Le Lait.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Le Lait.

Le lait, c est bon pour toi, c est bon pour moi.
    Le lait, c que du bon, dedans ya plien de trucs geniaux pour toi et moi: du bifidus actif, des produits laitiers....
    C est pour ca que je suis obligé de le declarer, j aime le lait.
    Le lait c un peu comme uine bifurcation fluviale, mais c fou quand meme, parceque l autre fois, je me baladais, canette de lait a la main, ma vie n etait quune immense huitre qui se refermais de temps a autres sur les collines arides de yogurts a la fraise ou encore a la framboise, qui se dit framboos en chepa quele langue.
    Ils doivent pas avoir l air con dans ce pays:
    <<tu mpasse dla framboos, aller, fais pas de chichi, 20centimes....., espece de gros radin!, dfacon a chaque fois chui gentil avec toi et tu mpasse pas de framboos....>>

Mais enfin bon magret de veau en fin de journée, c est vrai ca, quand j y pense jme dit que c est vrai, es la realidaaaaaaaaaad, si si.... IMPERATRICE hahahahahhahahahahaha, la bonne blague, elle n est pas mauvaise, elle a la rigolade, un peu la ganesh parfois mais bon en fat c pas grave parcequon s en fout au fond, c est vrai, des fois, ouais

Bon faut que je revise les science-nat...
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm
  • Mendo

...comment décrire... le style mogruls dans toute sa splendeur, seuls les amateurs apprecieront, dont moi, les autres.... qu'ils aillent se faire voir ailleurs

signé : un fan de mogruls

Commentaire

• mogruls
      Compte archivé

• avril 2001
      • 396

Hehe, merci Mendo ca m'touche
      APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
      Ca c'est un public!
      Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Euh c'est normal que j'ai quasiment rien compris à tout le texte de Mogruls ??

Disons que j'ai compris les mots, mais le sens... ben ça m'échappe totalement... mis à part évidemment qu'il aime le lait

Commentaire

• Mendo

c'est normal que tu n'y comprenne rien games, les textes de mogruls, c'est tout un etat d'esprit

Commentaire

• Invité

...

mogruls a oublié d'ajouter que les lait c'est comme la commune ca se rempli parcequ'on est pas des boeufs moi j'trouve ca beau (sabot) c'est comme ca que les choses sont (chossons) ce sont des choses sures (chaussures)
            voila j'ai mi les jeux de mot entre parenthese pour les mecreant qui ne les verraient pas du 1er coup d'yeux !

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Personellement j'aime aussi beaucoup ce genre de posts de morgrul!
              Bon, je ne pourrai pas en lire toute la journée, mais je trouve ça terriblement sympa à voir de temps en temps
              du grand art ^^
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ah ben je dois être un sacré mécréant alors, parce que même après plusieurs relectures, j'y pige toujours rien

Mais j'aime bien le style malgré tout

Commentaire

• Mendo

games games games... justement! il n'y a rien à comprendre!! :-p
                  c'est un peu comme de l'art abstrait!

Commentaire

• Invité

...

le post abstrait vous connaissez???

????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!qdfpoqj,fl;!:Azkr^vùL.D
                    AZVDKFLAZ.V4****************---------+++++++++++
                    22222222222222#{{{{{{{{{{{{{{{#|[||[2-0_ñ{>bô{ÈÈ00
                    %%%%%%%%%%%%%ùµµµµµµµµµµµµµµ£££££££££££ÃÃ7~§4+ä AÊÈ{A0§±ñ±±±±±e39ÀƒƒÎÃÃËi7fffffffffffffffffffffffFFFFFFFFF FFFFFFF
                    qzkdfo vkkkdop¶¶78¶L¶ææ69ææ69§££ïïï}}|||Çü~{ 6541
                    gggggsdq^pk ;opko<w>W<<!w:<w*ùm<w$<^pw$^!ù$<mwµ%µ¨MM%M¨M%%Mùlm*ù¨lmµ^%5466--6è[{7-(_(85[_(#|[[{|[€

voila

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de Mendoza
                      games games games... justement! il n'y a rien à comprendre!! :-p
                      c'est un peu comme de l'art abstrait!
                      Ah d'accord, je comprend mieux

Merci

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

C'est vrai que mogruls c'est tout un style
                        Spécial, mais admirable, car, contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça doit être dur à écrire un truc comme ça
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...