Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour
Je voudrais m'excuser auprès de tous les lecteurs pour mon message idiot et complètement déplacé.
En effet je ne savais pas que c'était du piratage et que c'était interdit !
Encore une fois MILLE EXCUSES
Bah tu sais ça arrive à tout le monde, c'est pour cela qu'avant de poster un message il faut lire la charte du forum ainsi que la FAQ de LTF, comme ça pas de risques de mauvaises surprises
oauip, je connais même quelqu'un qui c'est fait passer pour un étudiant de droit et un soit disant dossier à faire pour demander des sites de warez ^^.
La honte l'a tellement assailli qu'après ce premier post, il n'est plus jamais revenu
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
ouais c'est vrai ça raconte saphir et simon tu peux me donné ce post ? pourquoi il a eu la honte tant que ça ? faut dire que defois c'est pas toujours evident d'arrivée sur un forum ou on connais personnes mais bon apres on s'habitue.
Bah puisque c'est toi Yonol je vais te raconter tout ça... mais ça risque d'être long
Alors voilà... un jour pluvieux de septembre, un merveilleux beau et intelligent étudiant en droit décida de s'inscrire sur un forum qu'il fréquentait depuis déjà quelques mois mais où il se contentait de lire les posts, et d'être étonné par la complexité de certaines discussions, etc...
En septembre donc il se décida à l'inscrition car il avait une question sérieuse à poser à des personnes qu'il jugeait compétentes de lui répondre... malheureusement, ce vil coquin n'avait pas lu la charte du forum, d'ailleurs elle n'était pas aussi visible que maintenant à l'époque...
Alors il lança un sujet intitulé sites de warez en espérant obtenir une réponse à ses précieuses interrogations... et surtout de quoi remplir son dossier... ce qu'il pu faire d'ailleurs sans trop de problèmes via les conseils de certains membres en MP :-p
Ce sujet fut évidemment fermé et tomba dans l'oubli... jsuqu'à aujourd'hui, où ce brave Simon a eu la bonne idée de s'en souvenir
Ensuite ce cher étudiant brave, courageux, sensationnel, etc... posta un topic du style de celui-là où il s'excusait de son erreur... la charte dès ce moment est venue se greffer à l'endroit où elle se trouve actuellement et tout rentra dans l'ordre...
Mais l'étudiant en question ne disparu pas, au contraire, il devient un membre plutôt actif de la dite communautée
Voilà Yonol, un post rien que pour toi ma petite pomme en sucre
*** Effacé par Cédric ***
Franchement, la plaisanterie est de très mauvais gout, j'ai du redémarrer mon ordi ...
Je sais pas si elle marche encore cette adresse, j'ai pas trop envie d'essayer, jviens de faire un petit format c:
Qu'est ce que j'étais méchant ^^
C'est la seul fois ou je me suis fait avertir par les modos.
PS: cliquez pas sur l'adresse au dessus, si vous ne voulez pas avoir de petit problème avec l'ordi...
"The knights who say ni"
Au passage je signale que la version allongée ^^ est maintenant sorti en France
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Franchement, la plaisanterie est de très mauvais gout, j'ai du redémarrer mon ordi ...
On peut pas dire que j'avais pas prévenu ^^
Et games, c'est une adresse qu'on donne souvent à ceux qui cherchent du warez pasqu'on les aime pas . Cela ouvre des fenêtre windows infiniment jusqu'à te bouffer les ressources systèmes totalement, si t'as un peu de jugeotte tu fait un ctrl alt suppr et c'est bon ^^, pas bien méchant quoi.
Sinon sur la page (ou plutot les pages ) il y a inscrit: "The knights who say ni" et je te laisse deviner la petite musique
Cela ouvre des fenêtre windows infiniment jusqu'à te bouffer les ressources systèmes totalement, si t'as un peu de jugeotte tu fait un ctrl alt suppr et c'est bon ^^, pas bien méchant quoi.
Si t'avais un peu de jugeotte, t'aurais pas poster ce genre d'URL.... Et CTRL ALT SUPPR, ca te permet d'arreter un process en court, si tu loupes le premier popup qui fait pyramide, ben t'as plus qu'a pleurer....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire