Pâques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Pâques

Vendredi, je part en vacances a Puidoux (près de Lausanne) alors je ne serrais plus pendant ce temps.

Je profite aussi de ce topic pour vous souhaiter une bonne Pâques et de bonne vacances pour ceux qui en ont.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

tain samedi je m'en vais 1semaine en vacances tant dit que casoar reste ici pas juste !!!!

mais je reviens la 2eme semaine bin moi cja2001

je te souhaite bonne paques et bonne vacaneces

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je te souhaite également de Joyeuses fêtes de Pâques Cja, amuse-toi bien et reviens-nous en pleine forme

Profites aussi bien de tes 2 semaines de vacances, après jusqu'en été il n'y a plus grand chose malheureusement...

Commentaire

• Lepisostëus
        Admiral

• février 2002
        • 1848

Merde, y z'en ont de la chance les étudiants d'avoir autant de vacances! Moi, j'ai droit à seulement 22 jours par an! Enfin...
        De toute façon bonnes vacances à tous ceux qui ont cette chance!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Euh je ne veux pas lancer de polémique, mais encore là tu as rien vu, Cja en a pas énormément... c'est dans la normalité... il doit bosser 39 semaines par an quand même :-p

Mais à l'Uni c'est pire... on bosse seulement 28 semaines par an, même 26 pour certains comme moi

En fait on bosse que 6 mois à l'année environ

C'est vraiment bien d'être étudiant

Commentaire

• Carnby
            Compte archivé

• février 2002
            • 559

Faut arreter les gens la...

Moi chuis etudiant et ca fait depuis aout ke j'ai pas eu de vacances...

J'ai pu descendre 2 jours dans le Sud pour Noel et depuis kedale...

Mes prochaines vacances? Ben mi aout, deux petites semaines...

Y'as des etudiants qui bossent aussi...
            [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ah ben oui effectivement des étudians bossent aussi, ça c'est évident... quoique personnellement j'en connais pas tellement à l'Uni... faut dire qu'on est une classe assez élitiste comme on dit... mais enfin bon, c'est vrai que pas mal d'étudiants bossent... heureusement qu'ils ont les vacances pour ça d'ailleurs !!

Commentaire

Chargement...