Votre experience Online
Réduire
X
-
Faut payer tout les mois pour Everquest, nan ???Provient du message de gameslover
Voilà je crois que ça résume assez bien... ces derniers temps je ne fais plus tellement de online à part des petits jeux comme ceux disponibles sur Freeoldies histoire de passer le temps... mais rien de grand comme CS ou Everquest... faut dire que j'ai rien trouvé qui me passionne vraiment comme ces derniers... peut-être un jour tomberais-je sur qqch de vraiment génial mais pour le moment c'est le calme plat niveau jeu online pour moi
Sinon pour ma part, je joue online a Starcraft broodwar, Return to Castle Wolfenstein, Diablo2 LOD....
Commentaire
-
Ah oui, Everquest, comment aie-je pu l'oublier ?
En fait, j'y avais fait une "courte" partie chez un pote.
La courte partie en question a duré près de huit heures, comme quoi tout est relatif.
Niveau jeu online, j'attends surtout Star Wars Galaxies, celui-là risque de faire sacrément mal !!!!ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Vous allez rire, ma seule expérience de jeux Online est Marbleous sur goa.com. Je me défendais pas mal jusqu'au jour où ma société a bloquer les ports qui permettaient d'y jouer
Sinon je joue en réseau local chez moi (half-life - worms - cs).Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
Alors-là absolument aucune idée... en tout cas je recevais pas de factures à mon nom... mais c'est possible que mon père payait pour moi... à vrai dire j'en sais fichtre rienProvient du message de Cédric
Faut payer tout les mois pour Everquest, nan ???

Commentaire
-
Pour Everquest, en effet, il faut payer...
J'ai joué un peu à T4C pendant un moment mais avec mon petit modem, mon forfait limité et tous les patchs à télécharger j'ai vite arrêté.
Je préfère UT ou Starcraft en rézo local avec des potes ![URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]
Commentaire

Commentaire