super smach bros

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

arf,c vrai que c'est ressemblant,pour avoir testé super smash bros sur N64 et power stone 1et2 sur DC...par contre,je sais pas quel jeu est sorti avant l'autre,mais les 2 sont assez bon...mais dans smash bros,je trouve que le jeu est plus orienté baston,alors que Power Stone est plus "interractif",c'est à dire entrer dans des tourrelles de tirs,conduire des vehicules ou des trucs du genre...

Sinon,je suis d'accord avec toi,la Dreamcast ne meritais pas de devoir se retirer du marché...

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

si yvant y'a sheik qui est la princesse zelda et la princesse zelda normal en robe rose

Commentaire

• Yvant
        Compte archivé

• mai 2002
        • 16

Izzy >> Ah bon ? Ben ok... Mais dans ce cas, sheik c'est la princesse Zelda ?? Je comprends rien

Commentaire

• Izzy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1955

hum tu n'a jamais jouer à zelda 64 ? sheik est enfaite la princesse zelda deguiser elle se deguise pour echaper à ganondorf elle va aider link pour les temples mais elle se cache comme ça le mechant n'a pas de doute enfin c'est assez compliqué suffit d'y jouer pour comprendre

Commentaire

• Yvant
            Compte archivé

• mai 2002
            • 16

OK, je comprends mieux maintenant... J'avoue n'avoir jamais joué à Zelda sur l'Ultra 64, ni a aucun autre jeu dessus d'ailleurs. Je me suis contenté des versions NES, SNES et game boy(vivement la version Zelda Advance d'ailleurs !).
            Merci pour les explications en tout cas !

Commentaire

• Izzy
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1955

de rien c'est bien normal quand il sortira tu remarquera peux être la même couleur de chevaux entre les même persos et une voix de femme au niveai de sheik la peut être verra tu la difference

Commentaire

• Irieman
                Compte archivé

• mars 2002
                • 2733

ils ont gardé tout les anciens persos du premier,meme les cachés??

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Au vu des images que j'ai pu appercevoir il me semble qu'il y en a même bien plus que dans le premier

Commentaire

Chargement...