mais étant donné que je ne croyais pas que ce sujet avait pu être évoqué je ne me suis pas donné la peine de faire de recherche.
Et si...
Réduire
X
-
Ben j'avais bien remarqué cette fonction
mais étant donné que je ne croyais pas que ce sujet avait pu être évoqué je ne me suis pas donné la peine de faire de recherche.
-
Mendo -
"Retrouvez cette enquête plus approfondie + la contre enquête dans mon livre "Lumières sur la lune" en vente sur Amazon.fr"
Et en début de page, en plus !
Ca me rapelle quelqu'un qui parlait du 11 septembre...[URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire
-
Oui,moi aussi sa me rappelle mgs2.Provient du message de gameslover
Ben alors là ça me rappèle un certain jeu que j'ai fini il y a pas longtemps cette histoire... je parle de MGS2, mais j'en dirais pas plus pour éviter de gâcher le plaisir de certains qui jouent encore actuellement...
Combien d'heure il ta pris a finir??
Commentaire
-
En fouillant absolument tout les moindre recoins et en obtenant tous les dog tags, il m'a pris exactement 19 heures et 47 minutes !!Provient du message de JohnNy
Oui,moi aussi sa me rappelle mgs2.
Combien d'heure il ta pris a finir??
Donc vraiment pas long... je pense que si tu t'occupes de rien et que tu ne fais qu'avancer simplement, tu peux le finir en une dizaine d'heures seulement !!
Commentaire
-
En seulement avançant sa m'as pris 13h48min et 18 sec.
Mais je le recommence en cherchant tout on vas voir se que sa va me donné.
Sa ma bcp déçu la longueur du jeux pcq je lai loué pour 4 jours et que je lai finis en 2 jours...
Mais c'est quand meme un bon jeux.
Commentaire
-
Oui c'est certain qu'il est un peu court... dommage... mais bon, c'est un jeu magique malgré tout et qui donne des sensations uniques je trouve...
Mais enfin c'est pas trop l'endroit pour en parler ici, si tu veux il y a ce topic qui en parle et où on pourrait continuer une discussion sur ce jeu avec d'autres personnes qui y ont joué...
Commentaire
-
ça commence à etre soulant cette mode de mettre en cause tout ce qu'on fait les ricains...C'est vrai qu'ils cachent beaucoup de choses,mais de là à polemiquer sur tout...et celui qui a fait cette enquete,il avait peut etre pas tout les details en mains,et je suis sur que beaucoup de choses"suspecte" peuvent etre demontrés par des scientifique...
bon...ça se pourrait que les photos soient des montages,ça serai bien le genre des ricains...mais de là à dire qu'ils sont jamais aller sur la lune...ça m'etonnerait.
Ce qui m'a le plus enervé sur ce site,c'est que le gars ne dit meme pas que tout ce qu'il avance,ce ne sont que des hypotheses...non,lui,on dirait qu'il à été temoin du truc,qu'il bossait à la NASA dans les années 60,que Buzz Aldrin c'etait son beau-frere....ça m'enerve les gars qui parlent autant sans savoir!
Commentaire
-
Le Mog
J'ai une drole d'impression en voyant cette photo... y'a des traits comme des collages mal-faits.....
je sais pas ce que vous en pensez.....
Commentaire

Commentaire