Le grand retour de Lucas Arts !!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Le grand retour de Lucas Arts !!!!

Damned !!!

Moi qui était censé bosser consciencieusement sur ma BD aujourd'hui, j'ai eu la visite inopinée d'un pote qui revenait tout haletant et survolté du Score Games du coin (façon de parler le plus proche de chez moi doit être à une ou deux bornes ).
    Et il sonne et gueule à l'interphone "J'AI UNE SURPRISE POUR TOI !!!!!"
    Baah, alors ni une, ni deux, je lui ouvre et lui dit calmement "mais faut que j'bosse, gamin, tu restes pas longtemps ok ?"
    Et ce gros fourbe sort de sa besace le très attendu (le mot est faible) JEDI OUTCAST !!!!
    Alors moi, bien qu'un peu décontenancé, je lui rétorque en bégayant : "M..Mais il tournera jamais sur mon pov' pitit P3 450 dopé à la voodoo 3 !"
    Mais poussé par une curiosité scientifique indéfectible, nous décidâmes quand même de faire le test... Et ben c'est jouable !

OK, ça saccade quelque peu... Même avec le niveau de détail au minimum, ça reste joli tout plein.

Mais c'est même plus que jouable, c'est GEANT !!!!! Ok, la première mission est basique, on investit une petite base impériale avec sa copine Jan Ors, ça ressemble à du quake-like classique.
    Sauf qu'après lorsqu'on retrouve ce cher Luke Skywalker, qu'on récupère le sabre laser (que pourtant il avait dit le pitit Kyle "le sabre laser, demain j'arrête"), on retrouve ce parfum du premier Jedi Knight, avec ses grandes cités, ses petits chasseurs de primes à chaque coin de rue, ses stormtroopers qui rateraient un éléphant dans un couloir (nan, j'exagère ils visent beaucoup mieux dans le jeu que dans les films ), ses seigneurs Sith (tain ils sont nombreux, se seraient-ils fait clonés ? ). Naaaan, chuis pas entrain de vous raconter le scénar, mais juste vous dire que ce jeu-là est un petit chef-d'oeuvre, la digne suite de Jedi Knight, vraiment.

On notera des petites rotations "à la Matrix" lorsque vous découpez un ennemi au sabre, ou lorsque vous mourrez... On aime ou on n'aime pas.
    Ainsi que des mouvements de combats au sabre beaucoup plus poussés que dans Jedi Knight (sauts périlleux à la Darth Maul, coup de sabre par derrière... un vrai ninja ce jedi).

Résultat des courses, je n'avais pas autant trippé sur un jeu Star Wars depuis X-Wing Alliance, et j'ai passé ma journée à y jouer sur mon P3 toussotant au lieu de bosser... La vie est vraiment dégueulasse

Bref, un TRES grand Lucas Arts (même si le mérite en revient à Raven Software).
    Dernière modification par Lord Seb, 29 mars 2002, 22h10.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • Torus
    Knight

• avril 2001
    • 356

Je suis entièrement d'accord avec toi, exepté que je trouve que le jeu solo devient très très chiant à partir de Nar Shadar.
    Là j'ai commencé à vraiment avoir envie de bousiller mon cd...
    Je parle même pas de la mission d'après, bref j'en ai eu ma claque du mode solo ;o). Heuresement que le mode multijoueurs est là, un vrai régal!
    Pour le solo je préfère squatter Heroes 4 pour le moment. Pas vraiment le choix pour ce dernier vu que le mode multijoueurs n'est pas encore disponible (Je vous rassure, j'ai multijouers par le net, pas le hotsea que nous aimons tant!)... faut attendre un patch!
    C'est là où je suis bien content de ne pas avoir ach... j'ai rien dit .
    J'attends la vf pour ça...
    Dernière modification par Torus, 30 mars 2002, 03h00.
    Torus
    http://www.abandonware-france.org/
    http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

merci bcp pour ce post, Lord Seb !!
      moi qui ai hésitait justement à acheter JK2 à cause de ma petite configuration (600Mhz, 256mo de ram... O_o ), je crois que je vais tenter quand même en diminuant s'il le faut la qualité du jeu
      J'ai bien envie aussi sur Heroes 4... je vais devoir me débrouiller pour pouvoir l'acheter
      moi qui me plaignait de ne plus avoir de nouveau jeu, voilà qu'il y en a 2 en même temps qui arrivent !! ça va pas être bon pour Chaëlle ça !!
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Oh moi aussi j'ai ce jeu depuis quelques jours déjà, et je dois dire qu'il est fantastique !!

A la lecture de vos posts je me dis que vous deviendriez tout fous en le voyant tourner sur un P4 1,9ghz 512mo, etc... parce que franchement, c'est mytique !!! Il n'y a pas à dire, ils ont fait un boulot du tonnère chez Lucas !!

Ca faisait longtemps qu'ils nous sortaient pas des perles pareilles !! N'étant pas fan de Star Wars à la base, je dois bien dire que ce jeu m'a vraiment accorché

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Super ! je viens de l'acheter et ce satané moteur de quake3 comme d'hab fait la gueule ...gnagnagna open gl mort moi le noeud avec la Banshee..
          va trouver le patch maintenant....
          Games : C'est Raven les dieux du code de Quake3, qui ont toujours sorti d'excellents jeux à partir des moteur de Id Software... (hexen 1 &2, Heretic 1 & 2, Star trek Elite force, j'en passe et des melleurs !)
          Dernière modification par RyF, 30 mars 2002, 11h29.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Provient du message de RyF
            Games : C'est Raven les dieux du code de Quake3, qui ont toujours sorti d'excellents jeux à partir des moteur de Id Software... (hexen 1 &2, Heretic 1 & 2, Star trek Elite force, j'en passe et des melleurs !)
            Ah d'accord je savais pas du tout !! Merci pour l'info !! C'est vrai que ce sont des dieux de réussir à faire des trucs pareils !! C'est beau, jouable, je vois pas trop quoi dire de négatif sur le moteur, c'est trop bon !! Une pure tuerie

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

Provient du message de gameslover
              A la lecture de vos posts je me dis que vous deviendriez tout fous en le voyant tourner sur un P4 1,9ghz 512mo, etc...
              Raaaaaaa, mais tu m'les brises avec ton p4 à 1,9 ghz !!!
              Un minimum de décence pour ceux qui ont encore des trotinettes, quoi...

Ouais, chuis jaloux et alors ?
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

Pourtant Lord Seb les a cité en fin de son post =^__^=
                @+
                RyF

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de RyF
                  Pourtant Lord Seb les a cité en fin de son post =^__^=
                  Ah oui effectivement, ça m'apprendra à ne pas lire les posts jusqu'au bout !! En fait disons que j'avais pas du tout vu la dernière phrase

Lord Seb, désolé d'irriter ta jalousie, mais tu devrais le voir tourner sur une machine pareille !!

En tout cas alors je m'abstiendrais de te parler de mon prochain 2,2 ghz

Commentaire

• RyF
                    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                    • 7205

bon...alors là ...
                    je viens de scruter les sites de 3dfx, JediOutcast, Lucas et le web en général, en passant par la case openGL...
                    et bien je ne pourrait pas jouer à JK2 tant que je n'aurais pas fait une de ces 2 choses :
                    - réinstallé Win98 pour utiliser JK2 avec la Banshee en OpenGL...
                    - Changer de carte mère pour pouvoir remettre la GeForce2...
                    ...
                    super !

@+
                    RyF

Commentaire

• Mendo

solution : trouves toi une geforce2 pci :-p

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Moi je l'achete mardi

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

moi j'te l'emprunterai bien mercredi

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

Eh, Amiral Skywilly !!
                            on voit pas Thrawn dans le jeu, mais y'a des gars de la même espèce (des Chiss) ^^
                            j'ai hâte de les rencontrer !!!
                            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• RyF
                              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                              • 7205

Pour ma part, et bien après avoir passé plus de 16 h sans connexion, à réinstaller win2000 PAR DESSUS celui qui fonctionnait à peu près bien mis à part le port AGP ( )..
                              et bien me revoici avec la GeForce2 qui refonctionne...
                              et bien pour pouvoir tout mettre à fond en 1024 il faut une machine monstrueuse =^___^=
                              mais bon, la config que j'ai mis tourne comme un charme =^__^=

Mais avant de me lancer dans l'aventure, je vais finir RtCWolfenstein....
                              @+
                              RyF

Commentaire

Chargement...