Les pseudos.
Réduire
X
-
Mendo -
Eh oui, le français, c'est la "langue du bonheur"
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
merci pour le ressortage de topic lord seb, j'ai reconnu ça, c'est vrai, mais je m'en suis beaucoup excusée par la suite, paske je ne pensais pas qu'une 'tite blague comme ça serait reprise par tous les zot'
Pis je suis pas en scène de ménage moua, chuis en surprotection d'une 'tite izzy que j'ai pu envie qu'on embête ^^
Et si Games nous prive de son aide, c'est pas plus mal
ça va terminer de me réconcilier avec indianagilles cette histoire
(entre ça et RE... Mirakl!)
Allez, les pseudos, va... On n'a jamais autant fait dévier un topic (enfin si, mais c'était pas ma faute!... heu... Ni du spam... <= mensonge éhonté
)
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Du calme, mes amis.
"La colère change le général consciencieux en boucher dangereux"
Chacun a le droit d'avoir ses opinions. Je remarquerais qd meme que les posts d'Izzy(listening? Hahaha mais qd arreteras-t-il? Tout de suite? ... euh ... bon d'accord) me semblent moins sybillins. Comme quoi, si tout le monde fait des effort, tout va pour le mieux.
"Celui qui construit seul sa maison jamais ne dormira au sec."
Si vous en avez marre des pseudo-proverbes orientaux, vous le dites. :-p[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Mendo -
Ouaip, c'est comme le café.. tup tup tup tudutudutup ! (je spam, et j'aime ça !!)[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Moi honnetement le dico Français/Izzy je m'en bat les roubignoles, j'en vois franchement pas l'utilité.
J'arrive parfaitement a comprendre ce qu'elle dit! Izzy, te laisse pas faire ma fille! Rentre leur dans le lard!
Par contre, je serai assez interessé par l'acquisition du dictionnaire des proverbes pourris de Furysan!
[img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]
Commentaire
-
"L'homme de peu d'esprit est aveuglé par sa jalousie et ne sait pas discerner le sublime quand il le voit."
. Quoi,ils sont vraiment pourris mes proverbes? Moi je les trouve plutot pas mal.
Et vous vous rendez meme pas compte comment c'est dur d'en trouver un à chaque coup. "Ah, je suis si las parfois" Gotlib RAB.
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ok sans problème, mais le jour où elle en aura marre que chaque nouvel arrivé sur le forum lui demande si elle est française, faudra pas venir pleurerProvient du message de Selkys
Et si Games nous prive de son aide, c'est pas plus mal

Commentaire
-
Bon, je vais donner l'origine de mon nick pour ceux qui ne la connaissent pas encore: Lepisostëus, c'est le nom scientifique du poisson-alligator ou alligator-gar, un poisson vivant dans le sud des States et au Mexique. Il fait jusqu'à 3 mètres de long, a une gueule littéralement pavée de dents(que les indiens utilisaient comme pointes pour leurs flèches) et une peau extrêmement coriace, et féroce avec ça: il s'attaque même aux barques de pêcheurs!.Bref, un vrai monstre! J'ai choisi ce nom à cause d'une blague avec un pote, je peux pas vous expliquer ici, vous ne comprendriez pas!Dernière modification par Lepisostëus, 09 avril 2002, 20h13.
Commentaire
-
Je te remercie de ta sollicitude, Carnby. "Une personne qui sait faire un compliment n'est pas totalement perdue." Donc tu n'est pas perdu.
Mais Games, la répétition ne fait pas avancer la discussion. J'admire ton altruisme cependant "trop d'engrais tue la plante". Arrete d'embeter la jeune samurai. Je pense qu'elle a compris maintenant. Comme tu peux le remarquer son dernier post est tout a fait honorable.
Fougueuse guerrière, la reine me fait dire qu'elle est fière de vous
.
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Je suis entièrement d'accord avec toi Furysan, d'ailleurs j'avais décidé d'arrêter dans mon dernier post... et si elle continue ainsi c'est une très bonne chose... je n'espère qu'une seule chose que ça dure toujours

Commentaire

Commentaire