News BD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

ben dis donc... heureusement que j'ai prévu que 4 tomes pour Chaëlle... O_o
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Furysan
      Compte archivé

• avril 2002
      • 1677

"quand deux samurais se rencontrent, soit ils se battent soit ils parlent de leurs sabres"

Hé les fans j'ai vu "collection". Quelles BD collectionnez-vous? X-or on sait à peuprès.
      Moi, je fais "les innomables", "pin-up", "Odilon Verjus", "Lucky luke" (Grace a la maison d'édition qui à eu la très bonne idée de ressortir les premiers albums reliés par groupe de trois). Quand j'aurais fini, je commencerai sans doute un truc avec plein de fille a poil dedans .Non sérieusement, je sais pas trop quoi commencer peut etre "la quete l'oiseau du temps"
      [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• geez
        Crusader

• novembre 2001
        • 522

Provient du message de Shai-la Nuruodo
        ben dis donc... heureusement que j'ai prévu que 4 tomes pour Chaëlle... O_o
        ARGH !!!!!!!!!! *cri du coeur*
        OUAIS !!!!!!!!! *cri du porte-monnaie*
        Grut ? *cri du doigt que Bat m'a croqué*

M'enfin, heureusement qu'on sait qu'il n'y a pas que Chaelle qui vit à Katura
        Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Mendo

Euh je crois que tu as malencontreusement inverti le cri du coeur et celui du porte monnaie :-p

Commentaire

• geez
            Crusader

• novembre 2001
            • 522

Meuhhhhhhhhhhh (copyright ) non, c'est exactement ça que je voulais dire.

Oh mince, mais je spamme !!! Vite un truc intelligent à dire !!!
            Moi ce que j'aime dans les bds, c'est quand les auteurs viennent faire des dédicaces près de chez moi
            Dernière modification par geez, 02 mai 2002, 21h20.
            Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Moi ce que j'aime pas dans les dédicaces, c'est attendre des heures pour en avoir une...

Ce que j'aime dans les dédicaces, c'est quand mon tour arrive et que mon coeur s'emballe quand le dessinateur commence... ça me fait un effet terrible... Je crois que c'est ça, la passion :-p
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

Perso, mon coup de coeur de l'année, c'est "Pilules Bleues" de Peeters... Franchement, c'est vraiment excellent... Après, les dessins sont particuliers, on aime ou on aime pas...

Pour la collection, bah j'ai quasiment tous les Gaston Lagaffe (il me manque le tout dernier de l'ancienne édition, "le bal de lagaffe"), tous les tintin, tous les XIII, tous les chaëlle (ah, y en a qu'un qu'est sorti pour l'instant ? ah bah c'est pas un exploit alors )... Et puis après ya les mangas (GTO, Monster, Hunter X Hunter, Love Hina, Katsuo, One Piece) et des comics (En cours : Universe X, Rising Stars, Midnight Nation, Out There, Ultimate X-Men, et je désespère pas d'avoir Origin dans une version seule (pas avec d'autres trucs quoi)...)

Donc mon banquier n'aime pas les bds...
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Irieman
                  Compte archivé

• mars 2002
                  • 2733

Qui connait une BD qui s'appelle 'les Mondes d'aldebaran" ?
                  J'aime pas du tout les dessins et les personnages,mais le scenario reste assez bon

Commentaire

Chargement...