Webmasters --> Magnez vous le cul !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Oui je viens d'aller voir justement et j'ai remarqué cette bizarrerie... j'espère vraiment qu'ils vont à nouveau proposer des comptes prochainement et surtout que ces comptes tiennent la route... certains d'entre vous ont réussi à en avoir au fait ??

Commentaire

• Androraia
      Compte archivé

• février 2002
      • 356

Moi j'en ai un mais j'en ai pas l'utilisé immediate je me sui créer dernièrement un tit site pour me familiariser lol

Sinon games surveille bien ils ont ecrit qu'ils en rajouteraient ptete dans la soirée
      :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
      [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
      [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Oui je surveille, merci du conseil... en fait ça serait même pas pour moi, mais pour des amis qui ont bien besoin de comptes en ce moment...

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Juste pour info, ils ont remis 50 comptes gratuits !!!

Jettez-vous vite dessus il y en a encore 49 à l'heure actuelle

Commentaire

• JohnNy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 578

Merci pour L'info Games!Tu sauves la vie!

Faite vite plus que 48!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ca c'est calmé il me semble, il en reste encore 35 de disponibles ce matin... très étonnant quand même... je pense que peu de personnes étaient au courant... en tout cas mes amis ont pu se créer leurs comptes... j'espère que ça tiendra bien la route cet hébergeur gratuit... et surtout que c'est pas du style Free qui efface les fichiers d'une façon honteuse...

Commentaire

• PsychoFox
                Compte archivé

• novembre 2001
                • 1739

free n'efface pas de façon honteuse, ils ont des bots qui scan les trucs illégaux ou qui ne correspondent pas à leur charte c'est tout.

à partir du moment ou tu respecte leur license, tu ne te fais rien effacer (enfin j'ai jamais rien perdu).

Pour le reste free offre des services largement au dessus de la moyenne (malheureusement au détriment de ses employés).

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ben excuse-moi, mais Free efface aussi sans faire attention... j'avais un ami qui faisait ses propres films, et un jour il a décidé d'en faire profiter d'autres personnes via le Net, donc il a mis ses films sur un compte Free...

Même pas 2 semaines plus tard Free lui avait tout effacé, prétextant que le volume de téléchargement était beaucoup trop important, etc...

Alors bon, je trouve pas très normal, d'autant plus que si 100 personnes avaient télécharger ses films c'était déjà trop... donc volume de téléchargement trop élevé mon oeil quand même !!

Ils effacent très facilement toutes les vidéos, même si elles sont parfaitement légales !! Je veux bien qu'il soit normal d'effacer des vidéos du dernier Harry Potter par exemple, mais des vidéos persos, qu'il avait mise pour sa famille surtout, franchement je vois pas le mal...

C'est pour ça que je trouve que Free efface de manière honteuse et sans même prévenir avant ou se renseigner... et en plus, pour entrer en contact avec eux c'est pas la joie, ils répondent presque jamais, en plus c'est des réponses automatiques qui ne répondent même pas vraiment à tes questions...

Voilà tout...
                  Dernière modification par gameslover, 25 avril 2002, 11h24.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aurait un problème particulier chez Codvirtuel ?
                    Je n'arrive pas à accéder au site et les emails @codvirtuel.com sont logiquement mortes.
                    url : http://www.codvirtuel.com/

Commentaire

• Dr Curween
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 299

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aurait un problème particulier chez Codvirtuel ?
                      Ben, vu la bande de rigolos que ça a l'air d'être, je pense que le site est tout simplement mort, ainsi que leurs belles promesses. Mais bon c'est pas grave dans six mois ils relanceront sans doute le truc...

Même pas 2 semaines plus tard Free lui avait tout effacé, prétextant que le volume de téléchargement était beaucoup trop important, etc...
                      Ben c'est bizarre, moi j'ai eu pendant quelques mois 300 megas d'abandonware sur mes 3 comptes free et ils ont jamais rien effacé. J4ai eu du bol ou quoi ?
                      Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
                      All about Doom & clones

Commentaire

• PsychoFox
                        Compte archivé

• novembre 2001
                        • 1739

ils se sont déja enfuis en Uruguay =P Hey les gars, vous êtes pas encore riche ! on a tous pris les comptes gratuits !

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de Dr Curween

Ben c'est bizarre, moi j'ai eu pendant quelques mois 300 megas d'abandonware sur mes 3 comptes free et ils ont jamais rien effacé. J4ai eu du bol ou quoi ?
                          Ca je n'en sais rien, je n'utilise pas Free... j'ai juste entendu dire beaucoup de mal de ce fournisseur... surtout qu'ils effaçaient vraiment à tort et à travers quand il s'agissait de vidéos... ils pensent directement que c'est du piratage de films, etc... un peu n'importe quoi je trouve...

Sinon pour Codvirtuel je ne sais pas ce qui se passe mais ça sent l'arnaque à plein nez

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Finalement, Codvirtuel a rouvert.
                            Je me demande un peu à quoi sert leur mailing list car j'ai l'impression qu'ils ne s'en servent jamais.
                            Il y a un an, quand le site avait fermé, ils ne s'en étaient pas servi pour prévenir les abonnés que le site fermé et que donc tous les sites étaient perdus et là non plus, ils ne s'en sont pas servis pour prévenir de la panne.
                            C'est dommage je trouve. Ca me fait penser un peu à la SNCF qui est incapable de communiquer avec ses clients.

Commentaire

• PsychoFox
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 1739

c'est réouvert, mais ça n'a pas l'air très vivant quand même. Ils ont même pas été capable de rétablir la page d'accueil originelle...

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

J'ai reçu un mail de leur part disant qu'ils allaient réouvrir le site complètement d'ici ce soir normalement... finalement ils l'utilisent encore assez bien leur mailing list je trouve...

Commentaire

Chargement...