Une question con sur nos modos

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Tu as tout compris Games
    Encore que la grandeur est autorisée jusqu'à une certaine limite... Tant qu'on peut faire un byzoo, c'est bond

Mon ptit pim's, t'es plus grand que moua, c'est tout ce qui est important ^^

Après les top models, les top modos
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

A propos, nous cherchons pour LTF une fille qui ferait une petite rubrique sur les jeux vidéo.
      Donc si vous êtes blondes, yeux bleus et avec une forte poitrine, vous nous intéressez (si vous avez été miss univers, c'est un plus).
      Vous pouvez m'envoyer vos dossier de candidature par mail en joignant une photo de vous. N'hésitez pas à mettre en avant vos atouts

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Non, je ne suis pas mort !

Juste un petit message pour saluer tout le monde Ça fait environ 2 semaines que je ne suis pas venu du tout sur le forum (avant ça, j'étais passé en vitesse lire un maximum de posts, mais sans me logger).
        Je n'ai pas encore le Net au boulot et je ne sais pas quelle masse de travail je vais avoir mais dès que cela me sera possible - si ça l'est, je passerai en journée... Ben oui, parce que le soir, j'avoue que je manque un peu de courage et que je m'affale plus volontiers devant ma télé que devant l'ordi
        A très bientôt donc !
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Ca fait très plaisir de pouvoir te relire en tout cas Zebulon

Bon retour parmis nous !! J'espère que tu auras vite la possibilité de reposter comme avant

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

OUAIS ! Adieu Lapin psychopathe ! Comment vas-tu ? Ca fait plaisir de te voir
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Mendo

yes lapinou revient vite!

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Arf, ce Adieu, je m'y ferais jamais

Ouaip, c'est qu'il nous manquait le lapin ...
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Provient du message de Wokie
                  Arf, ce Adieu, je m'y ferais jamais
                  Vous employez pas du tout "adieu" pour dire "salut" en France ??

C'est pas sérieux ou bien ??

Je pensais pas que c'était typiquement suisse ça alors

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Mon arrière grand mère l'utilisait pour dire au revoir, ça, le adieu...
                    ...
                    ça me faisait pleurer presque à chaque fois quand j'étais ptite!!

Commentaire

• SEB
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1275

quand je lis tes posts je me dit que tu as une place dans le loft selkys... (blague, blague)
                      SO BE IT

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Mmm?
                        Ma...
                        Ma mamaaaaaaaaaaaaaaan

Commentaire

• Kimy
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 684

Chez moi (en Provence) on dit "Adieu" pour saluer quelqu'un qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Genre " Ooooooooooooh Adieu, Zeb ! Fan' ! Ca faisait longtemps ! " *

* à lire avé l'assent
                          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• SEB
                            Samurai

• mai 2001
                            • 1275

bien vu selkys
                            SO BE IT

Commentaire

• zebulon
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2341

Allez hop, un autre coucou Ma bécane au boulot n'est toujours pas câblée, et le pire c'est que je n'ai rien à faire de la journée depuis 2 semaines que je suis supposé bosser... Vive les emplois-jeunes !
                              Enfin bref, vu que je ne me connecte que très peu ces derniers temps, ce n'est pas encore maintenant que je vais faire mon retour, mais j'espère que ça sera le cas très prochainement. Moi qui avais l'habitude de venir plusieurs fois par jour depuis des mois, je dois avouer que ce sevrage forcé me fait assez bizarre, et je me demande bien comment je vais pouvoir rattraper tout mon retard

Au fait, merci pour les messages sympas que j'ai pu lire dans ce topic, ça fait toujours plaisir
                              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...