Le Boulet - Benoit Poolevorde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

Le Boulet - Benoit Poolevorde

Ce film a l'air sympa...de la même trempe que le vélo de Ghislain Lambert

Pour ceux qui recoivent la TSR, j'espère que vous n'avez pas raté le passage de Benoit Poelvoorde et de Gérard Lanvin au 23h15 de Vendredi dernier...ils se sont tapés un délire après un reportage à la con sur les sushis...la présentatrice en est resté tétanisée...dommage que je n'ai pas de carte d'aquisition vidéo, je l'ai enregistré...
  • Carnby
    Compte archivé

• février 2002
    • 559

mmmmhhhh il me semble que ce sera un film d'une autre trempe ke Le Velo...

C'est un film a gros budget...

En totu cas, les images que j'en ai vu m'ont paru tres croustillantes... Poelvoorde est vraiment excellent dans totu ce qu'il fait... (aaaaaaaaah, C'est arrivé pres de chez vous...)
    [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Oh oui ce film à l'air effectivement vraiment très intéressant, j'ai très hâte qu'il sorte, j'espère que ce n'est pour dans pas trop longtemps car je n'ai malheureusement plus la date en tête...

Sinon j'ai vu l'émission sur la TSR, trop délire, effectivement

Commentaire

• jimmyjay
        Compte archivé

• janvier 2002
        • 220

J'ai vu la rediff' du journal, ils sont grave atteint les 2 acteurs.

et j'ai comme l'impression qu'au vu de la présentatrice du journal, si t'es pas au minimum miss france, tu passe plus à la télé...
        - Are you ?

- You are ? Where is big moustache ?

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de jimmyjay
          et j'ai comme l'impression qu'au vu de la présentatrice du journal, si t'es pas au minimum miss france, tu passe plus à la télé...
          Euh je comprend pas trop ta phrase, tu la trouves jolie la présentatrice ????

Commentaire

• jimmyjay
            Compte archivé

• janvier 2002
            • 220

oui, en tout cas celle de cette émission. Mais c'est une question plutôt générale. T'as pas le physique: Tu passe derrière la caméra. C'est plutôt vrai pour les femmes cela dit. T'en connait beaucoup des femmes laides qui présentent des émissons ? Y en a pas des masses.
            Ca me rappèle les CV de secrétaire que l'on recevait au boulot. Dès qu'y avait une photo, elle était au format A4 et c'était une bombe. Alors que si y avait pas de photo.....enfin voilà quoi.....tu vois le tableau. J'aurais pas envie dêtre une femme laide en l'an 2000.
            - Are you ?

Commentaire

• Mendo

Buccolini, Bravo, elle ne sont pas laides mais c'est loin d'être des canons..

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Franchement ça existe encore ce genre de discrimination ??

Comme tout le monde le sait je suis très naïf, mais là quand même je suis vachement étonné !!

A la TV encore je comprend, bien que personnellement la présentarice en question, je la trouve pas géniale non plus... mais disons qu'une femme horriblement moche ça passerait mal à la TV, c'est logique... et elles le savent bien...

Mais dans d'autres boulots, franchement j'ai peine à croire qu'on puisse encore engager de nos jours une femme en se basant simplement sur son physique... n'importe quoi à mon avis

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

de l'avantage d'etre beau

"Mais dans d'autres boulots, franchement j'ai peine à croire qu'on puisse encore engager de nos jours une femme en se basant simplement sur son physique... n'importe quoi à mon avis "
                  tiens , dans la revue "ELLE" du 25 mars (audrey tautou en couv), ya un article de 10 pages sur un nouveau livre du sociologue JF Amadieu, intitulé "le poids des apparences".
                  On peux y lire que les études scientifiques démontrent que le salaire des "beaux" est 10% plus élevé que les "moches" (20% si t'es noir en plus d'etre moche)

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Franchement c'est abhérant

Je trouve rien d'autre à dire pour une fois... honteux

Je pensais vraiment pas que des choses pareilles pouvaient encore exister de nos jours

Commentaire

• Irieman
                      Compte archivé

• mars 2002
                      • 2733

eh oué...c'est ça la vie, quand t'a une tete de con ou que t'es un peu basané,tu te fait jetté de partout...jen fait regulierement l'experience avec ma tete d'accroc au crack

Commentaire

• Lord Seb
                        DJ Hero

• avril 2001
                        • 4799

Mmh... Concernant la télévision, c'est un peu normal qu'on ne voit pas ou peu de "laiderons" car c'est un média d'image avant tout.
                        Les spectateurs sont en général plus réceptifs à l'information du journal télévisé, ou à toute autre sorte d'émission, quand le (la) présentateur (trice) est plutôt agréable à regarder.

Sinon, je connaissais la différence de salaires entre hommes et femmes, blancs et pas blancs, mais entre moches et beaux j'ignorais.

J'ai l'impression qu'il va bientôt falloir voter un décret interdisant la discrimination physique...

Et quel sera le prochain créneau ? La discrimination génétique peut-être ?

Mais non, le monde n'est pas si pourri que ça
                        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• SEB
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1275

ne dramatisons pas, cela vas deja BCP mieux qu'avant...
                          j'ai plus l'impression que cela avance....
                          SO BE IT

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

En Suisse il y a des lois contre cela... mais par contre à savoir si elles sont vraiment appliquées dans les entreprises... ça personne ne le saura jamais je crois... en tout cas il n'y a pas de plaintes... mais ça ne prouve rien...

Commentaire

• jimmyjay
                              Compte archivé

• janvier 2002
                              • 220

Pour porter plainte, il faut être conscient qu'il y a discrimination. Dans mon exemple de la secrétaire, les filles dont on a jeté le CV sauront jamais pourquoi. Soyons clair, les 2 filles finalistes étaient des bombes et au final, un de mes collègue se l'est faite. Y a pas de mal, sauf pour les filles qui peuvent pas vraiment mettre en avant leur portrait.

ha oui, et à propos de boccolini, y faut aussi voir ce qu'elle présente, une émission ou elle rabaisse ses candidats (enfin bref, vous voyez le genre)....pas besoin d'une plante. Quand à Bravo, je crois (mais je suis pas sur) qu'elle a commençé à la radio.
                              Dernière modification par jimmyjay, 09 avril 2002, 17h28.
                              - Are you ?

Commentaire

Chargement...