Un film Dragon Ball ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Un film Dragon Ball ?

News provenant du site http://www.imaginet.fr

Je vous livre ca tel quel :

"La compagnie Century Fox a acquis les droits d'adaptation pour le cinéma du fameux manga "Dragon Ball", l'une des plus grandes réussites commerciales de la bande dessinée japonaise.

Créé en 1984 par Akira Toriyama, cette série mêlant action, fantastique et humour, a été adaptée en français aux Editions Glenat, avec le succès que l'on sait, et en dessins animés (300 épisodes).

Le contrat signé par la Fox lui permettra de réaliser un film inspiré de l'univers du manga original, ce qui n'a pas toujours été le cas des séries de dessins animés."

Hé bé... Deja que mes parents -comme beaucoup de monde- n'ont jamais aimé le dessin animé, quel avis vont-il avoir sur ce film ??

Une espérance cependant : Que ce film ne concerne que Dragon Ball, et non Dragon Ball Z et GT...

Je trouve que la premiere série est bien plus intéressante que ses 2 suites (que j'apprécie cependant tout autant) si on veut en faire un film...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Je pense comme toi au sujet de la première série de Dragon Ball, mais le graphisme de Toriyama y était pour beaucoup dans l'humour de cette série, aussi je me demande bien comment ils vont faire pour retranscrire cet humour avec des acteurs en chair et en os.

C'est là que je commence à avoir un peu peur
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Ah oui, les 7 boules de Cristal chanté par Ariane... Moi j'aimais bien la première série de DA avec Tortue Géniale, le nuage et le baton qui grandit. Par contre, en film, je ne vois pas du tout ce que ça peut donner (il ne s'agit pas d'un long-métrage d'animation, n'est ce pas ?)
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Le Mog

mais y'a déjà eu un film, fait par les japonais, avec des japonais (meme que le role de Sangoku était tenu par... une femme!)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ben franchement je me demande comment ça peut donner un film avec des vrais acteurs pour jouer DB... rien que les coups genre kaméha, je vois mal ce que ça doit donner... en images de synthèse, sur les vrais acteurs... ça doit être attroce...

Bon si ça se base vraiment que sur DB et pas DBZ, il y en a pas beaucoup des coups du genre... donc ça va... mais franchement... je vois mal la chose... j'espère qu'on aura plus d'infos prochainement...

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

mouais, c pas vraiment l'idée du siecle...ça devient vraiment la nouvelle mode de faire des adaptations en film pour tout(jv,mangas...)
            En effet, la serie dragon ball z,jai deja pas beaucoup accroché...jai juste aimé les premier,les Dragon Ball,en BD

Mais alors en film,ça risque d'etre comique,mais dans un autre style...si des acteurs en chair et en os essayent d'avoir les memes brushing que dans l'animé,de faire les meme kaméha...hum...je m'attend au pire...

Commentaire

• Le Mog

euh... c kaméhaméha, pas kaméha..... :-p

Commentaire

• Invité

...

mmmhhh
                ca va etre assez dure a jouer ce film sachant que les combatant se bate a quelque centaine de mettre entre eux et dans les air a coup de boule de feu sorti de la pomme de la main et quand les combatant s'approche c'est a 200 km/h
                et ben il leur faudra de l'espace

Commentaire

Chargement...