Nouveaux films à voir

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Nouveaux films à voir

Avalon, film sur les mondes virtuels, a l'air bien sympa.
    Zieutez la bande annonce mes amis :
    mms://www.commeaucinema.com/bandeann...wmp/avalon.asf
    Dernière modification par Groovykid, 27 mars 2002, 12h10.
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

dans les prochains jours / mois, ya aussi Resident Evil, Monsters Inc, le voyage de chihiro & Ice Age à ne pas louper.. et Star Wars 2 en mai !

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Mhhhhhhhhhh Avalon est bien plus kun film sur les mondes virtuels...

C'est avant tout le dernier chef d'oeuvre de Mamoru Oshii, le génial réalisateur de Ghost in the Shell, Jin Roh, Patlabor et j'en oublie...

Avalon va etre enormement controversé, certains le trouveront genial et d'autres ne verront en lui qu'une enieme ressucée de Matrix... Le rythme est lent, et Oshii ne donne pas toutes les clés de son film (ceux qui par exemple ont été deboussolés par Cube n'aimeront probablement pas...)

Enfin voila! A voir absolument, au moins pour se doner une idée du génie du monsieur!
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Provient du message de Carnby
        C'est avant tout le dernier chef d'oeuvre de Mamoru Oshii, le génial réalisateur de Ghost in the Shell, Jin Roh, Patlabor et j'en oublie...
        Non, non, Mamoru Oshii n'a écrit "que" le scénario dans Jin-Roh, c'est Hiroyuki Okiura qui l'a réalisé. Un excellent film d'animation japonais il est vrai, à voir aussi pour sa superbe musique, composée par Hajime Mizoguchi (le co-compositeur d'Escaflowne).

Sinon, je suis d'accord avec ta liste, Groovykid, excepté pour Resident Evil. C'est plutôt le genre de film que je louerais avec des copains dans une pittoresque "soirée nanar" dont je suis décidément très friand.

Sinon, un film qui est déjà sorti et qui est très sympa : Ocean's Eleven. Bien foutu, bien enlevé, bien joué et bonne zik !
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Carnby
          Compte archivé

• février 2002
          • 559

Provient du message de Lord Seb

Non, non, Mamoru Oshii n'a écrit "que" le scénario dans Jin-Roh, c'est Hiroyuki Okiura qui l'a réalisé. Un excellent film d'animation japonais il est vrai, à voir aussi pour sa superbe musique, composée par Hajime Mizoguchi (le co-compositeur d'Escaflowne).
          WOops... Ben voila ce qu'il arrive quand on essaye de déballer sa super culture!

Desolé donc...

Enfin bon, ca ne change rien au fait k'Avalon est un grand film et que Jin Roh est un excellent DA... )
          [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah ben puisqu'on parle de Jin Roh je confirme que c'est un merveilleux DA... personnellement je l'avais trouvé magnifique la première fois que je l'ai vu, vraiment très prenant... ce qui est dommage par contre c'est qu'il lasse, et qu'apèrs l'avoir vu une fois, on est pas vraiment tenté de le revoir...

Commentaire

Chargement...