super smach bros

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

super smach bros

bon qui connais se jeu ? il est sortit sur N°64 je sais pas si vous connaisser on peux avoir differents personnages les voici :
    - samus , link,mario,Fox,rondoudou,pikachu,kirby,yoshi,ness,luigi,dk,Cp falcon . quel est votre personnage préféré dans tout cela ? moi c'est Fox. sinon j'ai appris que sur Gamecube il y aller en sortir un autre ! super smach bros melee avec pleins d'autres personnages ! ganon,zelda,peach,sonic etc...... alors attendez vous ce jeu ?
  • Témuldjîn
    Compte archivé

• mars 2002
    • 51

Je serai impatiente d'y jouer quand j'aurai une gamecube....ce qui risque de prendre du temps

Le n° de mai de joypad est un spécial gamecube, avec les tests des premiers jeux, dont super smash bros. , biohazard, luigi's mansion et starwars entre autres (17 en tout).
    Dernière modification par Témuldjîn, 28 avril 2002, 15h20.
    "Qui avance en pétant jamais ne se perd." :crazy:

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

C'est un jeu de quoi ? (des qu'il y a pikachu ça m'interesse^^)

Bizarre depuis que j'ai vu la pub de la gamecube a la télé, je change d'avis a propos de cette console.....Rogue leader(?) a l'air vraiment génial

Commentaire

• Le Mog

C un jeu de baston, avec Pikachu, Yoshi, Mario, Zelda, etc...

Mais Y'a aussi le premier qui est sur N64!

Et smash bros melée sur GC

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ce jeu à l'air génial, de plus il doit sortir en même temps que la GC si mes souvenirs sont bons !! Je me réjoui déjà de pouvoir l'essayer le 3 mai prochain !!

Ouh mais c'est que c'est vendredi déjà !! Miam

Commentaire

• Projector666
            Compte archivé

• novembre 2001
            • 764

ein ??? q'ouis je ?????

Tu n'au n'auras meme pas le bonheur de tester la GC en avt premiere games, mais ou va le monde:-p
            Princesse Noire a la beautée insensée
            Princesse sacrée a laquelle nul ne doit toucher
            Qui est tu ?

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Non même pas pour une fois, tout simplement car je ne l'ai pas jugé nécessaire

J'en avais la possibilité, je l'aurais eu mercredi ou jeudi, mais vu qu'à l'époque la dernière Nintendo me laissait de marbre, j'ai laissé tombé, je me suis dit que je la prendrais peut-être plus tard...

Mais là finalement je me suis décidé d'en faire l'achat, alors je la prendrais tranquillement vendredi matin comme tout le monde

Commentaire

• Le GrandStabber
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 91

Pour ma part, j'ai la GameCube ET Super Smash Bros Melee en ma possession ( Vive le Canada et sa proximité des États-Unis !! ). Le jeu est très amusant, 2 fois plus de personnages que la version N64, un nouveau mode aventure qui permettent de ramasser des petite figures qui elles, peuvent débloquer un nouveau personnage à un moment donner. Enfin... ya quand même un bon nombre d'heures de jeu et on s'amuse à tout coup ! C'est un des très bon jeux sur la Game Cube! Quand vous l'aurez, esseyez des combats à quatre contre quatre ( Free For All ) si vous avez 4 manettes :P, c'est un des meilleurs aspect du jeu.

Mon personnage préféré pour se battre, Bowser ! Il détruit tout sur son passage ! bwhahaha !

Commentaire

• SEB
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1275

moauis , Nintendo cela reste avant tout pour les gosses je me rapelle de leurs jeux, trop gamin..apart quelques bombes...

et en plus nintendo cela reste le + grand foutage de geule de la console avec la N64
                  SO BE IT

Commentaire

• Irieman
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 2733

aah...smash bros,que de bon souvenir à tabasser le rat jaune à coup de batte de base ball avec mon 'zinc

mon perso preferé,c'etait captain falcon...pour le nouveau,il à l'air pas mal,mais peut etre pas assez innovant,pour une nouvelle console(enfin,d'apres ce que jai vu)

Commentaire

• Izzy
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 1955

c'est un jeu vraiment genial cela dit je ne suis tres etonner de voir deux fois la princesse zelda (la princesse en robe) et sheik. si vous avez jouer à zelda 64 je pense que vous dever savoir qui est sheik . y'a aussi des nouveaux pokemons commme mewtow et dracaufeu interessant j'ai quelques images

Commentaire

• Yvant
                        Compte archivé

• mai 2002
                        • 16

Izzy >> Il n'y a pas 2 fois la princesse Zelda, c'est la princesse Toadstool la deuxieme (la "copine" de Mario)

Commentaire

• Le Mog

Moi j'adore, c prendre Pikachu, l'armer du sabre laser ou du marteau et BOURRINER!!!!!!

Commentaire

• Furysan
                            Compte archivé

• avril 2002
                            • 1677

"La femme a accouché du samurai; elle est donc plus forte que lui"

La best of the best, c'est Samus Aran. que ce soit dans Smash bros ou ailleurs. Et que personne ne la critique ou ça va chier dans le ventilo.
                            [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

j'ai jamais joué a super smash bros mais je viens d'en voir un test dans la k7 vidéo du playmag spécial GC et je trouve que ca ressemble drolement a powerstone 2 sur dreamcast. Dans le meme style quoi !

Ouinnnn.... pourquoi ils ont arreté les jeux sur dream ..... ouiiiiinnnnn :smileyquipleure:

Commentaire

Chargement...