Jeudi soir !!!
Réduire
X
-
Et non ! tu n'as pas plein de merde dans les yeux ! Mais bon, après, le mieux pour se faire une opinion... bah c'est regarder !
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Georges Brassens[/size][/b]
-
Ben moi, honnetement, j'avoue regarder un peu. Mais ca va etre comme la derniere fois : je regarde au debut, pi apres je décroche completement.
J'ai pas honte de le dire, défois ya bien moyen de se poiler...
Pi meme, j'avoue que ca arrive a me faire passer un bon moment...
Mais bon, c'est pas la peine de transformer ca en hystérie collective, en déclanchant une guerre fan contre detracteurs...
Ceux qui matent pas matent pas pi c'est tout.... et évitent en meme temps les topics qui y sont consacrés.
Moi je vais pas faire chier ceux ki parlent de foot a longueur de journée, ou alors les fans de formule ou je ne sais quoi......
Alors j'apprécie que les autres en fassent autant pour ce que j'apprécie un peu...
En meme temps je ne considere pas ca comme une super émission... loin s'en faut... j'admet juste que ca m'amuse de regarder par moment... nuance...
PS : Indy, non tu n'a pas eut la berlue... C'étaient bien une roulure vulgaire et habillée en ****... Je suis bien d'accord avec toi
DJU - DJU !!
Boulet was right !
Commentaire
-
tt a fait d'accord avec lysergic et en plus tt comme geez ca m'evite de l'ecrire
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Mendo
le pire là dedans c'est les clichés..
ça m'aurait etonné qu'ils ne prennent pas au moins une fille à probleme qui a eu une enfance malheureuse, style dans la rue à 14 ans etc...
comme ça par la suite, ça permet des discours style : oh avec tout ce que tu as enduré dans la vie il faut que tu sois courageuse pour la suite du loft etc, et nous faire de la mieverie à tout va..
enfin c'est mon impression!
Commentaire
-
Oui mais bon... le prob c'est qu'on nous l'impose aussi à nous, les gens qui n'aiment pas cette daube. Comment ? Les magazines, les interviews, les émissions qui en parlent... La preuve, sans l'avoir regardé, j'en ai déjà vu sur le zapping de canal +.
Tu vas me dire, que c'est pareil avec le foot. Mouuuuuuais. Disons alors en période de coupe du monde, et quand la France gagne. Ce qui n'est pas chaque année quand même. Et surtout : ça ne dure pas 3 mois une coupe du monde et on en a pas tous les jours du matin au soir ! (sauf lors des préliminaires où y a pas mal de matchs il est vrai).
Dernier truc, le foot c'est un sport. Quelque chose qu'on peut prendre en exemple. Loft Story c'est... à vous de compléter.
Mais ça ne sert à rien de repartir dans des débats Loftiens. Car au final, ce sont les détracteurs qui seront perdants puisqu'on leur imposera toujours cette chianlie à la télé. Vraiment, je croise les doigts pour que cette 2 eme saison se casse la gueule.
Et faites comme moi : déréglez la 6 sur votre télé, cette chaine de requins qui se la joue jeune. C'est fou ce que ça fait du bien en plus !
Ah un truc :
j'ai pas dis qui il y aurait comme garçons. Je précise que je ne les ai pas vu, que je ne sais pas du tout qui il y a. Alors voilà mon avis :
1/Un beau gosse ténébreux, qui ne sourie jamais et qui se la pète à la Jean Edouard
2/Un gros lourdeau, dit kake, avec si possible une pointe d'accent du Sud pour faire bien cliché
3/Un intello snob (pour faire contre poids)
4/Un arabe (pour l'audimat dans les cité)
5/après je ne sais pas. Peut être un sportif ? Ou un garçon timide ?
Dites-moi si je suis dans l'erreur ? Je suis sûr de moi je sais pas pourquoi !Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Dis donc, pour qqn qui n'aime pas ça, tu y as tout de même vachement réfléchi...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Commentaire
-
Pourtant, gilles l'a trouvé lui... ah non, c'est vrai ce ne sont que ses suppositions....[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Commentaire
-
Au fait, gilles, y a un truc qd même qui me fait légèrement tiquer... Que tu critiques le loft quant au fait qu'on le voit partout, libre à toi...
Mais dire que ce n'est pas le cas du foot...
Toi, tu regardes vraiment pas les infos télévisées, ni radiophoniques (hou, comme j'parle bien !)... Le lendemain des matchs, pof, on a les résultats, souvent au début du journal, avant les infos "importantes"... T'en as même parfois la veillle, pour les matchs chauds par exemple... Suffit de regarder le battage autour d'un PSG-OM, qui sera vraisemblablement désastreux au niveau de la qualité de jeu produit, ainsi que par rapport à la conduite des supporters... Enfin, dire que c'est quelque chose qu'on peut prendre en exemple... Joueurs surpayés, s'en prenant souvent aux décisions de l'arbitre, (et encore, j'parle pas des entraîneurs), vraisemblablement dopés (ok, j'allègue un peu, là), et pas forcément jolis-jolis au niveau de l'état d'esprit...
Perso, j'trouve qu'il y a des gens plus intéressants dans le loft (j'ai pas dit tous, et loin s'en faut d'ailleurs) que ceux qui sont sur un terrain (même si certains sont surement des êtres tout à fait normaux, voire d'exception)...
En fait, la seule chose que je puisses reprocher vis-à-vis de ceux qui regardent le loft (car, après tout, si on doit blâmer qqn, c'est bien eux, non ?), c'est de ne vivre qque par et pour ça, vivre une vie par procuration, en somme...
J'regarde le loft comme j'regarde n'importe quelle autre émission, voire avec moins d'enthousiasme... juste parce qu'il n'y a pas vraiment autre chose qui sache m'intéresser...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Commentaire
-
Que ceux qui regardent Loft Story n'aient pas honte de le dire ! Ce genre d'émission a pour but de déclencher la curiosité et entretenir les fantasmes, sentiments tout a fait humain dès l'adolescence il me semble....
Mais bon, j'ai regarder d'un oeil la première hier, je pense que je serais bien moins assidu que la précédante saison ! Toute l'émission semble axée sur le cul exclusivement: la caméra dans le jacuzzi, la caméra dans la douche "double", les candidates hyper provoquantes, l'étalon narcissique et modeste.... Et ca semble trop gros !
Je n'ai pas eu ce que j'attendais dans la première émission (des gros plans, des loloches a l'air etc...
) et j'imagine qu'il y en aura encore moins dans Loft Story 2 ! Peut-être tout simplement parce que c'est une émission publique et qu'énormément de jeunots la suivent....
Enfin bref, les seuls cons dans l'histoire, ce sont eux qui appellent pour éliminer un candidat, ca rapporte des millions a l'émission.... Quand aux candidats, ils ont beau être dans un bocal, en attendant, je pense qu'ils ont tous un projet ambitieux en tête pour suivre l'exemple des précédants conccurents ! Donc pas si cons
...

Commentaire
-
A voir vos réactions, il semblerait que j'ai vu juste. Je n'y ai pas vraiment réfléchi en fait. Mais pas du tout. C'était juste une évidence. Y a pas d'intello, ils ont dû éliminer le seul type de jeune qui n'interesse personne : un mec qui réfléchit !!!!
C'est vrai qu'on parle beaucoup de foot mais pas tant que ça je trouve. Pour voir un match de championnat, il faut déjà avoir canal + sinon rien. ensuite, comme émission de foot tu n'as que télé foot, le journal du dimanche (sur canal) et le truc sur la 2. Tu regarde en Italie, là oui qu'ils en parlent totu le temps !
C'est vrai qu'on parle beaucoup de foot, mais... différemment. Mais bon, c'est juste un point de vu
Pour le l'OM-PSG, s'il est aussi bon techniquement que le match de coupe, je ne me fais pas de soucis. On va leur casser le cul à ces petits PD de parigos à deux balles !
Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
différence le foot, loft story & les sims
mon point de vue a 3frs 6 sous :
le foofball, loft story et les sims sont 3 jeux qui ont le meme but : divertir.
Culturellement parlant, le foot a la télé ca ne t'apprends rien, ca ne sers a rien. Ca permet eventuellement de se retrouver entre potes a beugler avec des bierres.
Loft story, ca t'apprends que les français aiment les blondes a forte poitrine ....
Les sims, ca te permet de controler les lofteurs .. mais t'es le seul a regarder tes créatures. Du coup, c'est vachement moins fun.
Conclusion : Jouez a everquest, mettez vous au football, présentez vous au casting de loftstory 3, faites de la musique, du dessin, de la retouche photo, et regardez loft story si ca stimule votre imagination.
Après, faites le décompte : nombres d'heures loft story contre nombres d'heures créatives et actives.
C'était un message du comité contre les rats
Commentaire
-
Je n'ai encore rien vu. Mon frère a regardé 10 min hier, et je sais juste qu'il y a une black vulgaire et un rat. Je ris d'avance en pensant à la catastrophe nationale que provoquera la mort du rat, noyé dans le jacuzzi.
Dernière modification par Zorbid, 12 avril 2002, 21h32.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
BRAVO ZORBID !!!
tu n'a encore rien vu, bravo ! je te souhaite d'avoir la CHANCE de NE PAS VOIR un seul des lofteurs de cette 2ème saison.
A mon avis, c'est une mission impossible a cause du futur tapage publicitaire .. euh ... médiatique !
moi etre complètement d'accord avec indianaGilles aussi , et je me pose la question : QUI ECHAPPERA AU NOM ET AU VISAGE DU GAGNANT LOFT STORY 2 ?
....
c'est un peu comme devoir trouver qq1 de francais qui n'a pas entendu parler de Loana !
Bon, c'est pas le tout mais le loft c'est dans 15 mn a la télé, j'y retourne ! vive leslie et thomas, les 2 futurs gagnants de cette année
. (comment ca, ils ont aucune chance ?)
et vivement un mort en direct, c'est bon pour l'audience, comme en parle si bien le visionnaire Zorbid !
Commentaire

Commentaire