Reunion

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Reunion

Bonjour,
    Juste un petit post pour signaler qu'un des tout meilleurs jeux auquels j'ai joué s'appelle Reunion.
    A ce titre je suis un peu deçu de ne pas le trouver sur LTF car à mon sens il vaut facilement un "Abandonware d'Or" !!!
    Pour ceux qui ne le connaissent pas il s'agit d'un jeu de stratégie dans l'espace : construction, recherche, gestion des ressources, colonisation de planetes, bataille ou alliance avec des aliens, exploration....
    Pour l'instant le seul site qui semble le proposer en download est Underdogs.
    Guil
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Justement j'en pazrle dans la section requête, là ou devrait se trouver c emessage...
    dès que j'ai le manuel en francçais je le mettrais....
    j'ai le jeu original en français.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• kynes

Je l'avais eu sur underdogs mais puisqu'on en parle il me semble que ce site a disparu ou changé d'adresse car le lien d'avant m'envoie n'importe ou

Commentaire

• kynes

S'cusez moi j'avais pas vu l'explication est plus bas désolé faut que j'apprenne à lire maintenant

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

En fait RyF il ne s'agit pas à proprement parler d'un requete, puisque de toute façon j'ai récupéré le jeu sur Underdogs.
          Il s'agissait plutôt de faire partager ce jeu à ceux qui ne le connaissaient pas, ou en parler avec ceux qui le connaissaient.
          Guil

Commentaire

Chargement...