Midtown Madness 3 !!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Prof Vince
    C'est ton avis ... Pour ma part, je trouve ça plutot sympa de rouler en ville, ça change de faire des tours et des tours sur des circuits, même si je ne crache pas sur un bon p'tit jeu de F1 de temps en temps ...
    Tu drvais essayer Burnout dans ce cas-là, sur PS2, là tu te fends vraiment la gueule

Et d'après moi tu auras plus de plaisir avec ce jeu qu'avec MM3 qui me parait être digne des productions X-Box du moment... c'est-à-dire pas terribles...

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

Provient du message de Prof Vince
      C'est ton avis ... Pour ma part, je trouve ça plutot sympa de rouler en ville, ça change de faire des tours et des tours sur des circuits, même si je ne crache pas sur un bon p'tit jeu de F1 de temps en temps ...
      c'est pas vraiment le fait de rouler en ville...c'est plutôt le réalisme de la conduite qui m'embête, dans MM1 et 2, on a pas l'impression de conduire une voiture...

pour moi :

-soit on fait un jeu qui se veut réel : graphisme et modélisation des villes, circuits et voitures proches des vrais, réalisme du comportement des voitures.

-soit on fait un jeu plus fun ou futuriste et la, on en profite pour s'écarter bcp plus de la réalité comme dans les wipeout, Extrem G3, Pod...

Commentaire

• Carnby
        Compte archivé

• février 2002
        • 559

Provient du message de gameslover

Et d'après moi tu auras plus de plaisir avec ce jeu qu'avec MM3 qui me parait être digne des productions X-Box du moment... c'est-à-dire pas terribles...

MM3 = Micro Machines 3 ?
        [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• Invité

gameslover > pas de chance, je HAIS les consoles (avis totalement personnel qui ne peut donner naissance à aucune discussion sur ce sujet )

psychofox > c'est vrai que dans le 2 en particulier le comportement routier n'est pas vraiment réaliste (du moins en mode amateur). mais imaginons qu'il existe un jeu qui soit parfaitement réaliste ... J'aimerais bien l'essayer, pour voir ce que ça fait, mais je me demande si cela rendrait vraiment bien sur pécé. C'est très difficile de faire un jeu réaliste au gameplay accrocheur, il faut équilibrer ces deux aspects pour que le jeu prenne ... Après tout, la conduite sur la route n'est pas un jeu ... Bon, sans aller jusque là, je trouve que MM est sympa à jouer le soir en rentrant du bahut après une mauvaise journée. Ca défoule, tu y joues pendant 20 minutes et puis tu passes à autre chose. Est-ce que une bonne simu déstresserait autant ?

Commentaire

• PsychoFox
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 1739

Dans mon cas oui

mais bon je conçoit que pour certains, un jeu moins extreme et plus défouloir soit plus agréables.

Disons que dans les même état d'esprit, je préfère à la rigueur jouer à Driver 2, dont les voitures des années 70 sont plus fun à conduire...

Commentaire

• BrOthErHooD
              General

• décembre 2001
              • 1700

GameCube, GameCube GameCube Rhaaah Resident Evil 0 et revival , Metroid Prime, PikMin RHAAAHHHH LOVELy !!!
              Bon, ok c'est un post totalement gratuit, inutile, mais franchement, ça fait du bien
              Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Invité

si il n'y a que ça pour te faire plaisir, ne te gênes surtout pas !!!

Commentaire

Chargement...