(cette ordinateur n`est vraiment pas le meilleur mais on s`amuse bien). Si vous avez vu sur un site ou a quelque part,dites moi le vite!!!
cherche émulateur nes pour windows 3.1
Réduire
X
-
cherche émulateur nes pour windows 3.1
je cherche un émulateur pour windows 3.1 et aussi sous une 386
(cette ordinateur n`est vraiment pas le meilleur mais on s`amuse bien). Si vous avez vu sur un site ou a quelque part,dites moi le vite!!!Tags: Aucun(e)
-
prends des versions DOS des émulateurs...
ça devrait aller.
-
j'en avais cherché pas mal pour mon 486, et beh j'ai eu du mal, ils marchent tous plus ou moins au ralenti, et les effets de transparence ne ffonctionnait pas
je crois que c'est nesticle qui passe le mieux, mais je suis pas si sur et encore moins s'il passe sur ton 386"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Personnellement je connais un ami qui utilise un 386 justement pour les abandonware et qui fait aussi de l'émulation dessus, il a un émulateur NES tournant sous DOS qui s'appèle Nesticle ou qqch du genre (surement le même que celui donné par Simon) et mis à part quelques bugs, si il joue avec une bonne disquette de boot en DOS pur, ça passe merveilleusement bien à ce qu'il m'a dit !!
Les autres émulateurs disponibles plantent plus souvent... et sous Windows 3.1 n'y pense même pas à mon avis... vu les ressources qu'il prend, sur un 386, ton émulateur ramerait à la folie et tu ne pourrais rien en faire...
Commentaire

Commentaire