Multimania - Lycos plantage général !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Multimania - Lycos plantage général !!

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais ici, je viens de téléphoner à une dizaine d'amis, et aucun comme moi ne peut se connecter à une page de multimania-lycos !!!

Elles plantent absolument toutes !! C'est la même chose chez vous ??

Personnellement je n'ai que la page www.multimania.fr qui fonctionne, mais www.multimania.com ça ne fonctionne plus... et même en rajoutant Lycos après...

Non franchement cette fusion c'est de la pure m****, je connais absolument personne qui en soit content... alors en plus si ça plante...

Lycos bouffent vraiment tout... même Caramail d'ailleurs... et après ils veulent tout changer, et des choses qui fonctionnaient bien, ou correctement, ne fonctionnent plus du tout...

Vraiment décevant

EDIT : ben concernant le plantage ça refonctionne, alors bon, disons que c'est un post dont le début est inutile, mais le reste est valable quand même
    Dernière modification par gameslover, 31 mars 2002, 13h15.
  • Mendo

des fois j'ai du mal à comprendre... si multimania vous ennui tellement, pourquoi ne pas tout simplement changer d'hebergeur au lieu de s'y accrocher desesperement?? free est tellement mieux..

Commentaire

• Le Mog

1) Multimania était le plus rapide des hebergeurs gratos (a mes yeux)

2) php4 et SQL, a part Free qui avait le php3, y'avait rien d'autre de gratos

3) Il y a longtemps, avant que Lycos bouffe tout, Multimania marchait très bien, et tlm a fait son site là-bas, mais maintenant, tout déménager c chiant, alorsa les gens ont la fleme

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Moa j'ia un bon hebergeur gratos avec php4 mysql et de l'espace illimité, mais je dirais pas le nommm

En plus c vachement rapide...
        Sinon, si vous voulez le nom, dites le, jveux pas le marquer pour rien

Commentaire

• Mendo

xoom

Commentaire

• Le Mog

Xoom, y'a de la pub, non?

En tout cas, j'avais essayé de m'y inscrire mais ça plantait presque autant que Lycos....

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Provient du message de Mendoza
              des fois j'ai du mal à comprendre... si multimania vous ennui tellement, pourquoi ne pas tout simplement changer d'hebergeur au lieu de s'y accrocher desesperement?? free est tellement mieux..

Personnellement ce qui m'ennuie chez Multimania c'est les sites en général, pas l'hébergement !!

En fait ce qui m'ennuie premièrement c'est la lenteur de la chose, et deuxièmement que ça arrête pas de planter et que tous les sites soient inconsultables !!!

Bon heureusement les plantages durent pas longtemps, mais ils sont à répétition ces temps... ça allait mieux avant... en tout cas avec Caramail c'est flagrant !!

Commentaire

• Laskov
                Ninja

• juin 2001
                • 620

Hello mendoza et hello les autre

Moi j'ai deja emmigrer j'en ai eu marre de multimania et des erreur 500 dans mes page a cause de la mauvaise configuration des proxy chez eux

Voila meme moi qui pourtant en un an et demi chez eux et fait preuve de patience j'ai cracké et j'ai deménager mon site le plus demandans en resource php ( l'autre il n'y a que le forum et les news en php ) de plus j'ai remarquer sur mon vieux site qu'il m'on foutue le bordel complet au niveau du forum.....

Je doit tout refaire la config

Pour mon new site faut aller la ------> www.webdetrekker.fr.st

ps: je suis chez un petit hebergeur gratos qui donne 30Mo d'espace web + 30Mo gratuitement ( si on cliquette tout les jour sur la pub de leur site qui se trouve dans notre compte ) et qui a php4 et mysql illimité ( a par 5 fonction qui sont trop peut securisé ) pas comme multimania et sa tartine de 50 fonction....
                Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Laskov
                  Ninja

• juin 2001
                  • 620

Provient du message de Le Mog
                  1) Multimania était le plus rapide des hebergeurs gratos (a mes yeux)

2) php4 et SQL, a part Free qui avait le php3, y'avait rien d'autre de gratos

3) Il y a longtemps, avant que Lycos bouffe tout, Multimania marchait très bien, et tlm a fait son site là-bas, mais maintenant, tout déménager c chiant, alorsa les gens ont la fleme
                  Houla que d'annerie en un poste

1- Multimania est l'un des plus lent en php ( surtout en ce moment )

2- y a plein d'hebergeur gratuit php 4.1.2 la preuve mon site le webdetrekker et chez l'un deux

3- Entierrement d'accord avec toi mais meme avant multimania commencer a suxxer grave
                  Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Ta le meme que moi laskov
                    Ils sont vraiment trés bon !

Commentaire

• Laskov
                      Ninja

• juin 2001
                      • 620

tient skywilly je me disait aussi que je connaisait ce pseudo sur le forum de l'hebergeur

d'ailleur jalais meme te demander si ct bien toi

c vrai que j'aime ce petit geoupe d'hebergeur malgres une taille minuscule il font plus fort que tous il sont exelent et mon site ne se porte que mieu d'etre partie de multibousia

Commentaire

Chargement...