Kazaa...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dragonlouve
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 296

bon, mon inculture me reprends. j'ai compris que vous parliez de sites d'échanges de musique et d'images, mais qu'est-ce qu'un divX ? c'est quoi comme fichier ? un genre de clip, ou simplement des "photos" ?
    je sais ce qu'est un mp3 (inculte, oui. totalement coupée du monde, non) mais je n'ai aucun moyen pour en enregistrer. on m'en a envoyé 2, ce qui fait que je peux dire que j'en ai, mais j'aimerais bien mettre mes musiques à moi aussi. quelqu'un peut me dire comment on fait ?
    et pis pour ceux qui rigolent derrière leurs écrans en se disant : "putain, y a encore des gens qui savent pas ça ? les nuls !" je leur répond que oui il y en a encore, que j'en fais partie pour l'instant mais plus pour longtemps, et qu'au moins, moi, j'ai pas peur de montrer que j'ignore encore pleins de trucs. na. :-p
    vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

Pour lire tes MP3, je te conseille fortement Winamp. Pour le télécharger (c'est totalement gratuit) va sur le site de Winamp .
      "Meme le plus grand des samurais s'est un jour blessé avec son sabre".

Un DivX est un très gros fichier multimédia. En gros, un film en donnée numérique lisible par des programmes comme médiaplayer, quicktime ... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
      Il est possible de le graver sur un CD tout a fait normal. Je crois que c'est tout mais comme je suis moi aussi une énorme brele en informatique, d'autres personnes pourront te donner des renseignements un peu plus précis .
      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Furysan
        Compte archivé

• avril 2002
        • 1677

Pour avoir moi aussi des MP3, j'utilise principalement 2 sources.

1) Mes propres CDs. En fait c'est très simple si tu as un software du genre Easy CD creator.
        A) tu mets un disque "musical" dans le lecteur de ton PC
        B) tu lances le logiciel en question
        C)tu choisis une plage que tu sélectionnes
        D)Dans la barre d'outils, en haut, tu cherches la rubrique "plages"
        E)Dans cette rubrique, tu sélectionnes "extraire dans un fichier" ("extract in a folder" si c'est une version anglophone)
        F)Tu choisis le fichier dans laquel tu vas extraire la chanson. Ou alors tu en crées un.
        G) Et voilà.

2) Encore plus simple AUDIOGALAXY.
        C'est un truc formidable qui te permets de trouver pratiquement tout ce qui s'est fait en matière de musique. Tu télécharges le logiciel chez eux. Tu configures (tout est clairement expliqué sur place). Et hop, tu te fait un Juke-Box que meme Wurlitzer t'envieras.

Nietzsh a dit " sans musique, la vie serait une erreur". Il avait pas tort.

Pour rester dans le sujet vous écoutez quoi comme musique? (je suis sur que la question a été posé un milliard de fois mais bon ...)
        [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Mendo

Puisque tu en es si sûr, cherche donc au lieu de demander :-p

Commentaire

• dragonlouve
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 296

merci furysan pour tes explications, elles me seront très utiles plus tard(des fois où on me demanderait c'est quoi un divx, je pourrai enfin donner une réponse).
            comme a dit l'autre, "aidons-nous mutuellement, la charge de nos maux en sera plus légère". donc si tu as besoin d'aide sur un sujet tel que le fantastique ou la bande dessinée(belge), fais-moi signe.

et mendo, je suis désolée mais il y a un peu trop de messages dans ce forum, je saurais pas par où commencer => t'aimes quoi comme musique ?
            vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Euh Dragonlouve, si tu utilises la fonction "chercher" en haut à droite sur le forum, tu pourras par exemple afficher que les topics concernant justement la musique, les goûts musicaux, etc...

Tu as pas besoin de chercher un par un... cette fonction est très pratique tu verras

Commentaire

• Mendo

Provient du message de dragonlouve

et mendo, je suis désolée mais il y a un peu trop de messages dans ce forum, je saurais pas par où commencer => t'aimes quoi comme musique ?
                oui dragon, il faut se renseigner un peu au lieu de poser des question bêtes :-p

Commentaire

Chargement...