Petit jeu...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Je suis pas sûre que tu sois conscient de tes propos!

Si un fan de Marylin Manson passe et lit cela (pour peu que les fans de Marylin Manson sachent lire!) , il te fera la vie dur!
    ...
    Halala... c'est pas en donnant des noms au hasards que tu trouveras! :-p

Commentaire

• Mendo

facile c'est dave murray!

chuis pas fan de MM, mais inutile d'insulter son public serge, il est pt bien plus intelligent que tu ne le crois

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

En fait, c'est Bill Murray. C'est vrai que tu devrais augmenter la vilenie de tes trucages, Sergejack !
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Mendo

ah mais je parlais bien de dave murray le chef meteorologiste! http://www.fox2ktvi.com/personalities/murrayd.html
          c'est vrai que tout compte fait ça doit plutot être bill murray l'acteur! (ahem)

EDIT : en fait c'est assez marrant, car dave murray est presentateur meteo, comme bill murray dans "un jour sans fin".
          Dernière modification par Invité, 06 octobre 2002, 01h23.

Commentaire

• Bet
            Me vl'a :)

• avril 2001
            • 1558

Juste un petit conseil pour ceux qui postent des images

Evitez de nommer vos fichiers avec le nom de la personne à trouver. Ceux qui comme moi n'affichent pas directement les images sur le forum, voient le nom du fichier

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

Provient du message de BetBlabla
              Evitez de nommer vos fichiers avec le nom de la personne à trouver. Ceux qui comme moi n'affichent pas directement les images sur le forum, voient le nom du fichier
              Quelle tricheuse cet BettBlabla !
              Moi, ça ne me viendrait jamais à l'esprit de regarder le nom de l'image pour m'aider

Commentaire

• Bet
                Me vl'a :)

• avril 2001
                • 1558

Mais non mon petit Freedo, jamais l'idée que tu puisses tricher comme ça ne m'a effleuré l'esprit

Je disais ça pour les autres

Edit de Fredo : La faute à mon pseudo était volontaire ?
                Je trouve que c'est TRES important de faire attention à ne pas commettre de faute sur mon pseudo !

Commentaire

• Wokie
                  Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                  • 13177

bon, j'ai envie de m'amuser aussi ....
                  alors, qui est ce ?

un indice, c'est une femme
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                    • 6802

Wokieeeee t'abuses !
                    Je viens de dire que je ne voulais pas qu'on se trompe dans mon pseudo

Sinon, peut être Amélie Moresno ou Dorothée ou Chantal Goya ?

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                      • 13177

désolé ... j'ai pas bien dormi et mon doigt est resté coller au oooooo
                      bref, non, ce n'est ni l'une, ni l'autre.

Edit de Fredo : Je me demande où tu as bien pu trouver une excuse aussi bidon...
                      Edit de Wokie : désolé maitre Fredo, je n'ai pas été à votre hauteur ...
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Provient du message de Mendoza
                        facile c'est dave murray!

chuis pas fan de MM, mais inutile d'insulter son public serge, il est pt bien plus intelligent que tu ne le crois
                        Mais, non, c'était pour rire, en fait javais nommer la photo marylinmanson.jpg après que Fredo m'ais fait remarquer que ma photo de Drucker s'appelait Drucker2... donc, j'ai ciement fait semblant de refaire la faute! :-p

A ce propos... Dave Murray?!... mais qui a bien peu te faire croire que l'acteur s'appelait Dave?! (Mais ca c'était pas fait exprès.)

----

Sinon, la fille, ca ne serait pas la présentatrice de ... star ... machin... où Ness présente une rubrique ?

Sinon,... on a droit à un indice?
                        Dernière modification par Sergejack, 06 octobre 2002, 11h16.

Commentaire

• Docteur_match
                          Dragon God

• avril 2001
                          • 2135

Mais qui est cette femme ?? Elle est coiffée comme une drôle de dames ! C'est une photo des années 70 - 80 ?
                          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                            • 13177

mmm ... si ca doit être une décennie, ce serait plutot les années 80, voire 90 ... mais bon ... sans confirmation ...

je vous rassure, elle est connue, mais connaissez vous forcément son visage ...

je laisserais quelques indices ... mais je veux pas en dire trop maintenant car il me suffit d'un mot pour que tout le monde réponde : "Ah c'est elle !"

Commentaire

• Mendo

c'est dorothée!

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                                • 13177

Arf, heureusement que j'ai dit à Fredo que ce n'était ni Dorothée, ni Chantale Goya, ni Amélie Moresno ...

Commentaire

Chargement...