Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ce film a l'air sympa...de la même trempe que le vélo de Ghislain Lambert
Pour ceux qui recoivent la TSR, j'espère que vous n'avez pas raté le passage de Benoit Poelvoorde et de Gérard Lanvin au 23h15 de Vendredi dernier...ils se sont tapés un délire après un reportage à la con sur les sushis...la présentatrice en est resté tétanisée...dommage que je n'ai pas de carte d'aquisition vidéo, je l'ai enregistré...
mmmmhhhh il me semble que ce sera un film d'une autre trempe ke Le Velo...
C'est un film a gros budget...
En totu cas, les images que j'en ai vu m'ont paru tres croustillantes... Poelvoorde est vraiment excellent dans totu ce qu'il fait... (aaaaaaaaah, C'est arrivé pres de chez vous...)
Oh oui ce film à l'air effectivement vraiment très intéressant, j'ai très hâte qu'il sorte, j'espère que ce n'est pour dans pas trop longtemps car je n'ai malheureusement plus la date en tête...
Sinon j'ai vu l'émission sur la TSR, trop délire, effectivement
Provient du message de jimmyjay et j'ai comme l'impression qu'au vu de la présentatrice du journal, si t'es pas au minimum miss france, tu passe plus à la télé...
Euh je comprend pas trop ta phrase, tu la trouves jolie la présentatrice ????
oui, en tout cas celle de cette émission. Mais c'est une question plutôt générale. T'as pas le physique: Tu passe derrière la caméra. C'est plutôt vrai pour les femmes cela dit. T'en connait beaucoup des femmes laides qui présentent des émissons ? Y en a pas des masses.
Ca me rappèle les CV de secrétaire que l'on recevait au boulot. Dès qu'y avait une photo, elle était au format A4 et c'était une bombe. Alors que si y avait pas de photo.....enfin voilà quoi.....tu vois le tableau. J'aurais pas envie dêtre une femme laide en l'an 2000.
Franchement ça existe encore ce genre de discrimination ??
Comme tout le monde le sait je suis très naïf, mais là quand même je suis vachement étonné !!
A la TV encore je comprend, bien que personnellement la présentarice en question, je la trouve pas géniale non plus... mais disons qu'une femme horriblement moche ça passerait mal à la TV, c'est logique... et elles le savent bien...
Mais dans d'autres boulots, franchement j'ai peine à croire qu'on puisse encore engager de nos jours une femme en se basant simplement sur son physique... n'importe quoi à mon avis
"Mais dans d'autres boulots, franchement j'ai peine à croire qu'on puisse encore engager de nos jours une femme en se basant simplement sur son physique... n'importe quoi à mon avis "
tiens , dans la revue "ELLE" du 25 mars (audrey tautou en couv), ya un article de 10 pages sur un nouveau livre du sociologue JF Amadieu, intitulé "le poids des apparences".
On peux y lire que les études scientifiques démontrent que le salaire des "beaux" est 10% plus élevé que les "moches" (20% si t'es noir en plus d'etre moche)
eh oué...c'est ça la vie, quand t'a une tete de con ou que t'es un peu basané,tu te fait jetté de partout...jen fait regulierement l'experience avec ma tete d'accroc au crack
Mmh... Concernant la télévision, c'est un peu normal qu'on ne voit pas ou peu de "laiderons" car c'est un média d'image avant tout.
Les spectateurs sont en général plus réceptifs à l'information du journal télévisé, ou à toute autre sorte d'émission, quand le (la) présentateur (trice) est plutôt agréable à regarder.
Sinon, je connaissais la différence de salaires entre hommes et femmes, blancs et pas blancs, mais entre moches et beaux j'ignorais.
J'ai l'impression qu'il va bientôt falloir voter un décret interdisant la discrimination physique...
Et quel sera le prochain créneau ? La discrimination génétique peut-être ?
En Suisse il y a des lois contre cela... mais par contre à savoir si elles sont vraiment appliquées dans les entreprises... ça personne ne le saura jamais je crois... en tout cas il n'y a pas de plaintes... mais ça ne prouve rien...
Pour porter plainte, il faut être conscient qu'il y a discrimination. Dans mon exemple de la secrétaire, les filles dont on a jeté le CV sauront jamais pourquoi. Soyons clair, les 2 filles finalistes étaient des bombes et au final, un de mes collègue se l'est faite. Y a pas de mal, sauf pour les filles qui peuvent pas vraiment mettre en avant leur portrait.
ha oui, et à propos de boccolini, y faut aussi voir ce qu'elle présente, une émission ou elle rabaisse ses candidats (enfin bref, vous voyez le genre)....pas besoin d'une plante. Quand à Bravo, je crois (mais je suis pas sur) qu'elle a commençé à la radio.
Dernière modification par jimmyjay, 09 avril 2002, 17h28.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire