Petit jeu...
Réduire
X
-
ce topic part en couille, scuzez le terme mais il est approprié ... et je ne vous demande même pas grace à qui ... Bref, mendo avait mis une photo de Rocco je pense ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Oui, je confirme. J'ai vraiment été choqué en voyant ça !Provient du message de Wokie
ce topic part en couille, scuzez le terme mais il est approprié ... et je ne vous demande même pas grace à qui ... Bref, mendo avait mis une photo de Rocco...
Ici, c'est un forum bien et on ne poste pas ce genre de choses...
Heureusement que les modérateurs veillent à ce que les bonnes moeurs soient respectées
Commentaire
-
Mendo
ahem!! primo oui c'etait bien rocco, secundo il etait habillé, et laissait juste apparaitre ses abdos, ALORS RENSEIGNE TOI!!! GNII!!!Provient du message de Wokie
ce topic part en couille, scuzez le terme mais il est approprié ... et je ne vous demande même pas grace à qui ... Bref, mendo avait mis une photo de Rocco je pense ...
EDIT: quel tricheur ce wokie, c'est à moi de jouer!
alors :

et voilà, ça part encore en couille! ah ce fredi siffredo!Dernière modification par Invité, 14 octobre 2002, 22h49.
Commentaire
-
Oui je confirme aussi... très beaux abdos
Et encore une fois, c'est le Freego qui fout la merde dans le topic
Edit de Fezdo : Pourquoi tant de haine Beethy... ? snif...
Pour une fois que je suis totalement innocent
Mais bon, n'en parlons plus, histoire close
Commentaire
-
Mendo
non c'est vrai, à en juger par la photo plus haut, c'etait plutot fredoProvient du message de Wokie
Mendo, c'était pas toi que je visais ...
Commentaire
-
Bon, vous avez pas fini de vous chamailler les enfants ?
Le prochain post dans ce topic ne sera autorisé que s'il comporte une image truquée d'une star, de sorte que l'on recommence normalement le jeu. Ce serait dommage que l'on laisse déjà dévier ce topic à cause de 2 personnes qui ne savent pas quoi faire la nuit...
Normalement, ce serait à moi de proposer une image truquée (j'ai trouvé le pape), mais je laisse mon tour à qui veut
Commentaire

Commentaire