lord of the ring "les 2 tours" :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Projector666
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 764

lord of the ring "les 2 tours" :)

une tite adresse pr les fans de lotr ca devrait vs interesser )

http://www.bsc-surheim.de/lotr/lotr2.zip
    Princesse Noire a la beautée insensée
    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
    Qui est tu ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oh merci !!

C'est vraiment sympa, moi qui recherchais une vidéo de ce film depuis quelques semaines déjà sans succès je suis très heureux d'avoir pu voir celle-là !!

En tout cas le film parait vraiment très intéressant et aussi bien fait que le premier !! Je me réjoui de sa sortie !!

Petite question, elle a été faite où cette vidéo ?
    Parce que disons qu'on dirait qu'elle a été filmé dans un cinéma vu la qualité

Mais bon c'est toujours mieux que rien

En tout cas encore un grand merci, le fan que je suis est comblé grâce à toi

Commentaire

• Carnby
      Compte archivé

• février 2002
      • 559

Effectivement ca a été filmé dans une salle de ciné pour la simple et bonne raison que ce trailer n'est diffusé qu'à la fin du premier episode!!!

Il n'existe aucun autre media officiel....

Donc pour ceux que ca demange et qui ont une carte UGC ou kke chose du genre, ben allez revoir le premier et vous aurez le trailer du deuxième en bonus a la fin...

J'crois ke ca me demange d'ailleurs!
      [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah d'accord je savais pas du tout qu'il était diffusé à la fin du premier, c'est hallucinant parce que personne en a jamais parlé... faut dire quand même que rares sont les personnes à rester dans la salle après le générique de fin... il n'y a rien normalement...

C'est assez mesquin cette histoire...

Mais c'est depuis le tout début du passage au ciné du premier ou bien est-ce récent cette histoire avec le trailer du second ??

Commentaire

• Carnby
          Compte archivé

• février 2002
          • 559

Non non c'est tout récent...
          C'est depuis le 27 mars si je me souviens bien!

Petetr Jackson aillant declaré qu'il diffuserai le moins d'image possibles de ses deux autres bébés...

En fait, de mémoire, il n'y a que Retour vers le futur qui avait fait pareil...
          [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Ah d'accord, je me disais aussi...

Ben c'est pas une mauvaise idée en tout cas, je suis certain que maintenant une tonne de fans vont aller revoir le film rien que pour le trailer et que ceux qui l'ont pas encore vu vont rester bien tranquillement assis jusqu'à la fin du générique

Commentaire

• Projector666
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 764

encore faut il kil passe toujours ds les salles....

ds ma ville il passe plus je crois donc c reglé ^^
              Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Ici je ne sais pas du tout si il passe encore, mais franchement depuis le temps quand même ça m'étonnerait qu'on puisse encore le trouver, à part vraiment dans de très rares cinémas...

Commentaire

• Androraia
                  Compte archivé

• février 2002
                  • 356

Moi je trouve depitant le fait de savoir que à la sorti du 1er opus les 3 films etaient dejà fait et qu'il faudra attendre 1 an entre chak opus donc encore 2 ans pour voir la fin.

Arf trop dure Même les New zelandais n'ont pas un traitement de faveur pour avoir ete le lieu de tournage du film
                  :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
                  [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
                  [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Euh personnellement ça m'étonnerait quand même que les 2 autres films soient faits au complet... sinon ça serait stupide de faire attendre les gens 1 an sans véritable but !!

Le second film est à mon avis en cours de tournage, et ces images du trailer sont simplement quelques brîbes de ce tournage...

J'ai vraiment peine à croire que les films soient déjà au complet... ça me parait trop bizarre...

Mais peut-être que quelqu'un est mieux informé ??

Commentaire

• Lord Seb
                      DJ Hero

• avril 2001
                      • 4799

Les trois films ont été tournés à la suite comme un grand film de 9/10 heures pendant près d'un an.
                      A ce jour, ils doivent être entrain d'affiner les effets spéciaux des Deux Tours.

Parce que l'écriture d'un film, le tournage et la post-production durent bien plus d'un an ! Regarde les Star Wars qui sortent à trois ans d'intervalle...

En tout cas, merci Projector pour cette bande-annonce ! Mais, euh, c'est moi ou le nez de Gandalf a-t-il grossi ?

J'ai cru voir l'un des sept nains (Prof ou Grincheux)
                      Dernière modification par Lord Seb, 07 avril 2002, 22h11.
                      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Projector666
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 764

je tiens a preciser ke je m'en suis mordu les doigts d'avoir regardé la ba de ce 2eme opus n'ayant pas encore trouvé le tps de lire le livre, je ne savais pas pour gandalf.....surprise donc
                        blah tt pis de tte facon m'en doutais
                        Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ah d'accord, je pensais pas du tout... c'est génial alors... mais pourquoi devons-nous attendre un an entre les films ??

C'est quand même pas l'affinage des effets spéciaux qui dure un an ???

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

C'est toute la post-production qui dure ce laps de temps, ce qui inclut bien sûr les effets spéciaux, le montage video et sonore (rajout d'effets devent, de pluie, de galop etc...) et bien sûr la musique !

Voilà pourquoi ça prend autant de temps (surtout pour un film d'environ trois heures)
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Androraia
                              Compte archivé

• février 2002
                              • 356

Tu es sur Lord seb??

C'est pas ce que j'ai entendu dire. Pour les an d'intervalle c'est purement purement ben purement quoi... En fait ce delai etait deja prevu a la base car comme le livre a eu un immense succès ils esperaient en faire autant avec le film donc laisser le temp d'un succes avant de passer a l'autre (business oblige)

Mon contact en Nez zelande m'a bien dit que tout etait fini pour le film. A la rigueur 2-3 bricolles a rajouter ou retirer ou profiner (faut bien prévoir les bonus pour les sorties en DVD)

Pour ceux qui ont pas lu le livre ils vont avoir des surprises et puis voilà

Ayant lu le livre je me doute déjà quels seront les scènes bonus du 1er opus pour la sortie DVD
                              Dernière modification par Androraia, 07 avril 2002, 22h42.
                              :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
                              [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
                              [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

Chargement...