Un excellent film avec Bruce Willis...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Un excellent film avec Bruce Willis...

L'armée des 12 Singes, réalisé par Terry Gilliam, passe dimanche soir (ce soir quoi ) sur France 2.

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE pour ceux qui ne l'ont jamais vu !!!

Un très, très grand Bruce Willis !!!
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

ouais fo avouer qu'il est pas mal du tout ! bonne ambiance !
    mais je pense que tlm l'a vu non ?

ho P.... j'avais oublié : j'ai preté ma télé... snif
    Dernière modification par Mr Dus, 07 avril 2002, 01h18.
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Personnellement je l'ai aussi déjà vu mais je confirme que c'est vraiment un excellent film, certainement un des meilleurs de ce cher Bruce

Vraiment que ceux ou celles qui ne l'ont pas vu se jettent dessus ce soir, c'est à ne rater sous aucun pretexte !!

Commentaire

• Mendo

Racontez un peu la trame du film, histoire que ça donne vraiment envie de regarder!
        (j'ai la flemme d'ouvrir le Télé Loisir )

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Bon et bien, en 2035, l'humanité a été quasiment décimée par un mystérieux virus et les rares survivants se sont cachés sous terre, mais curieusement les animaux n'ont pas succombé au mal.

Bruce Willis joue le rôle d'un détenu que les savants du futur envoient (de force) dans le présent (enfin en 1995) alors que le virus n'existait pas encore, afin de découvrir ceux qui sont à l'origine de ce génocide.
          Et selon certaines suppositions, ce serait un groupe d'écolos extrémistes baptisé "l'armée des 12 singes" qui aurait propagé le virus destructeur...

Bref, un thriller fantastique à l'ambiance décalée (à la Terry Gilliam), avec aussi Brad Pitt dans un rôle complètement à contre-emploi...

J'oubliais de signaler que c'est une adaption du court métrage "La Jetée" de Chris Marker, film en noir et blanc entièrement réalisé avec des photographies... Très bon aussi !
          Dernière modification par Lord Seb, 07 avril 2002, 11h34.

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Je trouve que c'est un des meilleurs rôle de Brad Pitt (pas le meilleur, mais UN de ceux-ci..)
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Invité

Pour moi c'est le second meilleur role de Brad Pitt ...
              ... le premier, c'est Fight Club

L'armée des 12 singes est un bon voire très bon film, regardez-le

Par contre, quelq'un a-t-il vu le film dont il est inspiré ? C'est un film français constitué d'images fixes, en NB, c'est très bizarre mais excellent !!!!!

Commentaire

• Invité

Oups ! Je n'avais pas complètement lu le post de Lord Seb. Honte à moi ...

Commentaire

• Docteur_match
                  Dragon God

• avril 2001
                  • 2135

Oui, "L'armée des 12 singes" est un très bon film, par contre, je suis moins fan du roman photo de Chris Marker, mais quand je l'ai vu, j'étais jeune, j'étais fou, et il faudrait peut-être que je le revoie pour confirmer (ou infirmer) mon opinion.
                  Sinon, je signale que Arte diffuse "Certain l'aime chaud" également ce soir, du regretté Billy Wilder. A vos magnétoscopes !
                  Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

arf...jai vu que la fin...dommage...moralité:jaurais dû venir sur le forum avant:-p

Sinon,je sais que c'est pas dans le meme style,mais je trouve que le meilleur film de Bruce Willis est "Le dernier Samaritain" j'espere qu'il va repasser,parce que ça fait trop longtemps que je l'ai vu(au moins 4ans)

Commentaire

• Lord Seb
                      DJ Hero

• avril 2001
                      • 4799

Arrr... euh... oui effectivement, c'est un peu dommage, surtout que tout est dévoilé à la fin. Bien dommage

Et ceux qui ne l'avaient pas vu (et qui ont pensé à le regarder ce soir depuis le début ), comment l'avez-vous trouvé ?

Commentaire

• Mendo

eh bien, à vrai dire la fin ne m'a pas trop surprise..

Commentaire

• simon
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 865

Un des meilleurs films du genre, on est trop pris dans le film, le film francais était assez chelou aussi.
                          Quels autres films ont été fait par le meme realisateur sinon?

En fait je l'avais deja vu deux fois, ce qui m'a fait préféré maryline :crazy: wahooooo
                          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Terry Gilliam a entre autres réalisé Brazil, Fisher King, les aventures du Baron de Munchaüsen, Las Vegas Parano, Bandit bandits, et co-réalisé le mythique Monty Python and the Holy Grail avec Terry Jones.

Valà

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

ah...ouais,ce nom me disais bien quelque chose...Jai vu Brasil,assez bizarre,mais tres original,et Las Vegas Parano,que tout ceux qui l'on vu avec moi l'on trouvé nul,mais moi il m'a bien plu...Sinon,jai du voir deux ou trois film des Monty Python,qui ont un style assez dejanté...En gros,ce Terry Gilliam est plutot un marginal dans le cinema...

Commentaire

Chargement...