SOS d'un terrien en detresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

SOS d'un terrien en detresse

zzzz... hein? ah tiens... salut toi qui lis ce message.

Voilà, il y a une chose qui me turlupine depuis quelque temps, et je vais être direct : le forum devient(est) chiant. Voilà c'est dit.

Qui dit forum chiant, dit topics chiants.
    Les topics donc, soit concernants trop peu de personnes si l'on considere ce forum comme une communauté, soit à sujets ressassés des dizaines de fois, soit ne correspondants pas à mes gouts personnels mais là je commence à dire des conneries.

Je vois déjà les commentaires: "mais c'est qui ce con pour oser la ramener avec ses posts à 10 balles" vous n'avez pas tort.
    Je n'ai aucune pretention concernant la qualité de mes bafouillages, mais je tente juste de faire avancer les choses.
    Peut être qu'il n'y a que moi qui ai ce sentiment de "chiantise", les gouts sont dans la nature comme on dit. Tiens encore des conneries bon.

Attention, ce message est à but constructif, aprés tout nous sommes là pour communiquer non?

A vous maintenant de donner votre avis sur la chose...
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Waa l'otrééé

Hé bé, t'as un p'tit coup de blues ? Tu sais, Mendo, si t'as envie de "faire avancer les choses" comme tu dis, créé des sujets intéressants dans ce cas.

Je dirais qu'on est une petite période de flottement dûe, je pense, à de récents topics assez lourds de par les thèmes abordés et manquant cruellement de joie de vivre, mais aussi parce que c'est pour beaucoup la période "charrette" avec les examens pour certains, les projets de bouquin/BD à boucler pour d'autres ( ).

Donc, euh... Ben si tu te fais chier sur le forum, trouves-en toi des sujets intéressants, non mé :-p
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Mendo

oh eh l'autre eh! manque de comprehension totale, mauvais karma mon frere

j'ai juste donné mon avis, je ne reproche rien à personne en particulier, un forum est un tout.

j'ai donc beau sortir un topic interessant (moi??) rien n'y changera, d'ailleurs j'avoue que je suis en manque d'inspiration ces temps ci. Pis si j'ouvre trop de topics ça va saouler tout le monde :-p

Allez exprimationnez vous bande d'analphabetes!

Commentaire

• Projector666
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 764

je suis d'accord avec Mendo le Forum a tendance a s'essoufler en ce moment.....
        Prions pour que ce ne soit que temporaire...

Bon sinon je viens de realiser un record personnel, on est samedi, il est 8h et chuis deja levé....ca change du 13h de d'habitude incredibeulee !!

allez bonne journée les filles ! (lol)
        Princesse Noire a la beautée insensée
        Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
        Qui est tu ?

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

La seule raison de la fatigue du forum ne vient que des utilisateurs =^__^=
          vous créez les topics, vous y répondez ! =^__^=
          Donc si vous voulez arranger cela , ça ne tient qu'à vous !
          nous ne sommes pas des animateurs, mais des modérateurs ...
          La vie des forums trouve son essence dans ces visiteurs...
          Je pense que vous avez saisi mon point : pour que ça bouge , bougez vous !
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Je dirais que je ne trouve pas vraiment que l'ambiance soit mauvaise ici... c'est vrai qu'il n'y a plus de grands sujets bien délires genre sur les dessins, etc...

Je pense simplement que beaucoup des grandes choses, des sujets importants, ont été abordées... et maintenant on est un peu blasés

N'empêche c'est vrai que quand on regarde tous les sujets abordés, souvent je me demande de quoi il n'a jamais été question sur ce forum... il me semble qu'on a presque parler de tout ce dont on avait le droit surtout...

Enfin j'espère quand même que des personnes à l'imagination fertile pourront trouver des sujets passionnants qui récolteront les lauriers de la gloire

Commentaire

• Mendo

Bon,

Ryfounet : j'ai bien appuyé sur le fait que je ne pointe le doigt sur personne (donc ni les modos ni les visiteurs), un forum est une communauté donc c'est à tout le monde (ou tout ceux que ça interesse) de se remuer.

Games : aaah games... ais-je parlé ne serait-ce 1 seconde de mauvaise ambiance?? bon.
              Les topics sur les dessins... youpi....
              (bon oui ce sont pt mes gouts)

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

J'avons bien compris que tu ne pointes personne du doigt, mais comme tu sembles être l'un des seuls (avec Projector666) à trouver que le forum est devenu chiant, il ne tient qu'à toi de créer des sujets moins chiants.

Si t'attends que d'autres le fassent, tu risques d'attendre encore longtemps :-p

Chépa moi, t'as qu'à lancer un sujet sur le Black Metal, ou un autre truc qui t'intéresse...
                Dernière modification par Lord Seb, 20 avril 2002, 10h45.
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Mendo

Lord, tu crois que tout le monde a lu ce topic en une matinée?
                  le black metal, pareil, ressassé dans tout les sens!! :-p

Sinon que ceux qui trouvent que le forum est passionnant s'abstiennent de poster dans ce topic, si le cas se presente ce dernier tombera dans l'oubli et tant mieux pour tout le monde.

Commentaire

• Projector666
                    Compte archivé

• novembre 2001
                    • 764

oui.

Si une majorité de personnes pensent ke le Forum est assez vivant alors tant Mieux....
                    On ne peut pas reprocher a Mendo d'essayer de faire vivre un peu plus le Forum tt comme on peut pas lui reprocher de le trouver Morne en ce moment ( ce ki est veridique)

Mais bon c ptet Normal apres tout on entre en periode d'examen pour la plupart donc il risk dy avoir moins d'activitée...

et le sujet sur le metal a ete maintes fois aborde egalement et n'interesse de tte facon qu'une petite catégorie de personnes....

Mais si aucun Modo ou meme visiteur ne pensent ke le forum est en perte de vitesse en effet il n'y aurait rien a faire. Si ce n'est pas le cas par contre, une petite concertation pourrait etre interessante qu'en dites vous ?
                    Princesse Noire a la beautée insensée
                    Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
                    Qui est tu ?

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Lord Seb n'a pas dit qu'il FALLAIT ouvrir un topic sur le Metal...C'était un exemple de sujet qu'AURAIT pu ouvrir Mendo... =^__^=
                      Histoire de faire passer ce message : poster des messages avec des sujets qui vous intéressent, n'attendez pas que qq1 d'autre les trouvent pour vous !
                      quand j'ai envie de dire qq chose à cette communauté, je viens le dire ici...quand j'ai envie de parler d'un vieux jeu je vais dans discussion générale (ou sur le chat, même s'il y ararement du répondant =^__^= )...quand j'ai un problème je vais m'exprimer dans aide / prob technique...et quand j'ai besoin de qq chose, je vais dans requête lacher ma prière...
                      ..
                      oh.. Je sais me servir du forum !! =^__^=
                      et...quand j'ai rien à dire, ben je lis les post des autres en attendant..et si je ne suis pas content, je vais jouer un peu ou bosser pour moi...tiens c'est pas mal aussi de faire autre chose en dehors du forum, d'internet et du PC =^__^=

Allez ! Sortez ! vivez quoi !
                      =^__^=
                      Dernière modification par RyF, 20 avril 2002, 12h22.
                      @+
                      RyF
                      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

c'est vrai ça, ryf, on n'y pense pas toujours, mais il y a une vie en dehors du net... Etonnant non?
                        vous savez quoi? Le répétez pas mais on peut même avoir une vie sociale irl
                        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Bet
                          Me vl'a :)

• avril 2001
                          • 1558

Je dirais pas que le forum devient chiant, il est... calme

C'est amusant parce qu'il y a quelques jours, Fatal a créé un topic dans la partie anglophone pour dire à peu près la même chose (pour ceux que ca intéresserait : http://www.freeoldies.com/forum/show...threadid=10282 )

Il y a de bons topics par là, on pourrait leur piquer quelques idées

Mais je ne trouve pas que tu dises des conneries avec ce topic mon petit Mendo, tu vois que tu as encore de l'inspiration

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

c'est vrai qu'il y a une vie en dehors du net ! Regardez, ya Loft Story (bon , c'est un mauvais exemple, moi je le regarde a partir du net)

Commentaire

• dragonlouve
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 296

bon, ben comme je suis pas vraiment une ancienne (inscrite depuis des mois mais ne venant régulièrement que depuis 2 semaines), j'ai pas réellement droit au chapître. pour ma part ça me semble chouette (mais c'est pitetre à cause de mes 2 p'tites semaines, alors ne me tapes pas mendo) et les sujets abordés pour l'instant me plaisent.
                              j'ai remarqué une petite chose, cependant. lorsque quelqu'un parle d'humanitaire, tout le monde est d'acoord pour aider puis le sujet dévie sur le système hospitalier, puis sur le pays, et enfin on finit par dire que celui qui donne un avis contraire est un salaud. à mon avis il y a de la tension dans l'air, ça n'est pas l'ambiance qu'il y avait au tout tout début du forum (eh, je me suis pas inscrite par hasard quant même). de nouveau, ne me frappez pas, je ne donne qu'une interprétation de ce que je vois et si j'ai tort je fais mes excuses de suite.
                              et c'est vrai qu'il y a une vie en dehors d'internet, j'en ai entendu parler. je sais plus où, mais il y en a une !
                              vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

Chargement...