Et ça recommence ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Et ça recommence ...

Après une nouvelle de Lovecraft c'est au tour du mythique Akira de subir les coups de bistouri d'Holywood. Faut vraiment envoyer de l'argent aux scénaristes américain parce qu'au train où vont les choses, ils font finir par faire des remakes avant que les oeuvres originales ne sortent...
    Pour ceux qui pensent que je plaisante à propos d'Akira, allez jetez un oeil là :
    http://www.allocine.com/article/fich...le=708644.html
    Et maheureusement, nous ne sommes plus le 1er Avril ...
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

Hé ben !!....

Je ne sait que penser......

Encore un projet de la qualité de Tomb Raider et Resident Evil en perspective...
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Oh non pas Akira !!

Ca fait vraiment mal au coeur d'apprendre une telle chose... ce film est culte pour moi et pour beaucoup de mes amis... une adaptation au cinéma ça va vraiment tout gaché...

Vraiment n'importe quoi à Hollywood ces derniers temps... c'est à désespérer... ou alors ils ont vraiment décidé de se foutre de notre gueule

Commentaire

• Mendo

bouuuhouhouhouuuu
        mais où va le monde hein?? dites le moi!! où va le monde!!!

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

oh non c'est pas vrai..... j'y crois pas.....

c'est super comme film en +........

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

...
            Mwai...
            Bah allez pas le voir
            Ceci dit ça me fait mal d'entendre "comme tomb raider et resident evil"... Y a kammem des limites: resident evil est un million de fois mieux que TR! (ne serait ce parcequ'il respecte un minimum le back du jeu...)
            Enfin bon, c'est pas une adaptation de jeu, ça, c'est pas pareil...

Mais au fait, on parle de Lovecraft... Il a été adapté au ciné?
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Arkane
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 563

Oui déjà à plusieurs reprise mais je faisais référence à la prochaine adaptation de "At the mountain of madness" par le réalisateur de Blade 2 et Relic (sic !) que j'avais évoqué dans ce post
              http://www.freeoldies.com/forum/show...threadid=10056
              sujet auquel tu avais réagis d'ailleurs Selkys. Des problèmes de mémoires ?
              "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

je ne m'en souvenais absolument plus... Vraiment... J'apprend pas tous les posts par coeur
                Mais là j'avoue que ça m'était sorti de la tête, ça a pas du me marquer
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...