Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Dans la continuité de "Que faites vous au boulot à part travailler?".
Pour ma part, j'ai "emprunté" une chtite souris et je me fournis regulierement en feuilles pour mon imprimante, vala vala. :-p
(attention, voler nuit gravement à la santé et est reprehensible de peines...euh.. la loi elle sera pas contente quoi, ce sujet ne fait donc aucunement l'apologie du vol)
Moi c'est surtout des stylos, crayons, gommes que je prend... car souvent comme je passe au travail avant d'aller en cours, je me rend compte que j'ai rien pris pour écrire, etc... donc "j'emprunte" là-bas mais je ne ramène jamais
Mais sinon à part ça rien d'autre... je sais pas si on peut parler de vol dans le cas de détournements de petites stagiaires très mignonnes donc je le mentionne pas
Bein, à l'yute j'ai piqué chaque jour des tas de feuilles d'imprimantes dont je me sers surtout pour dessiner (ou pour ma propre imprimante bien sûr)
Sinon j'ai un taaaaas de petits composants innutiles mais marrant que je mes dans une 'tite bwate à la maison
Pis cétou, paske bon, si je pars avec un écran dans mon sac ça va se voir ^^
entre 50 et 150 Ko de bande passante par seconde, je prépare ma download-list le matin (j'arrive tôt rien que pour ça) et je télécharge de multiples chose (Mp3, roms, oldies, mpeg). J'ai toujours Getright qui bosse pendant que je bosse sur d'autres trucs. Le samedi je grave 3 ou 4 cds de données que j'ai récoltés dans la semaine (je branche mon graveur sur le portable du boulot). Sinon, je n'aurai pas la conscience tranquille à chourrer quioi que ce soit d'autres dionc je m'abstiens....dans l'absolu, je gaulerais bien le proxy et le serveur du service, mais je crois que ça ne passerait pas inaperçu malheureusement
Dr Curween -
<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
All about Doom & clones
une fois pendant un stage, on m'a fait don d'un 486 (bon ok je l'ai chourrave) que j'ai pu customisé pour en optimiser les performances
y'avait tout pleins d'ecrans 21" a rebuter aussi et j'en aurais bien pris hein mais ils sont restés dehaors pendant une nuit et il y a eu de l'orage donc ils etaient a moitié foutus de toute façon il rentrait pas dans le coffre de ma r5. je me suis donc rabattu sur un 17" plus modeste (la c'est un don hein...)
Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
moi je vole les postites au travail de ma maman et aussi les enveloppes (les grandes ) c'est gratuit en + ça me rappelle quand je jeter tout par les fenêtres mais je préfére m'apstenir
A la fac (comme Selkys, j'estime que le fac c'est l'équivalent du boulot) je pique l'encre de l'imprimante laser : quand j'ai de très longs trucs à imprimer, je les envoie là-bas par mail et j'imprime gratos, pour pas gaspiller ma propre encre. Mais bon, j'emmène mes feuilles quand même !
A part ça, à mon vrai travail (mon job à la Poste), y a rien besoin de piquer : y suffit de demander au chef d'équipe, qui est très coulant. Il m'a laissé prendre des carrés de moquette décollés pour faire tapis de sol dans ma voiture, et pis un stylo. Je lui ai demandé si je pouvais prendre une ou deux des palettes entassées dans la cour si je voulais faire une cabane dans un arbre ; il a dit OK.
C'est génial le service public
Quand je bossais (je suis à la recherche d'un poste de formatrice en informatique sur lyon (ouf, je l'ai placé)), ben j'ai emprunté (avec accord du service informatique, quand même) :
- des stylos pour tableau blanc
- des ramettes papiers
- office 95
- bob companion
- un lecteur disquette 5 pouces
- lecteur disquette 3 pouces
- un HD
- des disquettes (environs 100 disquettes quand même !!!)
- des CD vierges
- des bouquins de pédagogie
- des bouquins d'informatique
- des SVM informatique avec leurs CD
- des gateaux
- des jetons pour la machine à café
Ca fait rapia mais faut signaler que je suis tombé en plein déménagement du service informatique et que j'ai pu piquer ce que je voulais vu qu'après, ça partais "en archive", c'est à dire pourrir dans une piaule jamais ouverte.
PS : j'oubliais les post-it, les crayons à papier, les gommes, les stylos billes et les trombonnes.
Dernière modification par canelle, 24 avril 2002, 10h22.
Tout sur les jeux [URL=http://www.lankhor.net]Lankhor[/URL]
Pause café recommandée par le [URL=http://www.lepims.com]Comité des Adorateurs du Pim's[/URL]
[img]http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/36/9782848101361_cp.jpg[/img] Fan des BD de [url=http://www.bdnet.com/Ferran/fiche_auteur.htm]Sébastien FERRAN[/url]. Découvrez l'histoire de L'Anneau des Nibelungen et l'odyssée d'Ulysse.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire