Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Dernier truc, le foot c'est un sport. Quelque chose qu'on peut prendre en exemple.
après ce qu'il s'est passé ce soir dans les tribunes et sur la pelouse, je ne crois pas que l'on puisse dire ça, malheureusement...
en ce qui concerne le loft, je ne capte pas m6 dans mon trou pommé, alors pas de risque de me polluer avec ces conneries, mais pas moyen d'y échapper non plus : il est certain que personne ne peut dire qu'il ne connait pas le nom des heureux vainqueurs de la 1ère saison avec tout le tapage qu'il y a eu autour de cette "émission".
aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Le temps que je débande pour la victoire de ce soir, Loft Story sera probablement terminé ! C'est pas beau la vie ! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh
Vive le Loft, et allez Paris !!!! (MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
... et honnètement, je ne vois pas ce qui s'est passé de si terrible sur la pelouse et dans les tribunes. Y a pire dans la vie que balancer des Shuppa Shups... Comme par exemple balancer des bouteilles PLEINES sur un jour comme au Parc lors de du match allé... Non, ça va, tout a été assez tranquille ce soir. Même Heinz et Pochetino n'ont pas été bien méchant c'est dire !
Mais revenons au Loft... Bonne chance à cette émission et surtout à ceux qui la regarde. Moi en attendant. Je débande. Pardon pour mes paroles chocantes
je viens de voir l'émission et je vous propose mes pronostics en attendant les votre.
Je parie donc que les 1er a partir seront, du coté des garcons :
- karim : il est d'origine magrébenne, il est défavorisé physiquement et a des problèmes à trouver son vocabulaire.
De plus, il s'est déja fait griller en tant que dragueur auprès de toutes les filles.
- thomas : il est trop déphasé par rapport à ce groupe de jeunes fetards. Il risque de moins bien s'insérer que les autres.
c'est un bosseur qui a une gallerie d'art a 21 ans. Il est toujours vierge. il est un peu éfféminé. Ce qui peux plaire aux filles , mais pas a celles qui sont la. Peut etre suffisamment pour le garder un tour de plus que williams.
- William : l'afro rasta, le look ben harper de ce jeunot ne fera plus le poids a ce moment la face à félicien et a David.
- Félicien : le pote du sud qui n'a pas d'arrières pensées... Il pourrait gagner, si seulement les filles craquaient autant pour lui que pour david.
et le gagnant est :
- David : l'amant idéal. Le beau gosse mannequin qui a de l'assurance (trop) et le contact facile .
le charismatique pour lequel toutes les filles ont déja craqué. (il m'ennerve, il m'ennerve, il m'ennerve.)
Les filles :
- lesly : quand c'est trop voyant, on dit que c'est vulgaire.
Perso, je me souviens + de ses fesses que de son visage.
- euh ..... les paris sont ouverts pour les prochaines... quels sont vos favorites !
Moi, mes 2 préférés sont marlène et karine, mais j'ai peur qu'elles soit virés par les mecs avant angela (qui serait la gagnante, beurk ).
Bon, truc sympa, y parait qu'il va y avoir 2 autres lofteurs qui vont rejoindre le groupe au cours du jeu.
j'ai pas regardé l'émission pilote de jeudi mais le présentateur a annoncé qu'il y avait eu 10.000.000 de téléspectateurs .... un record pour la chaine.
Bon, j'ai regardé hier kammem par grosse grosse curiosité... Désolée j'ai pas retenu un nom... Enfin, si, mais j'arrive pas à mettre des têtes sur des noms...
Bref, un avis féminin? ...Les filles, y a 3 s***pes et 2 qui ont l'air toute zentilles, vraiment (celle avec la jupe rouge et celle avec le rat.. ça m'a fait penser au rat de shasha ^^ ), mais en gros, ils ont encore pris des archétypes... Rien de bien étonnant donc...
J'ai ensuite posé un oeil intéressé sur les mecs... Ben... "ha, c'est ça?"... Comme dans le loft 1, y en a pas un qui m'aurait attiré l'attention IRL... pis le bellâtre là, franchement, quitte à prendre un manequin, ils auraient pu en prendre un qui avait vraiment de la gueule plutôt que ce minet!!!
Finalement j'aime bien le tout grand qui a l'air tout sympa, avec son accent là, il me rappelle mon cousin ^^
Sinon, ben j'ai arrêté de regarder à la pub, paske j'en ai profité pour revenir sur mon pc et j'ai oublié d'y retourner ensuite...
Conclusion, et ben la plupart des gens enfermés dans cette cage dorée, je suis certaine que je pourrais pas les supporter irl... Alors si c'est pour regarder la TV en m'énervant, autant pas regarder du tout...
Rhâ, quel ramassis de {~#|^@~#`}^@~{~} là dedans!!!
Provient du message de Indianagilles Tu vas me dire, que c'est pareil avec le foot. Mouuuuuuais. Disons alors en période de coupe du monde, et quand la France gagne. Ce qui n'est pas chaque année quand même. Et surtout : ça ne dure pas 3 mois une coupe du monde et on en a pas tous les jours du matin au soir !
Exact...
Le foot ca fait a peine QUATRE ans qu'on ne voit plus que ca...
Footballeurs dans les pubs, emissions télé, a la radio, etc....
Et comme on approche a nouveau d'une coupe du monde, ca repart de plus belle...
Mais bon, je critique pas (trop), c'est vrai que le foot est un sport...
Faudrai quand meme de temps en temps le rapeller aux joueurs et entraineurs......... :-p
Dernière modification par lysergic, 15 avril 2002, 08h03.
Oui : donc en fait c'est surtout les joueurs que l'on voit finalement. Pas du foot !!! C'est vrai qu'ils sont chiants à nous les mettre de partout ! M'enfin... si ça fait plaisir aux ménagères !
arf...oué,pub pour le shampooing, pub pour Mc Do,pour les voitures, pour de l'eau,pour les biscuits apperitif...etc...bref,des trucs qui n'ont rien à voir avec le foot...comme ci des clubs comme Arsenal,Manchester ou le Real ne payait pas assez nos pôvres champions du monde
Ya juste les pub nike que je trouve biens,sinon c vrai que ça devient lassant de voir zidane partout...ptet que marquer 2 buts en finale de coupe du monde c mieux que de coucher la premiere dans le loft(vous voyez de qui je veux parler )mais ça commence à me souler,jai presque envie que la France ne gagne pas la prochaine coupe du monde pour qu'on ne soule plus avec ces "icones" du ballon rond...Pour revenir au Loft,je pense que l'effet ne sera pas le meme que la premiere fois...deja si l'on compare Loft story 1 à Star Academy,on a quand meme moins entendu parler du 2e que du 1er...donc on devrait etre plus tranquille cet été...si bien sur la France ne gagne pas encore une fois le mondial
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire