Geez) mais je n'ai pas trouvé de topics concernant la signification des signatures. Alors voilà, comment avez-vous choisi la vôtre? La mienne est tirée d'un livre de Frédéric Dard, San Antonio chez les "gones".
Signatures
Réduire
X
-
Signatures
J'ai cherché (
Geez) mais je n'ai pas trouvé de topics concernant la signification des signatures. Alors voilà, comment avez-vous choisi la vôtre? La mienne est tirée d'un livre de Frédéric Dard, San Antonio chez les "gones".
Tags: Aucun(e)
-
Tiens, j'ai une autre idée : et si on cherchait à deviner à quoi correspond la signature ? De quoi elle est tirée....
Pour la mienne, c'est très très très très très très très très très facile....Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
-
mon ancienne signature, "Sith Lords Kick ass !", ça venait du site Sith Academy, un truc complètement délire sur l'épisode 1 centré sur les relations entre les Siths et les Jedi...
Dark Maul portait un T-Shirt avec écrit dessus "Sith Lords Kick Ass", ça m'a fait marrer...
j'ai trouvé ça cool comme devise pour Shai-la du Sith...
maintenant que je suis mariée, je suis plus sage... enfin, presque !
(cf mon nouvel avatar
)
Dernière modification par Shai-la, 28 mars 2002, 10h17.http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
moi y a pas de mystère....
Commentaire
-
Oh ben la mienne est simple aussi, c'est un résumé de ma façon de penser
Et donc de ma façon de vivre, les jeux, l'amour, etc...
Avec en plus depuis quelques mois maintenant un petit mot spécial pour la fameuse pétition de notre cher Indiana

Commentaire
-
La mienne vient d'une chanson de Metallica, "No Leaf Clover". Pour ceusse qui causent pas l'english, le titrede la chanson c'est "le trèfle sans feuille" et ma signature signifie :
"Mais il se trouve que la lumière réconfortante au bout de ton tunnel n'est rien d'autre qu'un train de marchandise arrivant sur toi"
La chanson parle d'un type qui va de malchance en malchance et qui, chaque fois qu'il crois que c'est terminé, se prends une cata encore pire sur la gueule."Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
Commentaire
-
Mendo -
Mendo -
Hé bien la mienne provient du manga Gunnm, que je vénère...
:bible:
Elle est tirée du tome 6, quand Gally se fait capturer par le Barjack. Knuckelhead, un gradé de cette armée, dont la fierté n'a d'égale que sa faiblesse d'esprit, a pour mission de capturer Gally... Apres un premier échec, il se voit confié un bataillon par son général afin de venger son honneur, mais il se rend en fait compte que son supérieur s'est servi de lui comme apât pour faire tomber Gally dans un piège...
Knuckelhead, indigné, se rend compte qu'on s'est foutu de lui...
D'où la citation du général : "Plus grande est la fierté d'un homme, moins grande est sa valeur..."
Je l'ai donc choisie comme signature car a mon avis, c'est une (très) grande phrase...
Quand a la seconde partie de la signature, faisant partie de TRiLiUM, team de fansub d'animes, ben ca me semblait logique de mettre le lien
Dernière modification par lysergic, 28 mars 2002, 12h47.DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
Oui oui bien sûr... tu as jamais voulu nous les montrer les fameuses gagnantes plutôtProvient du message de Mendoza
j'ai voulu mettre une photo de mes couilles mais ça m'a été refusé
:-p

Commentaire
-
Mendo
Commentaire
-
Alors, dans ma signature, il y a tout d'abord mon identification au sein de l'armée impériale dans le jeu de rôle par email "Star Wars, la marine impériale" : Geez Teest, Officier Ingénieur, sur l'ISS Ténébreux (ne cherchez pas dans les films ou dans les livres, ce vaisseau n'existe que pour le jeu).
Puis mon petit slogan, c'est juste pour faire joli : Yeux verts, joues rouges (parce que je rougis et que je rigole souvent), âme noire (y'a qu'à voir mon site pour s'en rendre compte).
Une petite phrase made in Moi
pour me rappeler à moi-même pourquoi il est important d'écrire.
Puis une petite pub pour mon site !!! Allez le voir, il y a une bonne partie de mes poèmes.Geez, lunatique caratérielle.
Commentaire

Commentaire