Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de Mendoza Je veux bien mais je crois qu'on va pas pourvoir aborder beaucoup de sujet sans s'attiser les foudres de certain(e)s.. :-p
Franchement je crois que tout le monde ici est assez grand pour comprendre ce qu'est une blague... de plus j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas de débordements, etc... donc normalement ça devrait aller... j'imagine quand même que si il y a une blague sur les femmes, une autres sur les hommes, etc... personne va s'en plaindre... faut pas exagéré non plus et je suis certain que tout le monde ici présent est assez mature pour comprendre ce genre de choses non ?
De plus tout a été bien précisé dès le début, alors si quelqu'un pense qu'il risque de mal prendre certaines des blagues qui seront abordées ici, il suffit qu'il n'aille pas plus loin dans la lecture... c'est aussi simple que ça... on ne peut certes pas plaire à tout le monde, mais à une certaine majorité c'est tout de même envisageable à mon avis...
Ben sinon une blague toute innocente :
Une voiture rouge entre dans un tunnel et ressort bleue, pourquoi ??
Ben parce que TUUUUNNNNNEEEELLLLL
Fallait que je la ressorte celle-là, désolé :-p rien que pour que les nouveau en profitent aussi
Quelle est la différence entre un pitbull qui vous pisse dessus et un basset qui fait de meme?
-Le pitbull, on le laisse finir.
Qu'est ce qui a 4 pattes et un bras...?
-Un pitbull dans un jardin d'enfants... etc etc
Exclusif, les Gothiques sont des produits de supermarché : pour les rendre présentables, on est obligé d'investir dans l'emballage et dans la musique d'ambiance.
témuldjin, tu me fait peur, tous les hommes sont pas des violeurs en puissances...de plus je ne pense pas q'une femme risque a chaque instant de se faire harceler..
dans mon ancien job c'etait meme le contraire, c'tait la chef marketing qui harcelait un employe...alors tu vois.
j'en conviens c'est plus rare mais bon...
et etre feministe et revendiqué l'égalité c'est tres tres bien, mais faire un mouvement comme les chiennes de garde...je ne pense pas que ce soit absolument la meillleure solution pour le feminisme.
et enfin Kimy, tu dis chaque fois c'est la meme chose on nous sort un truc contre les filles, moi je crois bien que c'est la 1ere fois sur ce forum!!
en fait ce qui m'énerve, c'est plutot le fait que si on avait mis des blagues sur les hommes personnes ne noous auraient rien dit.
en fait je m'attendais a une réaction du genre avec des blagues aussi..sur les hommes, les belges...ce que vous voulez.
mais non au lieu de cela on a eu des insultes...
Dernière modification par SEB, 29 avril 2002, 22h03.
sinon j'aimerais recommandé un livre qui parle du féminisme a outrance
"Les hommes protégé" de Robert Merle...Un pur chef-d'oeuvre !!!
Edit de RyF : SEB, arrête la propagande et la pollution... merci
Et Non, tout n'est pas dit, mais tout ne sera pas dit ici; d'ailleurs plus rien ne sera dit ic à ce sujet ici. Merci
Dernière modification par RyF, 30 avril 2002, 09h52.
SEB : vas-tu donc arreter d'attiser des polémiques en déformant les propos des gens ????? Si tu relis les posts de Temuldjin, tu verra bien qu'elle ne dit nul part que tous les hommes sont des violeurs. Si tu te sens visé, elle n'y peut rien.
Et si tu connaissais les chiennes de garde, tu comprendrais qu'elles ne font pas de même, mais demandent des excuses publiques et l'arrêt des insultes de toutes les personnes qui en abusent. Point barre.
Et si tu étais une femme, tu saurais très bien qu'aucune ne peut vivre sans subir des violences sexistes, que ça soit verbales (tu l'a prouvé dans le topic sur les Xbox) ou physiques (aucune femme ne peut prétendre n'avoir jamais été harcelée sexuellement). ça ne met pas en cause TOUS les hommes, mais il y'en a énormément.
Si tu avais un tant soit peu d'intelligence, tu te serais déja excusé pour tes propos d'une violence inouie (dont tu n'as aucune conscience apparemment).
Voila, ptit post pour arrêter la polémique et la propagande que Seb tente de relancer.
Edit de RyF : ce n'est pas rajoutant du bois que tu eteindras le feu. Même remarque que pour SEB.
Dernière modification par RyF, 30 avril 2002, 09h54.
SEB,
il me semble qu'on a déjà assez polémiqué hier soir, je crois qu'on peut déposer les armes maintenant et passer à autre chose comme cela a été suggeré plus haut.
Cependant pour te rassurer, non je ne pense pas que tous les hommes sont des violeurs (sinon pourquoi j'en aurais épousé un et pourquoi mes meilleurs amis ont toujours été des mecs), j'espère que c'est clair maintenant.
D'autre part il m'a été demandé hier soir de ne pas faire de propagande, je souhaiterais donc que ceci s'applique à tout le monde, alors SVP plus de référence littéraires pro ou anti féministes, je vais tenir mon engagment là-dessus, serait-ce trop demander que tout le monde fasse pareil?
J'espère quand même que tout le monde aura compris que la blague précédente c'est plus pour se moquer des réactions à la con des mecs qu'autre chose... en tout cas moi je le comprend, donc vu que je suis pas un surdoué, j'espère que c'est aussi le cas des autres
Sinon ben une autre pour la route :
Quel est le comble du comble ?
C'est un muet qui dit à un sourd qu'un aveugle les espionne
J'espère que tout le monde la connaissait celle-là au moins
RyF : tant pis, je respecte les avis de chacun, tu as bien fais d'effacer, je me permettrais juste de demander aux personnes qui ont jugé cette blague déplacée de me contacter par PM car j'aimerais bien discutter tranquillement avec elles sans lancer de polémiques dans ce sujet... merci
Dernière modification par gameslover, 30 avril 2002, 12h01.
psycho : violence inouie ?? ben oui c'est sur ...tu dois pas avoir entendu bcp de chose encore dans ta vie alors...
m'excusé pour les blagues ? je ne crois pas.
intelligence limitée ? encore des insultes ? j'aimerais voir que tu me les dises en face mais faut pas révé...enfin bon....moi j'ai aucun prob a laissé tombé l'affaire.
temuldjin : oui je voulais pas relancé mais chaque fois que je reveint il y a parfois une 20 aine de posts en plus...
sinon tu n'a pas trouvé que les hommes protégé etait un bon bouquin ?? tiens pourtant je l'ai trouvé superbe....
pour moi pas de prob, je relancerai pas le debat.
je trouve que tout a été dit.
Dernière modification par SEB, 30 avril 2002, 15h03.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire