pubs : les meilleures et les plus nulles !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

pubs : les meilleures et les plus nulles !

Entre 2 émissions, j'aime bien aller au toilettes ou me laver les dents mais parfois non, alors je continue de regarder les petits films entre les émissions à la télé.

Mais si, Vous savez, ces petit films qu'on a pa prévu du tout de regarder et pourtant qu'on regarde et qu'on connait par coeur .. vu qu'on les voit pour la 50ème fois pour certains ...

Alors voici une liste de ces petits films parmis mes préférés et une liste de ceux que je déteste :

préférés :

- le pub pour edf / gdf qui se la joue "sim city" ou une mégalopole se construit a vitesse grand V et finit par détruire l'environnement.

- la pub pour la xbox avec les moustiques qui pique et l'asticot qui fait du smurf.

- la pub pour la gamecube ou l'on voit un gamin qui est enfermé dans son univers, dans un cube quoi (message vachement positif dis donc ?! ... il frait mieux d'aller voter)

- la pub pour la mercedes class A avec le gars qui s'envole et la dame a la robe blanche avec des taches qui se transforme en coeur

- la pub pour l'eurostar facon amélie poulain

les plus nulles (produits que je boycotte du coup) :

- Mac Do
    - Coca
    - tampons et serviettes (je boycotte a fond)

Voila voila, et vous ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

En ce moment j'adore les pubs "karsher" elles me font trop marrer !!

Sinon j'ai bien aimé celles pour EDF aussi...

Mes préférées resteront toujours celles pour l'opérateur "télé 2", excellentes !!! Plusieurs histoires, toutes à mourir de rire !!

Sinon les plus nulles sont les actuelles MCdo, "nous faisons des hamburgers et nous les faisons bien" berk !!! Aussi toutes celles pour les produits de beauté, je supporte pas !!!

Voilà je crois que c'est plus ou moins tout... en tout cas tout ce qui me reveint à l'esprit actuellement...

Commentaire

• geez
      Crusader

• novembre 2001
      • 522

- La pub pour les Choco Suisses avec le gamin (avec un irresistible ssheveux ssur la langue) qui accuse son poisson-rouge Maurice d'avoir bouffé tous les Choco Suisses.
      - La pub pour le gel douche Axe, avec le mec qui prend une douche et qui atterit subitement dans une salle de sport où des femmes font de l'aérobic !!!
      - La pub pour Milka avec la marmotte !!!
      Entre autres...
      Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

- La pub AXE avec la douche
        - Les moustiques de la X-Box
        - La publicité vachement belle des gens qui traversent les murs et passent sur l'arbre, pour les JEANS LEVIS je crois...

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Pareil que Sky pour la traversée des murs...

Aaaaxe!!!! Le mec qui tombe de sa douche au milieu d'un tas de filles qui font de la gym... Son mouvement de fesses me fait mourir de rire

J'aimais bien la pub pour les carambars coca avec le duel de regard entre le gamin et le bibliothécaire.

Sinon je DETESTE la pub X box ou y a un gamin qui nait est étant "éjecté" et qui vole en vieillissant jusqu'à tomber dans sa tombe, c'est horrible
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Moogle
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 2429

Provient du message de Selkys
            Sinon je DETESTE la pub X box ou y a un gamin qui nait est étant "éjecté" et qui vole en vieillissant jusqu'à tomber dans sa tombe, c'est horrible
            Moi, non, j'adore cette pub...
            Ainsi que celle de Spontex que je n'ai vu qu'une fois, avec la fille qui joue dans Caméra Café.
            [URL=http://www.jokari.info]Jokari.info[/URL]

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Beuh, la pub X box je la trouve monstrueuse, et je trouve pas qu'elle donne très envie de jouer...
              Mais en général j'aime pas les pubs X box, à part celle de DOA3 qui est très marrante (celles des moustiques était pas mal mais je la trouve pas bokou en rapport avec la console...)
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...