'elle planait en directe ....

alors en quoi mon argument est il faux ? je me le demande, surtout quand je vois le style d'arguments que tu développes parfois

mais enfin, de toute facon une actrice droguee, j'ai pas l'impression que c'est un scoop :-p
                SO BE IT

Commentaire

• Ragnarok
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 1383

ben justement si t'as pas vu l'interview faudrait penser a parlé d'autres chose mon petit.

quand à mon argument je préfererais croire quesqu'un qui y était non ? elle nous a dit que c'etait vraiment flagrant, ce qu'on ne voyait pas c'est qu'elle n'écoutait jamais les questions qu'elle planait en directe ....

alors en quoi mon argument est il faux ? je me le demande, surtout quand je vois le style d'arguments que tu développes parfois

mais enfin, de toute facon une actrice droguee, j'ai pas l'impression que c'est un scoop :-p
                  * de un : je ne suis pas ton petit .... merci de ne PAS m'insulter

* de deux: tu crois qui tu veux c' est ton droit .

mais quand tu comence a medire sur des gens sans avoir de certitude tu franchis une limite ... et la je dis STOP .

medire sur les gens te procure sans doute des plaisirs sadiques , casser les medisants dans ton genre est mon trip a moi.

* elle peut planer pour plusieurs raisons une des non moindre etant l'alcool .pourquoi penser a la drogue? parc que c'est plus crade ? ah d'accord je vois ta facon de penser.

* non je n'ai pas vu l'interview...mais comme je l'ai dit c'est une question de PRINCIPE .

j'aborrhe les gens qui calomnient d'autres parce qu'ils sont JALOUX .

* ton argument ?

QUEL ARGUMENT ???

tout ce que t'a fais c'est envoyer des rumeurs malintentionnees !!!

tu n'approuve peut etre pas les arguments que j'avance parfois...c'est ton droit .

mais moi au moins j'ai le merite d'en avancer...des arguments .

* non une actrice droguee n'est pas un scoop ... mais de la a accuser n'importe qui de l'etre il y aune difference.

ce qui est encore MOINS un scoop ce sont les gens medisants qui n'ont rien de mieux d'autre a faire . (dans ton style )

je suis encore PLUS OU MOINS calme. inutile de pousser cette "discussion" plus avant.
                  [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

Commentaire

• SEB
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1275

franchement tu t'emportes un peu pour rien...
                    médisant ? ben regarde la scene lors d'une redif et tu veras que ce n'est point les effets de l'alcool.

et puis si cela mon avis...

enfin traiter les autres de medisant...oui vas y tu peux aller sur tous les autres topic et commencer, tu as du boulot.

sur pour toi donner une info, dire son avis, s'immicer dans un sujet en disant ce que l'on pense, meme si cela pourrait etre faux realate de la medisance...?

et j'espere que tu arrive a te contrôler quand quelqu'un te dit mon petit avec un sourire (ou un smiley sur le message) vu que cela EST une insulte.

m'enfin t'a decidé de m'attaquer j'y peux rien je répond, et par la dicussion on s'arrange toujours.

et si ton trip est de casser les "sois disant" médisants comme moi ben vas y si cela peut de donner du bonheur...

je te jure la tu as eu l'air serieux sur ce poste.
                    mais pourtant ca va t'as pas trop l'air enervé, je crois que tu es plutot un grand timide en fait

ahhh je te jure des fois j'addore le forum avec cette ambiance electrique.
                    SO BE IT

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

Arf, la vraie raison selon des sources qu eje n'ai franchement pas du tout le droit de vous réveler ( et je m'en excuse ) c'est la traductrice ... Paraitrait qu'elle s'est gourré dans le ton d'un mot ( Tuer ---> Crever ) et que Milla l'a mal pris, elle a un temperament de feu ! Non, elle ne se drogue pas, elle a du caractere c'est tout ! D'ailleur Besson la dit et le redit, milla c'est une bombe nucleaire qu'on a vite fait d'enclencher et qui vous explose a la geule ...

Sachez quand meme pour preuve que pendant le tournage de Resident Evil elle a frappé pas mal de réalisateur et cradeurs dans le feu de l'action, aprés le " COUPEZ " elle etait toujours dans son trip et tapaie sur tout ce qui bouge ...

Rahlala, les femmes

Commentaire

• SEB
                        Samurai

• mai 2001
                        • 1275

tuer => crever ?? mais quand ils ont parler de cela? c'était a popos de son pére qui était enfermer en prison pour fraude à l'assurance.

sinon, evidement personne ne peut être sûr; mais quand même ce n'est pas le comportement d'une femme posée.

ou alors autant dire tout de suite que Jean-claude van dam lui non plus n'a rien prit du tout

d'ailleur à cet égard, les comiques de charly et lulu ont dit de mila : heureusement qu'elle ne passe pas le test anti dopage du tour de france
                        SO BE IT

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

tuer => crever ?? mais quand ils ont parler de cela? c'était a popos de son pére qui était enfermer en prison pour fraude à l'assurance.

sinon, evidement personne ne peut être sûr; mais quand même ce n'est pas le comportement d'une femme posée.

ou alors autant dire tout de suite que Jean-claude van dam lui non plus n'a rien prit du tout

d'ailleur à cet égard, les comiques de charly et lulu ont dit de mila : heureusement qu'elle ne passe pas le test anti dopage du tour de france
                          Bah, ils ont dit ça en connaissance de cause ( surtout LULU ) ta vu comment qu'il est fou lui ! et c pas pour autant qu'on lui dit qu'il est drogué ... d'ailleur jamais un français aura la réputation d'etre drogué ...

j'ai dit tuer ---> Crever en exemple, pour faire comprendre de quel genre de probleme je parlais ( d'ailleur je crois bien avoir raison, apres avoir posté le message j'ai regardé Ardisson hier bein Belinda a été gentiment remerciée )

Commentaire

• Ragnarok
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 1383

et puis si cela mon avis... enfin traiter les autres de medisant...oui vas y tu peux aller sur tous les autres topic et commencer, tu as du boulot.

sur pour toi donner une info, dire son avis, s'immicer dans un sujet en disant ce que l'on pense, meme si cela pourrait etre faux realate de la medisance...?

il y a une difference entre un avis et une AFFIRMATION .

un avis c'est "je crois que" ou "il se pourrait" ...

une affirmation c 'est :

... Milla etait complétement droguée ( cocaine SUREMENT ) .

je crois qu'il s'avere finalement que ce n'etait pas du a la drogue ... ca doit quand meme bigrement te vexer non ?

et si tu te rappelle un de mes arguments (dans mon premier post ) etait que certaines personnes n'aiment pas etre attaquees...et que milla pouvait etre telle

* tu ne medis pas ? c'est la meilleure !!!

hop un ptit coup de dico :

medisance : dire de quelqu'un le mal qu'on sait ou coit savoir sur son compte

donc .... que tu le veuille ou pas... tu medis .

dans ton cas ca va meme jusqu'a la diffamation

un nouveau coup de dico ( je precise que les coups de dico sont assenes sur ton crane medisant )

diffamation : chercher a porter atteinte a lhonneur,a la reputation de quelqu'un,

* je ne m'amuse a casser les gens qui medisent que s'ils le font sans preuves . a partir du moment ou une chose est prouvee tu peux radoter dessus 20000 heures j'en ai rien a foutre.

quand au coup du "petit" apparement tu n'a pas compris le sens de ma phrase

je ne vais pas l'expliquer ...on retomberait dans une autre "discussion"

Commentaire

• SEB
                              Samurai

• mai 2001
                              • 1275

y a pas a dire t'es vraiment monsieur dico, oui oui je persiste et signe mila est complétement droguée sinon comment expliqué son état ? l'alcool ? HUm non vraiment pas. le caractére de feu de mila ? non plus il a été démontré que cela n'était pas la drogue ? démontré ou? par qui ? qui a fait des tests ?

skywilly
                              pour Belinda tu as tout faux...elle a donné sa démission(il a longuement été expliqué pourquoi, et je la comprend) ....
                              donc tu médis, et monsieur anti-medisance vas te tomber dessus...

tu me fait trop rire Ragnarok, comment t'as l'air sérieux.
                              tu me semble animé d'une fougue et d'un courage rare...

mais je m'étonne que tu ne bondit point sur l'affaire Jean claude van damme, car j'ai aussi médit sur son compte...

pourquoi tant d'injustice.... alalala
                              Dernière modification par SEB, 01 avril 2002, 00h46.
                              SO BE IT

Commentaire

• Skywilly
                                Real Ghostbuster

• avril 2001
                                • 2591

pour Belinda tu as tout faux...elle a donné sa démission(il a longuement été expliqué pourquoi, et je la comprend) ....
                                donc tu médis, et monsieur anti-medisance vas te tomber dessus...
                                héhé, ouai mais celle qui y étée pendant milla c'était déja une remplacante

Commentaire

Chargement...