Vive la deconne!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Provient du message de Le Mog
    Clad: ce qu'il y a, c'est que je ne supporte plus tes vannes à 2 Euros (les francs n'étant plus à la mode ^^ )
    Ah mais dans ce cas, il faut faire la conversion : On ne dit plus "blague à 2 francs", mais "blague à 0,30 euros"
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Le changement est surement a cause de Clad en fait avec la creation du bac a sable de plus il y a eu le depart de beaucoup vers celui ci, shaila indy clemdups... et l'arrivée ici de gens plus serieux comme gameslover. Pi ya la fin des vacances aussi.

En plus les discussions partait autant en couille avant je trouve avec des sujets un peu plus politique genre la religion, la vivisection, shun ly fury ...
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Quoi de meilleur que le changement mon cher Simon (tiens, un homonyme..)? En tout cas, bonjour a toi que je viens de découvrir
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• Projector666
          Compte archivé

• novembre 2001
          • 764

kelkun va til finir par m'expliker ce kest le bac a sable.
          chuis pas presse remark ein ^^
          Princesse Noire a la beautée insensée
          Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
          Qui est tu ?

Commentaire

• Thierry
            Compte archivé

• mai 2001
            • 2427

Provient du message de Projector666
            kelkun va til finir par m'expliker ce kest le bac a sable.
            chuis pas presse remark ein ^^
            Trouve un message de FF_Clad et vérifie son site
            Quick to judge, quick to anger, slow to understand
            Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Bet
              Me vl'a :)

• avril 2001
              • 1558

desolee d'arriver 10 ans apres sur ce topic
              Mais je suis pas d'accord avec Simon, le sujet sur le vivisection ne s'est pas du tout mal fini. Au contraire, tout le monde a defendu son point de vue en respectant celui des autres
              Mais bon, je dis pas que les autres comme celui sur la religion ou la vie ne se sont pas mal fini :-p

Bon et pour ceux qui me sortent toujours que je ne dis jamais rien

http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=1992

Rajout : je tiens a dire qu'on fait encore de bons topics maintenant
              Dernière modification par Bet, 06 février 2002, 13h05.

Commentaire

• Mendo

bon, je ne voudrais pas retomber dans le debat (enfin si )
                mais quand naga dit que la vie du toutou ou du lapin est bien moins interessante que celle de la fille de 8 ans en train de crever de maladie ben je me pose des questions.
                Il faudrait prendre le probleme à l'envers.
                Imaginez qu'une espece à peu prés aussi "evoluée" que la notre, enleve certains d'entre nous pour eradiquer leurs maladie, en nous mettant des broches dans le crane, en nous injectant des produits des les yeux qui nous rendent aveugles et ainsi de suite..
                La souffrance est la même pour tous, imaginez l'angoisse de ces chiens enfermés dans une cage en train de souffrir attrocement, avec des barres de metal dans la tête, car oui, les chiens souffrent et ont des angoisses.
                Tout ça pour dire qu'on ne resout pas la souffrance en faisant souffrir... et que l'espece humaine se demmerde pour se soigner.

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Mendo, sois gentil de poster ta réponse dans le topic approprié, merci.
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Mendo

je voulais pas faire remonter ce topic pour rien

Commentaire

• Le Mog

mh.... finalement c pas une bonne idée de se lamenter sur le triste sort de Freeoldies........

Commentaire

Chargement...