Un autre Zelda NGC ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Un autre Zelda NGC ...

Une rumeur selon laquelle Zelda Ocarina Of Time (N64) va ressortir sur GameCube en version remasterisée, avec en prime le addon au déppart prévu sur N64 mais qui n'est jamais sorti - Ura Zelda - se propage !!
    Cette version sortirait en théorie avec un CD making of et un CD Original SoundfTrack, plus un artbook et une figurine !
    ARGH !
    voilà une bonne raison pour moi d'acheter une GC =^__^=

En attendant le mystérieux et controversé Zelda NGC ...
    Dernière modification par RyF, 23 avril 2002, 11h40.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Où as-tu entendu cette rumeur ?

Perso j'ai jamais entendu parler de ça... mais en tout cas si ça se vérife ça serait vraiment le top !! Je sens qu'elle va bien marcher la petite GC à sa sortie !! En plus elle est tellement jolie, ce petit cube c'est tout mignon !!

Sinon pour Zelda GC il est bel et bien prévu mais pas avant fin 2003 d'après les dirigeants de Nintendo...

Mais cette réédition est vraiment quelquechose de très intéressant... j'espère que ça va se vérifier dans les prochains mois...

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

moi je sens la N64 venir
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• PsychoFox
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 1739

bof au pire elle aura des jeux qui sont déja sortis sur Dreamcast et ps2...donc elle ne sera jamais une m**de. Je pense que ça fera exactement comme la Dream, c'est sa réussite commerciale (et non technique ou venant de sa vidéothèque) qui décidera de son sort.

mais en parlant comme ça Simon, tu ne l'avantages pas. Souvenez vous de ce que les gens disaient à propos de la Dream. Ils gardaient un mauvais souvenir de la Saturn alors beaucoup l'ont dénigré, la faisant couler au profit de la psone (la chute de la Dream a débuté bien avant la ps2) qui était pourtant techniquement dépassée...

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

c'est ridicule de faire un nouveau zelda... celui de N°64 et de majora s'mask sont les deux meilleurs jeux de la N°64. je refuse qu'il en fasse le même sur gamecube pour graphismes ou même bosse c'est complètement ridicule... surtout si la fin est differente c'est ça qui est le pire attention miyamoto !

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Moi j'ai lu cette rumeur sur jeuxvideos.com, à mon avis, si ça s'avère vrai, ils vont nous faire une compil' à la Mario All Stars...

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

aussi ? bien dis donc je suis un peu deçu par miyamoto... mais puisque que les deux zelda sont des merveilleux jeux reussi sur 100% je lui fait confiance . En espérant que la fin ne sois pas differente sinon il est mal..... vous croyez pas ?

Commentaire

Chargement...