Que faites vous au boulot à part travailler?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

ben si tu navigues sur ce forum et sur le web sans souris je te felicite

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

houla, d'ailleurs ça m'est déjà arrivé lorsque ma souris déconnait et que j'avais été trop feignant pour la changer...
      Dans ces cas-là, il ne te reste qu'une solution : tabulation !! et alt-tab pour le changement de fenêtre... bien évidemment, c'est très chiant... mais c'est faisable (p't'êt' pas avec un bâton dans le cul, remarque... )
      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• SEB
        Samurai

• mai 2001
        • 1275

Kimy : je ne fais jamais d'effort pours écrire sur les forums et sur les E-mails.

Pour quelqu'un qui parle et écris dans 3 langues, je crois que ne pas se relire sur un forum de discussions est pardonnable.

mais enfin il est vrai que tu ne faits jamais de fautes toi...

Dr. curween : ben oui peut etre ronflant ailleurs , mais pas trop dans ce genre de boîtes, car je peux te dire qu'on bosse énormément...

enfin ceci dit tu as tout a fait raison que d'autres boites donne ce titre a des fonctionaires qui font 8h30-17h00 donc.

he sinon Oui Enron c'etait bien Arthur...
        SO BE IT

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

En tout cas ce que je peux dire concernant les "big five" c'est que mon père en est toujours très satisfait... ils fournissent vraiment des conseils utiles et précis, ils ne perdent pas de temps sur des choses sans importance, ils vont droit au but, etc...

Bon ils se font payer vachement chers quand même, mais vu l'efficacité, aucun entrepreneur de nos jours hésite je crois...

En tout cas Seb tu as bien de la chance de bosser dans une de ces importantes firmes, c'est pas donné à tout le monde !!

Commentaire

• Kimy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 684

Provient du message de SEB
            Kimy : je ne fais jamais d'effort pours écrire sur les forums et sur les E-mails.

Pour quelqu'un qui parle et écris dans 3 langues, je crois que ne pas se relire sur un forum de discussions est pardonnable.

mais enfin il est vrai que tu ne faits jamais de fautes toi...

Rhololo, ça rend susceptible de bosser dans une "Big Five" dis-moi
            Dernière modification par Kimy, 21 avril 2002, 20h52.
            Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

non non du tout kimy, mais je dois dire que j'y fait jamais attention....

ma derniére phrase etait ironique
              SO BE IT

Commentaire

Chargement...