concernant la modération

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PsychoFox
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 1739

concernant la modération

C'est bo

tout à l'heure, je viens de voir Ryf demander aux gens de clore le débat "socio-politique" (qui n'avait rien de politique cela-dit ) tout en rajoutant une grosse couche bien épaisse.

je l'ai vu aussi demander aux gens de ne pas faire de propagande tout en tenant des propos tels que "chiennes de gardes = extremistes sexistes" <--- ça, c'est de la propagande.

je l'ai aussi vu critiquer les posts cherchant à limiter la violence verbale de certains intervenants, sans avoir lu les messages de ces derniers et sans en connaitre le contexte. Quand on modère, on lit TOUT ou RIEN (dans ce cas la on la ferme).

Comme quoi, la modération c'est comme la présidence, c'est toujours ceux qui ne la méritent pas qui l'obtiennent. <--- ça c'est juste une blague, alors si vous n'êtes pas coincés et que vous avez le sens de l'humour (vous êtes des hommes nomdidiou !), vous ne le prendrez pas mal.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Franchement je te trouve bien sévère psychofox, il a quand même certainement mieux à faire que de lire une trentaine de posts sur un sujet qui ne l'intéresse probablement pas non ??

Ils ne peuvent pas être partout tou le temps... moi j'ai trouvé sa réaction très correcte, logique et bien placée...

Donc rien à dire, désolé...

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

tu a une dent contre RyF ? je pense que si il a fermé ce topic ou a prevenu qu'il le fermerais il a peut être raison... sois pas trop de vulgarité sois parce que certains ne voudrais pas entendre c'est choses sexistes ou etc... cela dit on peux debattre sur tout mais je pense que RyF c'est se qu'il fait .

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Moi je suis entièrement d'accord avec la façon dont ce topic là a été modéré. Nous avons été rappelés plusieurs fois à l'ordre (je dis nous paske j'ai participé aussi ) mais le débat a continué, jusqu'à prendre une très sale tournure dans ses derniers posts, et il vallait mieux pour tout le monde que ça finisse ainsi.
        Je trouve d'ailleurs que pas mal de liberté a été laissée, et que ça n'a été fermé que quand ça a été vraiment nécessaire... Y a rien à redire là dessus.
        Si tu cherches la polémique à tout prix psycho, ce n'est pas ici que tu devrais trainer tes pas
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Cédric
          Assassin

• février 2001
          • 1683

En postant sur les forums, tu acceptes la Charte des forums, le thread en haut de chaque sujets....

Si tu as un problème avec une personne en particulier, tu lui envoies un PM, tu postes pas un sujet qui incite a la rebellion !

Et si tu juges qu'ici c'est trop sévère, ben tu vas voir ailleurs !

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

ah ! Cédric !
            j'allais justement poster ce petit rappel de la charte =^__^=

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...