UbiSoft se lance dans le survival horror...?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

UbiSoft se lance dans le survival horror...?

et oui, peut être !
    Non content d'être le principal concurrent de Infogrames, UbiSoft va tenter de l'attaquer sur son propre terrain - le Survival Horror...
    Alors Alone In the Dark n'a qu'à bien se tenir...
    Ceci dit, pour le moment l'équipe de développement est en cours de recrutement donc no stress =^__^=
    il ne sortira pas avant Noel, voir 2 ans =^__^= voir jamais =^__^=

Si vous voulez tenter votre chance et entrer dans l'équipe : www.ubisoft.fr section Emplois... Scénariste et game designer demandés =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je savais pas qu'ils étaient développeurs chez Ubisoft
    Je croyais que c'était simplement des éditeurs... là je suis vachement étonné... enfin j'espère qu'ils feront un jeu digne de ce nom... si ils le font un jour...

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Hum... Eh oui, Ubi Soft développe aussi des jeux !!!
      Rayman 1 et 2 ? Speed Busters ? Pod ? Ca ne te dit rien ?
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

ben franchement alone in the dark etait une tel daube que ce sera pas difficile de le détroner...
        (euh je parle du 4 bien sur)....le 1 étant mythique...
        SO BE IT

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de Lord Seb
          Hum... Eh oui, Ubi Soft développe aussi des jeux !!!
          Rayman 1 et 2 ? Speed Busters ? Pod ? Ca ne te dit rien ?
          Oui bien sur, mais je croyais qu'ils étaient simplement les éditeurs de ces jeux, pas les développeurs...

Commentaire

• Carnby
            Compte archivé

• février 2002
            • 559

Arghhhhhhhhh et en plus ils recrutent à Annecy!!!

Ma petite ville à moi ke j'aime et ou j'ai laissé mon coeur de savoyard...

'tain vivement la fin des etudes pour quitter c'teuh bouserie de Paris...
            [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Pour les avoir vus, je peux te dire que les locaux sont "sympas" =^__^= et les personnes aussi =^__^=
              @+
              RyF

Commentaire

• Mendo

Ah oui Annecy, une trés belle ville, trés beau lac, j'avais envie d'y habiter pendant un moment..

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Mendoza
                  Ah oui Annecy, une trés belle ville, trés beau lac, j'avais envie d'y habiter pendant un moment..
                  Et en plus depuis Annecy, tu captes la TSR sans le moindre problème

En tout cas dans les hôtels où je suis allé

Sinon ville magnifique, je confirme !!

Commentaire

• Dr Curween
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 299

Oui les locaux sont sympas chez Ubi Soft (un peu vieux quand même) mais tout n'est pas au mieux dans le meilleur des mondes quand tu bosses chez Ubi Soft et sous des airs de "tout le monde est cool" "tout le monde il est sympa", se cachent de gros problèmes de management et des problèmes chez les salariés. De plus certains salaires pour des fonctions qui nous paraissent élévées, style Lead Designer, sont vraiment bas. La révolte a grondé pendant des mois l'annéee dernière ou l'année d'avant et plusieurs articles incendiaires sont parus dans la presse.

Même chose en moins important pour la filiale du Mega-Groupe Guillemot, Guillemot France qui se trouve à 50 bornes de chez moi à la Gacily.

Bosser pour une boîte de jeux video n'est pas toujours aussi cool que l'on croit et une grosse déception peut être à l'arrivée. Faut éviter de balancer de la poudre aux yeux. Et vaut mieux être au marketing que dans une fonction productrice. Les designers ne sont pas considérés comme des artistes là-bas.
                    Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                    All about Doom & clones

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Re: UbiSoft se lance dans le survival horror...?

Provient du message de RyF

il ne sortira pas avant Noel, voir 2 ans =^__^= voir jamais =^__^=
                      Comme warcraft 3 kwa
                      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

bosser dans les jeux vidéo n'est pas la vie en rose loin de là ! Mais l'important est d'être motivé (chacun pour ses raisons) et de croire en ce que l'on fait...Les conditions de travail sont toujours difficiles =^__^=

sinon, pour Guillemeot, errhh.. Guillemeot et UbiSoft c'est bonnet blanc & blanc bonnet...en clair c'est la "même" boîte =^__^= (ceci explique cela ..?)
                        En effet, les 5 frères Guillemeot (y sont beaucoup hein..?) ont fondé Ubisoft en 1986 et proposent à Sierra, Lucas & Microprose de distribuer leurs jeux en France.... la suite vous connaissez plus ou moins...
                        @+
                        RyF

Commentaire

• Dr Curween
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 299

Ce sont des filiales indépendantes même si elles appartiennent à un conglomérat, Guillemot Corporation. J'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec Claude Guillemot (pdg de Guillemot Corp) qui était le parrain de ma promo. Il est super sympa et a pas la grosse tête malgré sa fonction. Par contre la nana du marketing devait me prendre en stage et finalement j'ai dû chercher ailleurs...rrrhhaaah ça m'aurait quand même bien plu de bosser chez eux.
                          Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                          All about Doom & clones

Commentaire

Chargement...