Huuumm ... Une blonde aux cheveux courts ... Yeux bleux ... Je dirai Britney Spears mais sans conviction.
Petit jeu...
Réduire
X
-
"Cherche, fouille, c'est parce cette voie que tu trouveras la solution"
Huuumm ... Une blonde aux cheveux courts ... Yeux bleux ... Je dirai Britney Spears mais sans conviction.
[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
-
-
c'est une mannequin ? je suis nul en manequinnat, je ne connais que les très connus ! C'est une copine a pamela anderson ? peut etre drew barrymore ?
furysan ! c'est un chanteur ? un homme polimique ?
normalement, il conduit une moto et il a des lunettes de soleil sur la tete. C'est un francais ?
je dirais ..hmmmm ...johnny deep, non .. hemmm ... johny halliday !
Commentaire
-
"Meme le soleil se couche" C'est mon dernier post aujourd'hui.
Peut etre Charlize Theron. Mais pfou, ce n'est qu'une vague supposition. J'attends deux minutes que tu approuves ou pas ma réponse et je me déconnectes.[img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]
T'ar tag'!
Commentaire
-
Non, ce n'est pas Drew Barrymore, ce n'est pas un mannequin, quand à dire que c'est une copine de Pamela...J'en sais rien!
Commentaire
-
Vous n'y êtes vraiment pas...
Autre indice:
Elle a eu pour partenaire un chien de race Terrier Jack Russel
(Et merci pour les retouches de ma photo... MDR
)
Commentaire
-
Holala... C'est quand même pas si dur...
Je vous laisse encore un peu mariner avant de donner un nouvel indice...
Commentaire


Commentaire