stunts

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gwann_a_du
    Compte archivé

• avril 2002
    • 10

stunts

Quelqu'un se souvient-il de stunts ?
    C'était un des premiers jeux de simulation auto en 3D.
    Je l'ai retrouvé dans mon bazar et comme il doit être libre de droit depuis qque temps...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

hmmm.. Est il en français ? ou as tu la doc en français ? c'est relativement intéressant dans n'importe lequel de ces cas =^__^=...
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• PsychoFox
      Compte archivé

• novembre 2001
      • 1739

il me semble que j'ai encore les disquettes originales en 5"1/4 mais je crois qu'il n'était pas sorti en français...et cette version non crackée néecessite le manuel en entier pour jouer (il demandait un mot du manuel à chaque démarrage).

En fait il a existé dans 4 versions différentes :

4d sport Driving 1.0 de Mindscape
      stunts 1.0 de Broderbund
      4D Sport Driving 1.1 de Mindscape
      stunts 1.1 de Broderbund

les vitesses des voitures etaient différentes sur toutes les versions et il existait encore il y'a 1 ou 2 ans un contest mensuel de record du tour sur des circuits différents...

je me rappelle d'ailleurs à l'époque d'une astuce pour ce jeu. Quand on se mettait au centre de la route (juste sur la ligne pointillée), on pouvait aller plus vite (je pense que c'était pour avantager les AI qui cherchaient toujours le centre de la route) et passer des obstacles impossibles à réussir sans cela.

il existe encore un webring stunts (pas mal de liens morts) ou on peut trouver les jeux, mais aussi des circuits, éditeurs et des guides concernant les différences entre ces 4 versions, ça se passe ici :
      http://www.geocities.com/SiliconVall...6/joinring.htm

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Je me souviens vaguement de ce petit jeu, il était vraiment chouette, je dois aussi l'avoir qui traine quelquepart... j'avais participer à quelques contests, mais j'étais pas brillant, pas trop mon genre de jeu, mais chouette quand même...

Commentaire

• gwann_a_du
          Compte archivé

• avril 2002
          • 10

Aussi incroyable que ça paraisse, j'ai eu une version craquée peu de temps après sa sortie.
          C'est une des versions Mindscape, je précise si ça intéresse quelqu'un.

Pour les temps des différentes voitures, j'ai remarqué que plus on joue sur un ordinateur puissant, plus les temps au tour descende !!

Commentaire

• gwann_a_du
            Compte archivé

• avril 2002
            • 10

Pour ceux dont le nom du jeux agite quelque neurones mais sans plus, je précise qu'il existait également en Arcade, mais alors totalement injouable.

Commentaire

Chargement...