à Quand Les terence hill et bud spencer en dvd ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • albator
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 289

à Quand Les terence hill et bud spencer en dvd ?

Je suis aussi un grand fan de terence hill et bud spencer !

j'ai hate d'acheter :

mon nom est personne
    un drole de flic
    les superflics de miami
    le sherrif et les extra terrestres
    ...

ce qui est bien avec le dvd c est qu'on pourra revoir tous les vieux films qui ont marqué notre jeunesse et qui ne passe plus à la tv depuis belle lurette !!
  • Lepisostëus
    Admiral

• février 2002
    • 1848

Aaaah! Mon nom est personne.
    Un pur chef d'oeuvre, avec le grand Henry Fonda!
    Et la musique de Morricone... Rien que l'adaptation de Wagner vaut le détour!
    Et Cul et chemise, tu l'as vu? la scène avec le noir qui était constipé et qui dit "J'ai fait un gwo caca to nouaw" avec l'accent exagéré... Mort de rire!
    Dernière modification par Lepisostëus, 21 avril 2002, 22h30.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

tiens, ca me fait penser que j'ai acheté toute la collec albator sur cdiscount.com (série 78 & 84 + film) 9 DVD en tout pour 350 Frs !

Par contre, heureusement que terence hill a joué dans "mon nom est personne" parce que les autres films, ca me rappelle les soirées ou je m'endormais devant la télé.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Alors ce soir on est vraiment gâtés !! Entre Jackie Chan, Bud Spencer et Terence Hill, il n'y a que du beau monde sur le forum !!

En tout cas ces deux derniers acteurs font aussi parti de mes favoris, ils sont trop marrants !!! Surtout quand ils jouent ensemble évidemment... car ils ont fait des films en solitraires aussi... pour Terence ça va, ces films seuls sont excellents... ceux de Bud par contre sont moins intéressants à mon avis...

Sinon ben mon nom est personne est un film extra... je ne me lasse pas de le revoir... Et Sacco & Vanzetti aussi, merveilleux !! Ou encore "on m'appèle Providence" et sa suite "on m'appèle toujours Providence" !!!

La musique de Moriconne est pour beaucoup aussi à mon avis dans le succès de ces western "spaghettis" comme on les appèle et dont Sergio Leone est le maître à mon avis...

Ca manque vraiment ce genre de films de nos jours... j'espère vivement qu'il y a des DVD de prévus... c'est tellement bons ces films... je me lasserais jamais de les revoir en DVD !!

Commentaire

• Mendo

les mecs! vous oubliez "Pair et Impair", "Salut L'Ami, Adieu Le Tresor"... 2 chef d'oeuvres!!

Commentaire

Chargement...