les blagues ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Mendoza
    Je veux bien mais je crois qu'on va pas pourvoir aborder beaucoup de sujet sans s'attiser les foudres de certain(e)s.. :-p

Franchement je crois que tout le monde ici est assez grand pour comprendre ce qu'est une blague... de plus j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas de débordements, etc... donc normalement ça devrait aller... j'imagine quand même que si il y a une blague sur les femmes, une autres sur les hommes, etc... personne va s'en plaindre... faut pas exagéré non plus et je suis certain que tout le monde ici présent est assez mature pour comprendre ce genre de choses non ?

De plus tout a été bien précisé dès le début, alors si quelqu'un pense qu'il risque de mal prendre certaines des blagues qui seront abordées ici, il suffit qu'il n'aille pas plus loin dans la lecture... c'est aussi simple que ça... on ne peut certes pas plaire à tout le monde, mais à une certaine majorité c'est tout de même envisageable à mon avis...

Ben sinon une blague toute innocente :
    Une voiture rouge entre dans un tunnel et ressort bleue, pourquoi ??

Ben parce que TUUUUNNNNNEEEELLLLL

Fallait que je la ressorte celle-là, désolé :-p rien que pour que les nouveau en profitent aussi

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

pas comprise.

"dans un combat à trois, tape sur tes deux adversaires"

Allez, une blague sur les hommes.

Point commun entre un homme et un chat?
      Quand ils entendent le bruit de l'aspirateur, ils s'enfuient.
      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• BrOthErHooD
        General

• décembre 2001
        • 1700

Quelle est la différence entre un pitbull qui vous pisse dessus et un basset qui fait de meme?

-Le pitbull, on le laisse finir.

Qu'est ce qui a 4 pattes et un bras...?

-Un pitbull dans un jardin d'enfants... etc etc
        Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Qu'est-ce qui est tout mignon et tout rouge dans un coin ?

Un bébé qui joue avec un scalpel :-p

Qu'est-ce qui est tout mignon et tout vert dans un coin ?

Le même bébé 3 mois plus tard

Commentaire

• SEB
            Samurai

• mai 2001
            • 1275

témuldjin, tu me fait peur, tous les hommes sont pas des violeurs en puissances...de plus je ne pense pas q'une femme risque a chaque instant de se faire harceler..

dans mon ancien job c'etait meme le contraire, c'tait la chef marketing qui harcelait un employe...alors tu vois.

j'en conviens c'est plus rare mais bon...

et etre feministe et revendiqué l'égalité c'est tres tres bien, mais faire un mouvement comme les chiennes de garde...je ne pense pas que ce soit absolument la meillleure solution pour le feminisme.

et enfin Kimy, tu dis chaque fois c'est la meme chose on nous sort un truc contre les filles, moi je crois bien que c'est la 1ere fois sur ce forum!!

en fait ce qui m'énerve, c'est plutot le fait que si on avait mis des blagues sur les hommes personnes ne noous auraient rien dit.

en fait je m'attendais a une réaction du genre avec des blagues aussi..sur les hommes, les belges...ce que vous voulez.
            mais non au lieu de cela on a eu des insultes...
            Dernière modification par SEB, 29 avril 2002, 22h03.
            SO BE IT

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

enfin bon tout est dit....

sinon j'aimerais recommandé un livre qui parle du féminisme a outrance

"Les hommes protégé" de Robert Merle...Un pur chef-d'oeuvre !!!

Edit de RyF : SEB, arrête la propagande et la pollution... merci
              Et Non, tout n'est pas dit, mais tout ne sera pas dit ici; d'ailleurs plus rien ne sera dit ic à ce sujet ici. Merci
              Dernière modification par RyF, 30 avril 2002, 09h52.
              SO BE IT

Commentaire

• Mendo

games :iiiiironiiieeeeeeeeee!!!!!!BEUAAAAAAAAAAHAHAAAAHAHAAAA!!!! :-p

sinon dans la même veine :

- qu'est-ce qui est rose et qui fait des bulles rouges? un bébé qui suce une lame de rasoir

- qu'est-ce qui est rose et qui tape au carreau? un bébé dans un micro onde

Commentaire

• Lord Seb
                  DJ Hero

• avril 2001
                  • 4799

Quelle est la différence entre une banane et une armoire ?

Ben, la banane c'est un fruit et l'armoire c'est un meuble...

Désolé...
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

J'aime bien les trucs absurbes comme ça...
                    Du style quelle est la différence entre un corbeau? Ses pattes, surtout la gauche...

On m'a raconté ça un jour à l'IUT, j'ai ouvert de ces gros yeux... Pis finalement j'ai trouvé ça marrant
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

SEB : vas-tu donc arreter d'attiser des polémiques en déformant les propos des gens ????? Si tu relis les posts de Temuldjin, tu verra bien qu'elle ne dit nul part que tous les hommes sont des violeurs. Si tu te sens visé, elle n'y peut rien.

Et si tu connaissais les chiennes de garde, tu comprendrais qu'elles ne font pas de même, mais demandent des excuses publiques et l'arrêt des insultes de toutes les personnes qui en abusent. Point barre.

Et si tu étais une femme, tu saurais très bien qu'aucune ne peut vivre sans subir des violences sexistes, que ça soit verbales (tu l'a prouvé dans le topic sur les Xbox) ou physiques (aucune femme ne peut prétendre n'avoir jamais été harcelée sexuellement). ça ne met pas en cause TOUS les hommes, mais il y'en a énormément.

Si tu avais un tant soit peu d'intelligence, tu te serais déja excusé pour tes propos d'une violence inouie (dont tu n'as aucune conscience apparemment).

Voila, ptit post pour arrêter la polémique et la propagande que Seb tente de relancer.

Edit de RyF : ce n'est pas rajoutant du bois que tu eteindras le feu. Même remarque que pour SEB.
                      Dernière modification par RyF, 30 avril 2002, 09h54.

Commentaire

• Témuldjîn
                        Compte archivé

• mars 2002
                        • 51

SEB,
                        il me semble qu'on a déjà assez polémiqué hier soir, je crois qu'on peut déposer les armes maintenant et passer à autre chose comme cela a été suggeré plus haut.
                        Cependant pour te rassurer, non je ne pense pas que tous les hommes sont des violeurs (sinon pourquoi j'en aurais épousé un et pourquoi mes meilleurs amis ont toujours été des mecs), j'espère que c'est clair maintenant.

D'autre part il m'a été demandé hier soir de ne pas faire de propagande, je souhaiterais donc que ceci s'applique à tout le monde, alors SVP plus de référence littéraires pro ou anti féministes, je vais tenir mon engagment là-dessus, serait-ce trop demander que tout le monde fasse pareil?

Enfin bon place aux blagues maintenant
                        "Qui avance en pétant jamais ne se perd." :crazy:

Commentaire

• Furysan
                          Compte archivé

• avril 2002
                          • 1677

Dans le genre absurde

Quelle est est la difféence entre un pigeon?
                          Aucune, il ne sait ni voler.

C'est quoi un canif?
                          Ben, F'est un fien
                          [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Une blague mixte pour une fois !!

Quelle est la différence entre
                            *BIP !*

Edit de RyF : Désolé games, cette blague n'était pas du goût de tous les visiteurs, et loin d'être tout public. Il a donc fallu sévir... =^__^=
                            Dernière modification par RyF, 30 avril 2002, 11h55.

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

J'espère quand même que tout le monde aura compris que la blague précédente c'est plus pour se moquer des réactions à la con des mecs qu'autre chose... en tout cas moi je le comprend, donc vu que je suis pas un surdoué, j'espère que c'est aussi le cas des autres

Sinon ben une autre pour la route :

Quel est le comble du comble ?

C'est un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les espionne

J'espère que tout le monde la connaissait celle-là au moins

RyF : tant pis, je respecte les avis de chacun, tu as bien fais d'effacer, je me permettrais juste de demander aux personnes qui ont jugé cette blague déplacée de me contacter par PM car j'aimerais bien discutter tranquillement avec elles sans lancer de polémiques dans ce sujet... merci
                              Dernière modification par gameslover, 30 avril 2002, 12h01.

Commentaire

• SEB
                                Samurai

• mai 2001
                                • 1275

psycho : violence inouie ?? ben oui c'est sur ...tu dois pas avoir entendu bcp de chose encore dans ta vie alors...
                                m'excusé pour les blagues ? je ne crois pas.
                                intelligence limitée ? encore des insultes ? j'aimerais voir que tu me les dises en face mais faut pas révé...enfin bon....moi j'ai aucun prob a laissé tombé l'affaire.

temuldjin : oui je voulais pas relancé mais chaque fois que je reveint il y a parfois une 20 aine de posts en plus...

sinon tu n'a pas trouvé que les hommes protégé etait un bon bouquin ?? tiens pourtant je l'ai trouvé superbe....

pour moi pas de prob, je relancerai pas le debat.
                                je trouve que tout a été dit.
                                Dernière modification par SEB, 30 avril 2002, 15h03.
                                SO BE IT

Commentaire

Chargement...