'sont fous chez Cdiscount
Réduire
X
-
'sont fous chez Cdiscount
Juste pour vous informer que sur Cdiscount en ce moment on peut entre autre acheter Shadow Of The Comet pour moins d'1 euro entre autres bonnes affaires. Ils sont fous chez Cdiscount.Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clonesTags: Aucun(e)
-
Ils sont peut-être fous, mais en tout cas niveau livraison c'est pas des fous de rapidité
Ca fait 1 mois et demin que j'ai commandé qqch chez eux, environ 1 mois qu'il est noté sur la page du service clients que ma commande a été expédiée, mais je n'ai toujours rien reçu
Ils font toujours aussi long pour livrer ??
Parce que moi à chaque fois en tout cas que j'ai commandé qqch chez eux il m'a fallu attendre un bout de temps avant de le recevoir !!
Sinon ben merci pour l'info doc

-
Si tu as un commandé un article en précommande, c'est peut-être normal, sinon ça m'est arrivé une fois d'attendre autant (je paye par chèque), mais j'ai toujours reçu mes commandes en bon état.
Donc, no stress :-pABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Non non c'était un article normal, pas une précommande
Moi je paie par carte de crédit, mais comme je disais dans mon précédent post j'ai toujours du attendre un bout de temps avant d'être livré... j'ai déjà commandé souvent chez eux... ça va toujours 1-2 mois minimum avant de recevoir sa commande...
Bon je pense quand même que pour la France ça doit être plus rapide... mais avec les frais de port qu'ils font payer je trouve quand même qu'ils pourraient faire un tout petit effort...
Mais enfin je ne stresse pas de toute manière... je vais attendre patiemment, et si jamais je ne reçois rien d'ici 1-2 mois je leur enverrais un petit mail :-p
Commentaire
-
Bien que Cdiscount c'est "cheap et pas cher" et que leur site est d'un goût artistique plus que pourri, j'ai toujours été livré en moins de 5 jours, et tout était bien emballé, au poil. Je touche du bois pour que ça continue ainsi.Dernière modification par Dr Curween, 16 avril 2002, 09h58.Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clones
Commentaire
-
Je dirais que cela dépend :
- Soit je recois dans les 5 jours...
- Soit je recois dans les 2 semaines...
- Rarement en 3 semaines ...
mais cela n'a jamais dépassé les 3 semaines .
Le seul colis que j'ai commandé que je n'ai jamais recu, c'est la poste qui l'a perdu, heureusement, CDiscount m'a fait un avoir mais l'article n'avait plus le même prix... il avait augmenté... pas grave, je l'ai repris quand même
Cdiscount reste toujours le moins cher ...
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ah ben vous avez vraiment de la chance en France alors... parce qu'ici pour être livré il faut être patient... très patient...
J'espère en tout cas que ce n'est pas la Poste qui a perdu mon colis... parce que pour les démarches depuis la Suisse ça risque de pas être évident

Commentaire
-
Bof, moi j'ai commandé de multiples choses sur ce site, et je n'ai jamais eu le moindre probleme ni délais. En fait, je crois que c'est le site le plus fiable sur lequel je sois tombé : j'ai meme eu des problemes assez graves avec Alapage.com....Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
Avec Alapage ??
J'ai peine à y croire, c'est un des site sur lequel je commande le plus et je n'ai jamais eu le moindre problème de délai ou autre...
Qu'est-ce qui s'est passé pour toi exactement si ce n'est pas trop indiscret ??
Commentaire
-
wââââ!!!
Shadow avec une boite que j'ai pas!
J'l'ai commandé pour la peine, à ce prix... Avec quelques petites conneries en prime qui feront plaisir à des amis!
sinon, sur le net, là ou j'ai eu le moins de pb c'est sur amazon.fr!
J'ai commandé des tas de bouquins de jdr... Et c'est toujorus arrivé le lendemain dans un état irréprochable!
Alapage.com m'a pas déçu, j'ai acheté quelques fois deçu, et j'ai eu très peu de délais...
Là je viens de tester BDnet, j'ai fait une commande hier... On verra bien...
Sinon, grosses lenteurs du côté de la fnac: mon père attend toujours ses commandes super longtemps!
Et je parlerai pas de pere noel... grrr
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Hum Selkys, desolé de te décevoir, mais Shadow est livré sans la boite.
J'avais commandé pour 1000 fr sur alapage et ma commande tardait, j'ai attendu 1 mois. Au bout du mois, voyant que mon compte etait debité, j'ai envoyé un mail. Ils m'ont répondu que mon paquet avait été envoyé, preuve a l'appui. Je suis allé a ma poste de suite bien sur et rien. en fait, il s'avererait qu'Alapage ait commis une faute dans l'adresse et que quelqu'un a reçu mon colis a ma place. Resultat : 1000 fr de pertes, ça m'est un peu resté la ...Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
Commentaire
-
hô?
Bon, ben tant pis, ça me fera kammem une version de plus (après gen4 et la trilogie de l'horreur
)
Même sans boite je le veux!
Et qui sait, il fonctionnera peut être mieux que mes 2 autres versions (pourries, mais différentes
)
dans tous les cas ça me fait plaisir kammem
Sinon pour alapage, ça m'est jamais arrivé mais je comprend ton problème... Moi c'est sur amazon que j'ai commandé pour 1000F... Imagine mon bonheur quand je l'ai reçu le lendemain! Wâ!
Mais bon, je pense que même sur les meilleurs site on n'est pas à l'abris d'une erreur malheureusementUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Completemeny d'accord avec toi Psychofox....
D'aileurs g ete faire un tour ce matin........ et g achete Hopkins fbi et entraineur Pro, pas pu resister
Princesse Noire a la beautée insensée
Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
Qui est tu ?
Commentaire
-
Brotherhood : ah ben je te comprend... mais tu as quand même pu récupérer tes 1000.-- ?? Ou tu as reçu finalement la livraison j'espère ??
Sinon quand je commande en France je fais toujours de très gros achats... bien obligé à cause des frais de port... 18€ souvent sur certains sites, CSdiscount c'est encore pire je crois, 22€ il me semble... alors à ce prix-là je préfère commander beaucoup de choses...
Donc peu de commandes, mais en grandes quantités... d'ailleurs pour la dernière commande que j'ai faite et qui tarde, j'en avais pour environ 500€
Je suis un peu fou mais bon... comme je disais faut rentabiliser les frais de port

Commentaire

Commentaire