Et vous, avez vous déja été témoins de phénomènes inexpliqués, genre ovnis, poltergeist,...?
Inexpliqué...
Réduire
X
-
Inexpliqué...
Je devais avoir 7 ou 8 ans. Nous revenions en voiture de chez des amis de mes parents, un soir, sur une petite route de campagne, quand je vis un objet étrange dans le ciel. Je le signalai à mes parents et mon père arrêta la voiture sur l'accotement. L'objet émettait une lueur orangée, assez faible, et me paraissait, avec la distance, avoir la taille d"une balle de ping pong. Il passa lentement au dessus de la voiture, décrivant une trajectoire parabolique, passa derrière un bouquet d'arbres et ne réapparut plus... Nous ne sûmes jamais ce que c'était...
Et vous, avez vous déja été témoins de phénomènes inexpliqués, genre ovnis, poltergeist,...?Tags: Aucun(e)
-
ben je raconterai bien la fois où j'ai vu un OVNI quand j'étais petite, mais personne ne me prend au sérieux quand je le fais, alors...
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
-
je suis lourd avec mon humour sadique, a vouloir donner des lecons et ... ouinnnnnnnn
moi je te crois shaila !
je te crois aussi lepisto .. euh .. je vous crois tous !
Parce que la réalité fini toujours par être pire que la fiction. Toujours !
TOUJOURS !
Peut etre parce qu'on attends que ca ... que ca nous tombe dessus et que ca nous anéantisse !
On est peut etre fait pour vivre dans le bonheur uniquement si l'on est plongé dans le malheur ?
Mais bon, si ca se trouve, ya une planète dans le système solaire d'a coté qui est rempli d'extra terrestres. Ils sont tous de la meme race : ce sont des plantes vertes gigantesques avec un coeur jaune. Elles sont semblables a nos tournesols mais elles font 1500 mètres de hauts !
En attendant qu'on puisse y aller, je vous propose qu'on se mette a la plongée sous marine et qu'on découvre les secrets que recèle notre belle planète et ses 80.000 espèces vivantes.
(mais n'allez pas vous baigner le dimanche des elections)
Bon, et pis je vais arreter d'etre chiant parce que ca m'aide pas a me faire des amis ... on a l'impression d'etre dans loft story tellement c'est chiant avec moi quand j'emmbete les gentils !Dernière modification par Groovykid, 23 avril 2002, 20h34.
Commentaire
-
Pourquoi toujours associer Ovnis et E.t?
Le sens du mot ovni, c'est bien objet volant non identifié, ou je me trompe?
Le problème, c'est que les gens font toujours cette confusion entre ovni et soucoupes volantes. Je n'ai JAMAIS parlé de soucoupe volante!
Commentaire
-
C clair, ça aurait tout aussi bien être un morceau de satellite ou une metéorite...
Commentaire
-
Oui, mais le problème, c'est qu'une météorite, ma mère en avait vu une étant petite, elle est catégorique, celà n'y ressemblait pas du tout! Et comme je l'ai dit, "l'objet" se déplaçait lentement. Donc le mystère reste entier!Provient du message de RyF
C clair, ça aurait tout aussi bien être un morceau de satellite ou une metéorite...
Commentaire
-
Moi en regardant le ciel durant la nuit. il m'arrive souvent de voir de petite lueurs vertes et rouges qui apparaissent et disparaissent régulièrement et se déplacent assez lentement... je me suis toujours demandé ce que c'était
bizarre non ? :-p
Et plus sérieusement je n'ai jamais été le moindre témoin d'une activité paranormale... mais j'aimerais bien... je crois à ce genre de chose, et je ne demanderais vraiment pas mieux que d'y assister au moins une fois dans ma vie... malheureusement je n'ai pas encore eu cette chance... dommage...
Commentaire
-
Et pourquoi pas un ver luisant d'une espèce rare.
En effet, notre terre compte beaucoup d'espèces d'animaux, d'insectes et volatiles. Certains sont eteinds, d'autres ne sont pas encore découverts.
(dans ce cas de gameslover, faudrait que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer ce que c'est qu'un AVION
)
:selkys::fredo::bat:
[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
[URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
[URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser
Commentaire
-
Eh, j'habite pas au fond de la jungle amazonienne non plus... Et j'ai dit que je le voyais gros comme une balle de ping pong... Avec la distance la taille réelle de l'objet devait être d'une vingtaine de mètres de diamètre... Pas mal le ver luisant... Belle bête
Commentaire
-
mais non je prends pas les gens pour des cons, c'est de l'humour ! (bande de crétinus
Moi aussi j'ai vu la meme chose !!
Une boule verte qui avancait tout doucement , puis qui a fait un demi tour a une vitesse fulgurante.
En plus, elle était toute petite et a seulement une 15 aine de mètre de mois.
En fait, c'etait le voisin qui jouait au jokari avec une balle fluorescente !
Commentaire
-
Je sais ce que c'est un avion voyonsProvient du message de Androraia
(dans ce cas de gameslover, faudrait que quelqu'un se dévoue pour lui expliquer ce que c'est qu'un AVION
)

J'en ai déjà vu une tonne, et je t'assure qu'ils font pas de petites lumières rouges et vertes quand il volent !! En plus ils vont vachement vite alors que ces petites lumières se déplacent très lentement...
Ah là là franchement je suis pas débile quand même
Je sais ce que c'est un navion

Commentaire
-
Zuuut moi qui me disait "chouette Games fait de l'ironie, ça fait plaisir, puisque de toute évidence il parlait des étoiles (de toutes les couleurs, se déplaçant très lentement...)"
Mais en fait non il était au 1er degré... bon ça sera pour une autre fois !
Ceci dit, comme Games et sans doute d'autres, je n'ai jamais rien vécu de plus surnaturel que d'obtenir 15 en littérature médiévale sans réviser. J'aimerais bien voir un fantôme ou un OVNI, histoire d'être enfin sûr que ça existe, mais faut croire qu'ils m'évitent !
Bon, sérieux, y a personne qui a rien vu ? Car pour le moment y juste un seul témoignage...
Commentaire
-
Il faut croire que mon sens de l'ironie est très subtileProvient du message de dagonides
Zuuut moi qui me disait "chouette Games fait de l'ironie, ça fait plaisir, puisque de toute évidence il parlait des étoiles (de toutes les couleurs, se déplaçant très lentement...)"
Mais en fait non il était au 1er degré... bon ça sera pour une autre fois !

Commentaire
-
Désolé Gabriel, mais je crois que toi aussi tu fais la confusion entre ovni et soucoupe volante. Je pense sincèrement que certains phénomènes visuels aériens sont encore inexpliquables par la science actuelle. Peut-être s'agit 'il d'une ionisation de l'air, d'un effet d'optique dû a certaines conditions atmosphériques, que sais-je encore...
Commentaire

Commentaire